Ma première cure ( Mars 2022 / Mai 2022 ) avec un suivi détaillé.

Il a raison là dessus, si c’est prévu pour dans quelques mois alors repousse la cure, autant ne rien risque.

Hcg 250ui E3D tout le long de la cure c’est bien
Oui après avoir un enfant n'est pas le sujet du topic et pour ça je ne requiers aucun avis ;)
Mais ça part d'un bon sentiment, donc merci ! :)
 
Il a raison là dessus, si c’est prévu pour dans quelques mois alors repousse la cure, autant ne rien risque.

Hcg 250ui E3D tout le long de la cure c’est bien
En revanche, pour la posologie ça varie beaucoup d'un forum à l'autre donc il est difficile de savoir quelle dose s'injecter.
250ui tous les 3 jours, si c'est de la pharma ça fait beaucoup non ?
 
En tout cas si tu veux un enfant prépare un Stock de hcg aux cas où sa veut pas tu pourras toujours taper des fléchette de 5000 ui pour forcer la procréation
 
Ouais sauf que quand t'arriveras pas en avoir après ta cure tu reviendras faire un topic lol
Tu n’as peut-être pas tord, ça mérite reflexion pour le coup.
Après même pour un homme stérile il y a quelques solution, déjà la HCG puis plus « médicalement » la FIV mais il est vrai que si à cause de ça je ne peux pas en avoir sur plusieurs mois, autant faire ça avant puis la cure après
 
Y’a des personnes qui tourne à plus de 1g même mais le corp ce fatigue , et je pense pas qu’il tourne à 750mg en première cure.

500mg de testo e suffis c’est ce qui est d’ailleurs conseiller en terme de débutant pour commencer.

250mg me parait léger aussi d’autre te dirons le contraire, concernant l’arimidex tu dois faire une prise de sang semaine 3 pour vérifier tes E2 et à ce moment là tu pourras géré tes dosages d’arimidex.

Si t’es E2 sont trop haut tu n’auras pas de résultat. Oublie le clen sa provoque des nécroses cardiaques , des tremblements , accélération du cœur et bien d’autre.

Nos amis les plus proches ne sont pas forcément attentionné à notre santé donc fais attention à ce qu’il dise. Ici les membres penserons à ta santé avant tout.

Et effectivement diètes non optimiser tu n’auras pas forcément de gains, donc prise de risque pour peu de gains aucune utilité
e2 sans resultat oui et non faut pas exagerer non plus ! suis a 102 E2 et j ai pris 10kg sur mon bench
 
Du coup pour ma cure je vais demander soit à @Viper de me suivre soit à un mec renommé dans le domaine plutôt que de m’improviser nutritionniste du Dimanche. Mon domaine c’est l’IA, et chacun a ses connaissances
Je suis venu sur ce forum pour avoir tous vos avis car vous êtes bien plus calés que moi, si je n’écoute pas autant que je reste seul de mon côté.
Pour les produits je compte partir sur un protocole plus doux pour une première également.

500mg de testo E
40mg de Winstrol

J’aurais voulu ajouter l’anavar à hauteur de 40mg/j mais c’est encore en réflexion. Certains disent oui, d’autres disent non car trop d’oraux pour une première.

Mon but étant de prendre en masse sèche pour garder un bon cardio.

Je n’exclus pas de prendre le clen à la fin de la cure mais j’ai clairement un questionnement dessus.
Par ailleurs j’ai plein de Diana en stock qui vont prendre la poussière car je ne vais pas les utiliser étant donné vos retours et mes objectifs de prendre en masse sèche.

Merci beaucoup pour tous vos retours !
 
Du coup pour ma cure je vais demander soit à @Viper de me suivre soit à un mec renommé dans le domaine plutôt que de m’improviser nutritionniste du Dimanche. Mon domaine c’est l’IA, et chacun a ses connaissances
Je suis venu sur ce forum pour avoir tous vos avis car vous êtes bien plus calés que moi, si je n’écoute pas autant que je reste seul de mon côté.
Pour les produits je compte partir sur un protocole plus doux pour une première également.

500mg de testo E
40mg de Winstrol

J’aurais voulu ajouter l’anavar à hauteur de 40mg/j mais c’est encore en réflexion. Certains disent oui, d’autres disent non car trop d’oraux pour une première.

Mon but étant de prendre en masse sèche pour garder un bon cardio.

Je n’exclus pas de prendre le clen à la fin de la cure mais j’ai clairement un questionnement dessus.
Par ailleurs j’ai plein de Diana en stock qui vont prendre la poussière car je ne vais pas les utiliser étant donné vos retours et mes objectifs de prendre en masse sèche.

Merci beaucoup pour tous vos retours !
Voit déjà les résultats de la diète de Viper, puis lance toi.
Je suis pas certains que le Winstrol en première cure soit judicieux.
Mais n’ajoute surtout pas d’anavar par dessus ou alors prie pour ton foie.
Déjà si tu as vraiment de la testo pharma tu devrais avoir de très très bon résultats.
Tu peux avoir une diète super adapté et prendre en masse seche avec la testo seulement.
 
Voit déjà les résultats de la diète de Viper, puis lance toi.
Je suis pas certains que le Winstrol en première cure soit judicieux.
Mais n’ajoute surtout pas d’anavar par dessus ou alors prie pour ton foie.
Déjà si tu as vraiment de la testo pharma tu devrais avoir de très très bon résultats.
Tu peux avoir une diète super adapté et prendre en masse seche avec la testo seulement.
Ok c'est très clair, je pars sur Winny & Testo seulement alors
Mon BF est autour de 15/20% actuellement
 
Ok c'est très clair, je pars sur Winny & Testo seulement alors
Mon BF est autour de 15/20% actuellement
Déjà à ce Bf je crois que tu peux oublier le clen et pour le winstrol je ne saurais pas me prononcer.
15/20 c’est assez large comme fourchette.
Peut-être sécher un petit peu avant pour mieux répondre aux AAS
 
Du coup pour ma cure je vais demander soit à @Viper de me suivre soit à un mec renommé dans le domaine plutôt que de m’improviser nutritionniste du Dimanche. Mon domaine c’est l’IA, et chacun a ses connaissances
Je suis venu sur ce forum pour avoir tous vos avis car vous êtes bien plus calés que moi, si je n’écoute pas autant que je reste seul de mon côté.
Pour les produits je compte partir sur un protocole plus doux pour une première également.

500mg de testo E
40mg de Winstrol

J’aurais voulu ajouter l’anavar à hauteur de 40mg/j mais c’est encore en réflexion. Certains disent oui, d’autres disent non car trop d’oraux pour une première.

Mon but étant de prendre en masse sèche pour garder un bon cardio.

Je n’exclus pas de prendre le clen à la fin de la cure mais j’ai clairement un questionnement dessus.
Par ailleurs j’ai plein de Diana en stock qui vont prendre la poussière car je ne vais pas les utiliser étant donné vos retours et mes objectifs de prendre en masse sèche.

Merci beaucoup pour tous vos retours !
Bien vu pour la diète :)
Le Winstrol est plutôt utilisé en fin de préparation, car il agit beaucoup sur le visuel. Il te donne l'aspect d'un muscle dur, mais pour le voir il faut être assez propre. Attention aussi car ça tape sur les tendons (selon les personnes).
Tu peux très bien faire ton premier cycle avec une testo seule, voir comment tu réagis et déjà tu auras des résultats.
Et pour la prochaine ajouter une molécule en injectable, plutôt qu'un oral qui tape direct sur le foie.
Le clen pareil, gardes le pour ta sèche.
A moins que tu comptais l'utiliser pour son action anti catabolique ?
Je ne sais pas si ça a été prouvé, c'est oui et non...
 
Du coup pour ma cure je vais demander soit à @Viper de me suivre soit à un mec renommé dans le domaine plutôt que de m’improviser nutritionniste du Dimanche. Mon domaine c’est l’IA, et chacun a ses connaissances
Je suis venu sur ce forum pour avoir tous vos avis car vous êtes bien plus calés que moi, si je n’écoute pas autant que je reste seul de mon côté.
Pour les produits je compte partir sur un protocole plus doux pour une première également.

500mg de testo E
40mg de Winstrol

J’aurais voulu ajouter l’anavar à hauteur de 40mg/j mais c’est encore en réflexion. Certains disent oui, d’autres disent non car trop d’oraux pour une première.

Mon but étant de prendre en masse sèche pour garder un bon cardio.

Je n’exclus pas de prendre le clen à la fin de la cure mais j’ai clairement un questionnement dessus.
Par ailleurs j’ai plein de Diana en stock qui vont prendre la poussière car je ne vais pas les utiliser étant donné vos retours et mes objectifs de prendre en masse sèche.

Merci beaucoup pour tous vos retours !
viper est natty je pensent pas qu il s occupe des charger . ta @Yorka et @billy qui sont excellent !
 
tu devrais quand meme rester que sur de la testo pour ta 1ere voir un diana avec pas plus et low dosage .

et oublie pas tes pds tout les 15 jours 3 semaines .

mes deux 1ere cure jamais eu de probleme avec mes E2 , et sur celle la j explose les maxi loool deja 2 pds pour doser l'ia , et encore une troisieme dans 2 semaines car tjrs trop haut donc nouveau protocole.
 

Publicité Stéroïdes

Haut