Ma première cure ( Mars 2022 / Mai 2022 ) avec un suivi détaillé.

Ouais mais c'est tendu autant de molécule, déjà pas de PIP avec la pharma c'est bien. CROIS moi.
Perso j'ai pris diana en première cure, gros échec autant prendre du turi si vraiment tu veux ça.
600mg de testo c'est trop haut je pense, surtout avec la pharma bien dosée.

Mais d'autres membres seront plus calés !
Oui j’ai mon pote gérant de salle qui m’a dit très exactement
« mélanger diana avec winstrol c’est inutile »
Produit pour prendre en masse et pour sécher en même temps.
Il m’a conseillé de faire testo E + Turinabol et m’a conseillé alpha pharma en marque.
Pour le Clen il est pas trop chaud car c’est assez dangereux comme produit.
Donc en somme, Turinabol + testo E sont suffisant d’après lui.
Faudrait donc que je trouve un revendeur qui fasse ça vite car vu que j’ai déjà commencé la TestoE faut plus perdre de temps :)
Quant au 600mg de testoE, penses-tu que ce soit vraiment excessif ? J’ai des potes qui montent largement à 750mg/1g semaine et qui me disent qu’avec 250 tu ne sens pas grand grand chose..
Merci beaucoup pour ton commentaire, il sera écouté et appliqué !
 
Oui j’ai mon pote gérant de salle qui m’a dit très exactement
« mélanger diana avec winstrol c’est inutile »
Produit pour prendre en masse et pour sécher en même temps.
Il m’a conseillé de faire testo E + Turinabol et m’a conseillé alpha pharma en marque.
Pour le Clen il est pas trop chaud car c’est assez dangereux comme produit.
Donc en somme, Turinabol + testo E sont suffisant d’après lui.
Faudrait donc que je trouve un revendeur qui fasse ça vite car vu que j’ai déjà commencé la TestoE faut plus perdre de temps :)
Quant au 600mg de testoE, penses-tu que ce soit vraiment excessif ? J’ai des potes qui montent largement à 750mg/1g semaine et qui me disent qu’avec 250 tu ne sens pas grand grand chose..
Merci beaucoup pour ton commentaire, il sera écouté et appliqué !
Y’a des personnes qui tourne à plus de 1g même mais le corp ce fatigue , et je pense pas qu’il tourne à 750mg en première cure.

500mg de testo e suffis c’est ce qui est d’ailleurs conseiller en terme de débutant pour commencer.

250mg me parait léger aussi d’autre te dirons le contraire, concernant l’arimidex tu dois faire une prise de sang semaine 3 pour vérifier tes E2 et à ce moment là tu pourras géré tes dosages d’arimidex.

Si t’es E2 sont trop haut tu n’auras pas de résultat. Oublie le clen sa provoque des nécroses cardiaques , des tremblements , accélération du cœur et bien d’autre.

Nos amis les plus proches ne sont pas forcément attentionné à notre santé donc fais attention à ce qu’il dise. Ici les membres penserons à ta santé avant tout.

Et effectivement diètes non optimiser tu n’auras pas forcément de gains, donc prise de risque pour peu de gains aucune utilité
 
Y’a des personnes qui tourne à plus de 1g même mais le corp ce fatigue , et je pense pas qu’il tourne à 750mg en première cure.

500mg de testo e suffis c’est ce qui est d’ailleurs conseiller en terme de débutant pour commencer.

250mg me parait léger aussi d’autre te dirons le contraire, concernant l’arimidex tu dois faire une prise de sang semaine 3 pour vérifier tes E2 et à ce moment là tu pourras géré tes dosages d’arimidex.

Si t’es E2 sont trop haut tu n’auras pas de résultat. Oublie le clen sa provoque des nécroses cardiaques , des tremblements , accélération du cœur et bien d’autre.

Nos amis les plus proches ne sont pas forcément attentionné à notre santé donc fais attention à ce qu’il dise. Ici les membres penserons à ta santé avant tout.

Et effectivement diètes non optimiser tu n’auras pas forcément de gains, donc prise de risque pour peu de gains aucune utilité
Merci pour ton message.
Je vais donc faire 500mg semaine répartis en deux doses tous les 3.5 jours sur 3 mois.
J'oublie le clen en fin de cure et je vais me focus sur Testo E + Turi.
Concernant l'Arimidex, je fais la prise de sang quand exactement ?
Car la testo E met 3 semaines à monter.
Sachant que j'ai pris ma première dose le mi Fevrier et qu'elle est active maintenant, je dois attendre 3 semaine à compter de ce moment ?
Entre temps, je ne prends aucun Arimidex si je comprends bien ?


" Nos amis les plus proches ne sont pas forcément attentionné à notre santé donc fais attention à ce qu’il dise. Ici les membres penserons à ta santé avant tout "

Absolument d'accord avec ce que tu dis et c'est pour ça que je suis venu ici, vous être bien plus calés que moi et je vous écouterai.
Cependant je précise que personne ne me vend quoi que ce soit, j'ai pu obtenir la testo de pharma gratuitement par mes propres moyens ainsi que les protection.

Pour la diète, je pensais aussi me tourner vers un diététicien limite pour avoir un truc optimisé mais je ne sais pas s'ils connaissent tant que ça en sportif sous chimie. Si c'est pour avoir un programme qu'ils refilent à tout le monde, autant que je me démerde seul...
 
2 mois de clen à 160mcg ouf, j'suis à 40 depuis une semaine et je tremble de partout :eek:
Après quand je dis 2 mois au final c'est un seul car il y aurait eu 14on/14/off
Cela dit je saisis ce que tu veux dire, de toute façon je ne pense plus l'utiliser.
Ce qui m'emmerde c'est que du coup j'ai plein de Diana et de Clen chez moi qui vont prendre la poussière.. o_O
 
Oublies un diététicien pour une diète de culturisme lol
T'as un pote ancien pro ifbb qui devrait maîtriser, demandes lui... Au pire il te demande un billet...
 
Perso, si tu as vraiment de la testo pharma, je serai parti sur moins de 500 pour voir déjà comment j'aromatise etc !
As tu pensé au proviron ?
 
Merci pour ton message.
Je vais donc faire 500mg semaine répartis en deux doses tous les 3.5 jours sur 3 mois.
J'oublie le clen en fin de cure et je vais me focus sur Testo E + Turi.
Concernant l'Arimidex, je fais la prise de sang quand exactement ?
Car la testo E met 3 semaines à monter.
Sachant que j'ai pris ma première dose le mi Fevrier et qu'elle est active maintenant, je dois attendre 3 semaine à compter de ce moment ?
Entre temps, je ne prends aucun Arimidex si je comprends bien ?


" Nos amis les plus proches ne sont pas forcément attentionné à notre santé donc fais attention à ce qu’il dise. Ici les membres penserons à ta santé avant tout "

Absolument d'accord avec ce que tu dis et c'est pour ça que je suis venu ici, vous être bien plus calés que moi et je vous écouterai.
Cependant je précise que personne ne me vend quoi que ce soit, j'ai pu obtenir la testo de pharma gratuitement par mes propres moyens ainsi que les protection.

Pour la diète, je pensais aussi me tourner vers un diététicien limite pour avoir un truc optimisé mais je ne sais pas s'ils connaissent tant que ça en sportif sous chimie. Si c'est pour avoir un programme qu'ils refilent à tout le monde, autant que je me démerde seul...
La prise de sang des tes E2 ce fais à la 3ème semaine de ta cure. Donc quand tu commences ta cure 3 semaines après tu fais ta PDS pour vérifier tes E2.

Le clen j’ai fais 40mcg le premier jour j’en est pas dormis de la nuit avec mon cœur qui me faisais mal.. j’ai attendu 2 jours j’ai recommencé à 20mcg et c’est passer crème je suis monter jusqu’à 120mcg mais de sacré tremblement et le cœur qui s’accélère.

Fais ta prise de masse , stabilise , sèche pas de prise de masse mélanger avec de la sèche c’est contre productif.

Pour ce qui est de la diète je suis suivies par @Viper ce n’est pas une pub mais un conseil , très professionnel et il sais de quoi il parle. ;)
 
Perso, si tu as vraiment de la testo pharma, je serai parti sur moins de 500 pour voir déjà comment j'aromatise etc !
As tu pensé au proviron ?
En fait j'ai commencé à injecter depuis le 18 Fevrier, 250mg toutes les semaines.
Mercredi soir j'ai injecté 250 et Dimanche matin j'injecterai encore 250.
En théorie donc, mon corps tournera encore pendant 3 semaines à 250mg semaine avant d'avoir les 500 qui seront montés dans le corps.
Je pense que 3 semaines sont suffisantes pour voir comment j'aromatise, qu'en penses-tu ?
Non je n'ai pas pensé au proviron, avoir de l'arimidex de pharmacie me semblait suffisant (peut-être à tord ?)
 
La prise de sang des tes E2 ce fais à la 3ème semaine de ta cure. Donc quand tu commences ta cure 3 semaines après tu fais ta PDS pour vérifier tes E2.

Le clen j’ai fais 40mcg le premier jour j’en est pas dormis de la nuit avec mon cœur qui me faisais mal.. j’ai attendu 2 jours j’ai recommencé à 20mcg et c’est passer crème je suis monter jusqu’à 120mcg mais de sacré tremblement et le cœur qui s’accélère.

Fais ta prise de masse , stabilise , sèche pas de prise de masse mélanger avec de la sèche c’est contre productif.

Pour ce qui est de la diète je suis suivies par @Viper ce n’est pas une pub mais un conseil , très professionnel et il sais de quoi il parle. ;)
Message très clair, cependant si je comprends bien je devrais aller faire une nouvelle prise de sang maintenant mais la testo commence à peine à monter dans le corps étant donné l'esther dont je dispose..
On ne verrait sûrement pas grand chose pour le moment car le corps n'a pas encore eu le temps d'agir, non ?
 
Message très clair, cependant si je comprends bien je devrais aller faire une nouvelle prise de sang maintenant mais la testo commence à peine à monter dans le corps étant donné l'esther dont je dispose..
On ne verrait sûrement pas grand chose pour le moment car le corps n'a pas encore eu le temps d'agir, non ?
Si tu as de l androtardyl lis la notice, c'est écrit à quel moment l andro atteint son pic
 
Ti
Alors lis bien la notice
Tiens je te mâche le travail, notice Bayer
5,2
Des concentrations maximales en testostérone de 20 ng/ml ont été mesurées 1,5 à 3 jours après l’administration IM de 250 mg d’énanthate de testostérone à des hommes jeunes. Par la suite, les taux de testostérone plasmatique diminuent avec une demi-vie d’environ 4,5 jours, ce qui correspond au taux de libération de la solution huileuse. Les concentrations de testostérone ≥2 ng/ml ont été maintenues pendant 20 jours et celles ≥1 ng/ml pendant 26 jours.

La testostérone est fortement liée aux protéines sériques, en particulier à la SHBG (Sex Hormone Binding Globulin) et à l’albumine.
 
Ok je comprends mieux où tu veux en venir, désolé.
Alors je vais aller faire une PDS pour voir ça et en fonction des résultats j'aviserai pour l'anti aromatase
 
Message très clair, cependant si je comprends bien je devrais aller faire une nouvelle prise de sang maintenant mais la testo commence à peine à monter dans le corps étant donné l'esther dont je dispose..
On ne verrait sûrement pas grand chose pour le moment car le corps n'a pas encore eu le temps d'agir, non ?
Et oui je te conseille de vérifier tes E2 en allant faire une prise de sang très très important
 
Bonjour, Topic très intéressant je m’installe ! :)
Je suis impatient d’en savoir plus sur ta nutrition et les résultats de ta chimie !
En tout cas tu as de la chance d’avoir de la Testo pharma, une astuce pour ça ? :p

Sinon pour ta relance j’ai lu que l’enclomiphene citrate (clomid amélioré) est pas mal, sans effet secondaire du clomid classique, à voir avec @NA$$

Sinon à propos du HCG tu comptes en prendre durant ton cycle ou pas ?

Bonne journée à toi :)
 
Bonjour, Topic très intéressant je m’installe ! :)
Je suis impatient d’en savoir plus sur ta nutrition et les résultats de ta chimie !
En tout cas tu as de la chance d’avoir de la Testo pharma, une astuce pour ça ? :p

Sinon pour ta relance j’ai lu que l’enclomiphene citrate (clomid amélioré) est pas mal, sans effet secondaire du clomid classique, à voir avec @NA$$

Sinon à propos du HCG tu comptes en prendre durant ton cycle ou pas ?

Bonne journée à toi :)
Salut !
Je ne manquerai pas de faire des retours !
Par rapport à la pharma je ne peux pas en dire plus, mais je suis ingénieur en IA et j'ai créé un système sympa pour sortir des produits de pharmacie sans que ça n'alerte personne.
Pour la relance, je n'avais pas entendu parler de ce produit, je vais me renseigner !
Quant à la HCG, je ne comptais pas en prendre mais là je commence à m'y intéresser du coup.
Je ne connais pas les dosages mais sachant que je compte avoir un enfant avec ma copine dans les prochains mois, ça peut être pas mal d'en prendre
 
Salut !
Je ne manquerai pas de faire des retours !
Par rapport à la pharma je ne peux pas en dire plus, mais je suis ingénieur en IA et j'ai créé un système sympa pour sortir des produits de pharmacie sans que ça n'alerte personne.
Pour la relance, je n'avais pas entendu parler de ce produit, je vais me renseigner !
Quant à la HCG, je ne comptais pas en prendre mais là je commence à m'y intéresser du coup.
Je ne connais pas les dosages mais sachant que je compte avoir un enfant avec ma copine dans les prochains mois, ça peut être pas mal d'en prendre
Fais ton enfant et après ta cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut