Ma première cure ( Mars 2022 / Mai 2022 ) avec un suivi détaillé.

Le reste semble assez cohérent mais les BCAA (selon moi) sont super élevés. Ca couterait une fortune de récupérer de cette manière..
Quelle est l'heure de ton repas ou collation avant le training ?
Je veux dire quel le laps de temps entre ce repas et le début du training ?
 
Oui il mets tout ça dans 1L d'eau et se tape ça durant son workout.
Au vu de son physique, ça lui réussit !
ça commence à faire beaucoup niveau portemonnaie, c'est plus ça ma peur mais si c'est pour le physique je vais considérer la question.
 
C’est pas avec de la malto et de la dextrine que tu vas devenir un monstre…
Au passage, aucun intérêt de combiner les deux, ni d’ajouter de la leucine aux BCAA.
Oui clairement. Mais je deviendrai un monstre grâce à vous en parti.
 
C’est pas avec de la malto et de la dextrine que tu vas devenir un monstre…
Au passage, aucun intérêt de combiner les deux, ni d’ajouter de la leucine aux BCAA.
Bon à savoir.
Donc Leucine, je n'en aurai pas besoin.

Par ailleurs, il y a toujours ce débat de la " fenêtre anabolique " des 30 minutes post entrainement durant lesquelles tu dois consommer ton shaker.
Certains la valident et d'autres disent qu'étant donné que ton corps est encore stressé, il ne faut rien consommer.

Qu'en penses-tu @Viper ?
 
Bon à savoir.
Donc Leucine, je n'en aurai pas besoin.

Par ailleurs, il y a toujours ce débat de la " fenêtre anabolique " des 30 minutes post entrainement durant lesquelles tu dois consommer ton shaker.
Certains la valident et d'autres disent qu'étant donné que ton corps est encore stressé, il ne faut rien consommer.

Qu'en penses-tu @Viper ?
Si tu dépasse les 30 minutes, genre 35 minutes la c'est la catastrophe... Tu vas perdre tous les muscles lol
 
Si tu dépasse les 30 minutes, genre 35 minutes la c'est la catastrophe... Tu vas perdre tous les muscles lol
Nan mais c'est surtout niveau assimilation que ça jouerait si tu consommes ça direct, les effets seraient plus bénéfiques :D
Je suis perfectionniste donc si je peux mettre toutes les chances de mon côté pour avoir des résultats je ne vais pas m'en priver !
 
Nan mais c'est surtout niveau assimilation que ça jouerait si tu consommes ça direct, les effets seraient plus bénéfiques :D
Je suis perfectionniste donc si je peux mettre toutes les chances de mon côté pour avoir des résultats je ne vais pas m'en priver !
Je pense qu'il ne faut pas devenir complètement stressé, tu rentre de la salle, tu prends ton shaker tranquillement
 
Je préfère les EAA pour ma part
Plusieurs études ont montré que les BCAA seuls ne sont pas franchement utiles, et qu’il semblerait que l’idéal soit d’avoir un spectr complet d’acides aminés pour obtenir un potentiel effet positif lors de l’entraînement.

A ce titre, les EAA, encore mieux le PeptoPro - et même de la whey d’ailleurs - sont a priori un meilleur choix.

On notera l’usage du conditionnel, et des termes « potentiel » et « a priori » : jusqu’à la prochaine étude qui contredira tout cela, on va dire que c’est ce qu’il y’a de mieux pour le péri actuellement :p
 
Bon à savoir.
Donc Leucine, je n'en aurai pas besoin.

Par ailleurs, il y a toujours ce débat de la " fenêtre anabolique " des 30 minutes post entrainement durant lesquelles tu dois consommer ton shaker.
Certains la valident et d'autres disent qu'étant donné que ton corps est encore stressé, il ne faut rien consommer.

Qu'en penses-tu @Viper ?
Pour moi elle n’existe pas - où plutôt elle dure au bas mot 24h.
Exit donc le shaker et je pense qu’un repas complet même 2h après est bien plus judicieux.
 
Plusieurs études ont montré que les BCAA seuls ne sont pas franchement utiles, et qu’il semblerait que l’idéal soit d’avoir un spectr complet d’acides aminés pour obtenir un potentiel effet positif lors de l’entraînement.

A ce titre, les EAA, encore mieux le PeptoPro - et même de la whey d’ailleurs - sont a priori un meilleur choix.

On notera l’usage du conditionnel, et des termes « potentiel » et « a priori » : jusqu’à la prochaine étude qui contredira tout cela, on va dire que c’est ce qu’il y’a de mieux pour le péri actuellement :p
On lit tout et son contraire.. C'est horrible mddr
 

Publicité Stéroïdes

Haut