Ma première cure ( Mars 2022 / Mai 2022 ) avec un suivi détaillé.

je parlais pas de la diete pour viper loool

15%20% de body fat ? en meme temps j ai pas lue le debut du sujet lool

le body fat c'est la vie :cool: surtout pour les non body comme moi :p
 
Son ami ancien ifbb et sa pharmacienne ont dit que c'était une bonne chose, son laborantin fera les analyses et le médecin au cas où ça tourne mal au clenbu il sera là NO STRESS tout va pour le mieux.
@Tesou t'as pas un pote pour ta diète aussi car ça fait partie des choses les plus importantes...

Rien à voir mais c'est bien on parle toujours de diète, de chimie et de training mais bon le sommeil c'est aussi important
Un bon joint et tu t’endors c’est la base
 
Merci pour ton message.
Je vais donc faire 500mg semaine répartis en deux doses tous les 3.5 jours sur 3 mois.
J'oublie le clen en fin de cure et je vais me focus sur Testo E + Turi.
Concernant l'Arimidex, je fais la prise de sang quand exactement ?
Car la testo E met 3 semaines à monter.
Sachant que j'ai pris ma première dose le mi Fevrier et qu'elle est active maintenant, je dois attendre 3 semaine à compter de ce moment ?
Entre temps, je ne prends aucun Arimidex si je comprends bien ?


" Nos amis les plus proches ne sont pas forcément attentionné à notre santé donc fais attention à ce qu’il dise. Ici les membres penserons à ta santé avant tout "

Absolument d'accord avec ce que tu dis et c'est pour ça que je suis venu ici, vous être bien plus calés que moi et je vous écouterai.
Cependant je précise que personne ne me vend quoi que ce soit, j'ai pu obtenir la testo de pharma gratuitement par mes propres moyens ainsi que les protection.

Pour la diète, je pensais aussi me tourner vers un diététicien limite pour avoir un truc optimisé mais je ne sais pas s'ils connaissent tant que ça en sportif sous chimie. Si c'est pour avoir un programme qu'ils refilent à tout le monde, autant que je me démerde seul...
Sérieux une diète en 2022 avec internet et tout les journaux dispo sur le forum c’est pas compliquer
 
Bien vu pour la diète :)
Le Winstrol est plutôt utilisé en fin de préparation, car il agit beaucoup sur le visuel. Il te donne l'aspect d'un muscle dur, mais pour le voir il faut être assez propre. Attention aussi car ça tape sur les tendons (selon les personnes).
Tu peux très bien faire ton premier cycle avec une testo seule, voir comment tu réagis et déjà tu auras des résultats.
Et pour la prochaine ajouter une molécule en injectable, plutôt qu'un oral qui tape direct sur le foie.
Le clen pareil, gardes le pour ta sèche.
A moins que tu comptais l'utiliser pour son action anti catabolique ?
Je ne sais pas si ça a été prouvé, c'est oui et non...
Alors je comptais partir sur testo et les 5/6 dernieres semaines partir sur du Winstrol :)
Le clen serait pour une fin de cure aussi, au début je ne prendrais que de la testo et je pense qu'avec une bonne diète + bon entraînement, je pourrai sécher un peu et prendre en masse au vu de mon %BF
Et au passage, je me situerais plus à 15% que 20% :)
 
tu devrais quand meme rester que sur de la testo pour ta 1ere voir un diana avec pas plus et low dosage .

et oublie pas tes pds tout les 15 jours 3 semaines .

mes deux 1ere cure jamais eu de probleme avec mes E2 , et sur celle la j explose les maxi loool deja 2 pds pour doser l'ia , et encore une troisieme dans 2 semaines car tjrs trop haut donc nouveau protocole.
Salut ! Alors le diana je ne pense pas qu'il soit bon pour mon objectif de prendre en masse sèche.
Dis-moi si je me trompe mais je crois avoir raison pour ce coup-ci
 
Un bon joint et tu t’endors c’est la base
Le sommeil j'ai aucun problème, pas de stress car je suis en télétravail constamment, en alternance dans l'IA et déjà proprio de ma maison avec ma copine :)
La seule source de stress pourrait limite être un enfant mais pour le moment cela ne fait pas partie de mes priorités, bien qu'on m'ait donné à réfléchir sur ce topic ^^
 
Sérieux une diète en 2022 avec internet et tout les journaux dispo sur le forum c’est pas compliquer
En soit une diète ce n'est pas compliqué à faire mais je ne te cache pas que j'ai autre chose à foutre, je préfère confier ça à quelqu'un qui s'y connait.
Je me focus sur mes produits et ma vie en générale, ça m'économisera quelques heures précieuses en plus d'éviter de faire un truc qui va me fumer mon métabolisme
 
Commence la bonne diète avant go testo puis voila et à la deuxième si t’es plus sec pourquoi pas des AAS de seche
Pour le coup j'ai déjà injecté depuis le 18.
Je déteste revenir sur une décision prise donc je vais l'assumer. Raison pour laquelle je vais demander à un mec calé de me faire une diète qui répond à mes besoins spécifiques
 
Le sommeil j'ai aucun problème, pas de stress car je suis en télétravail constamment, en alternance dans l'IA et déjà proprio de ma maison avec ma copine :)
La seule source de stress pourrait limite être un enfant mais pour le moment cela ne fait pas partie de mes priorités, bien qu'on m'ait donné à réfléchir sur ce topic ^^
Si t’es dans une bonne condition optimale comme ça optimise les paramètres diète et cure ensuite go prendre le max de muscle khey
 
En soit une diète ce n'est pas compliqué à faire mais je ne te cache pas que j'ai autre chose à foutre, je préfère confier ça à quelqu'un qui s'y connait.
Je me focus sur mes produits et ma vie en générale, ça m'économisera quelques heures précieuses en plus d'éviter de faire un truc qui va me fumer mon métabolisme
Franchement t’aura plus de résultat à avoir une bonne diète sous chimie même sans chimie.
La question du temps franchement sachant que tu prend facile 1h à en faire une si ta une personne competetente qui t’en fais une personnalisé fonce ! Moi Jpe juste te dire et te souhaite de réussir ta cure en écoutant les membres du forum compétent et de bon conseils
 
Franchement t’aura plus de résultat à avoir une bonne diète sous chimie même sans chimie.
La question du temps franchement sachant que tu prend facile 1h à en faire une si ta une personne competetente qui t’en fais une personnalisé fonce ! Moi Jpe juste te dire et te souhaite de réussir ta cure en écoutant les membres du forum compétent et de bon conseils
Merci beaucoup ! Je compte bien avoir un truc carré pour avoir d’excellents résultats ! De toute façon je ferais tout le temps des posts sur ce topic pour dire tout ce qui va et ce qui ne va pas
 
Je débarque...
J'ai lu en diagonale ton sujet

1 c'est ta première cure

2 tu ne l'as pas préparé ou à minima car tu as suivi les conseils d'une connaissance.

3 tu as une PDS de référence très bien !

4 comme dit précédemment tu n'as pas de diète précise.

5 Diana en kick pourquoi pas ok
Le chardon marie seul ne suffira pas, desmodium au minimum avec un stack spécial liver.

6 tu as une idée de l'après car tu ne parles pas de Pct...

7 mon avis pour première, tu te compliques beaucoup trop. Tu ne sais pas comment tu vas réagir à landrotardyl, ni au reste donc pars sur du basique pour commencer.
Déjà avant de passer sur les AAS, tu devrais connaître parfaitement diète et training si tu veux tirer vraiment profit de ta cure...

Pour moi, tu veux simplement aller trop vite...
À toi de voir...
 
Je débarque...
J'ai lu en diagonale ton sujet

1 c'est ta première cure

2 tu ne l'as pas préparé ou à minima car tu as suivi les conseils d'une connaissance.

3 tu as une PDS de référence très bien !

4 comme dit précédemment tu n'as pas de diète précise.

5 Diana en kick pourquoi pas ok
Le chardon marie seul ne suffira pas, desmodium au minimum avec un stack spécial liver.

6 tu as une idée de l'après car tu ne parles pas de Pct...

7 mon avis pour première, tu te compliques beaucoup trop. Tu ne sais pas comment tu vas réagir à landrotardyl, ni au reste donc pars sur du basique pour commencer.
Déjà avant de passer sur les AAS, tu devrais connaître parfaitement diète et training si tu veux tirer vraiment profit de ta cure...

Pour moi, tu veux simplement aller trop vite...
À toi de voir...
Salut ! Effectivement je pense que tu n’as lu qu’en diagonal..
- 1ère cure oui
- Bien préparée
- PDS nickel oui
- Pas de diète précise, j’ai quand même des bases
- La PCT est déjà prise, j’ai aussi de l’HCG
- Pour le foie j’ai plus que ça, j’ai du Legalon aussi, et toutes les protections / relances viennent de pharmacie

De plus, désormais je pars uniquement sur Winny/Testo donc le diana n’est plus d’actualité ^^
 
Salut ! Effectivement je pense que tu n’as lu qu’en diagonal..
- 1ère cure oui
- Bien préparée
- PDS nickel oui
- Pas de diète précise, j’ai quand même des bases
- La PCT est déjà prise, j’ai aussi de l’HCG
- Pour le foie j’ai plus que ça, j’ai du Legalon aussi, et toutes les protections / relances viennent de pharmacie

De plus, désormais je pars uniquement sur Winny/Testo donc le diana n’est plus d’actualité ^^
Donc plutôt testo / winy... Sur les dernières semaines ?

Vas-tu faire un front load car tu démarres avec un ester long, donc 10 à 15 jours le temps que ça se mette en place.
Le kick est une bonne solution.

Bien préparé, tout cela dépend du point de vue de chacun. Si elle était bien préparée tu le l'aurais pas changé (tu vois ske je veux dire, y'a rien de négatif là dedans)

Après le forum est là pour ça...

Heureusement que ta pds est bonne c'est une condition pour démarrer dans les clous.

Essayes de te faire une diète précise, surtout si tu veux en profiter pour dégraisser.

Donc quel est ton protocole final ?
Et ta Pct ?

Pour le foie soutient le pendant et fais une bonne detox après.
 
Donc plutôt testo / winy... Sur les dernières semaines ?

Vas-tu faire un front load car tu démarres avec un ester long, donc 10 à 15 jours le temps que ça se mette en place.
Le kick est une bonne solution.

Bien préparé, tout cela dépend du point de vue de chacun. Si elle était bien préparée tu le l'aurais pas changé (tu vois ske je veux dire, y'a rien de négatif là dedans)

Après le forum est là pour ça...

Heureusement que ta pds est bonne c'est une condition pour démarrer dans les clous.

Essayes de te faire une diète précise, surtout si tu veux en profiter pour dégraisser.

Donc quel est ton protocole final ?
Et ta Pct ?

Pour le foie soutient le pendant et fais une bonne detox après.
Ok pas de soucis !
Sachant que j’ai commencé à injecter le 17, ça commence à monter maintenant donc je considère être dans la S1 actuellement.
Je pars sur 10 semaines avec les 6 dernières en ajout de Winny
Quant au foie, c’est prevu ! Merci pour ton message
 

Publicité Stéroïdes

Haut