Oui donc c'est quoi l'intérêt je suis une peu fatigué j'ai pas trop compris peuu être ?La même
Oui donc c'est quoi l'intérêt je suis une peu fatigué j'ai pas trop compris peuu être ?La même
Faut en avaler des boîtes de tribulus lolLesukov à 16 ans, j'aspire à ce genre de physique.
Sur la fenêtre ou la nuit ?Oui donc c'est quoi l'intérêt je suis une peu fatigué j'ai pas trop compris peuu être ?
Fou toi se moi n'ai mis 2 minutes a capter tsssSur la fenêtre ou la nuit ?
La fenêtre ben t'as moin chaud la nuit
Il faut ce qu'il fautFaut en avaler des boîtes de tribulus lol
ça laisse + de temps après la séance pour les même résultats finalement.Entre les deux quel est l'intérêt
Ah yes j'avais compris mais pas de cette manière là oui okça laisse + de temps après la séance pour les même résultats finalement.
L'assimilation des glucides consommés durant l’entrainement n’a pas atteint son terme à la fin de ce dernier. Le niveau d’insuline reste donc élevé.
Donc je prends une recharge moins chargé, mais je mange dans l'heure qui suit.
Et le soir, moi je dors mieux, j'économise une poudre, pas de digestion et le ventre qui travaille dans tous les sens.
Et la sécrétion de l' hormone de croissance, qui n'a lieu pratiquement que pendant certains stades de sommeil (sommeil profond). Si ces stades sont supprimés, l'hormone de croissance n'est pas sécrétée. La croissance, la réparation des tissus et des cellules usées seront impactées.