MA PREMIERE CURE TESTO E A 21 ANS

Je suis bien d'accord avec toi mais est-ce que je t'ai demandé des conseils pour mon entrainement ? Mon entrainement est calé je n'ai pas besoin d'aide à ce niveau là, et niveau diète je ne compte pas mettre mon riz cuit à la fenêtre pendant 13mn21 sec afin qu'il perde de son humidité ainsi faire un gain de 5kcal, je compte pas faire l'olympia.
j'ai mis ma cure très précise t'as pas fait un seul commentaire dessus s'y ce n'est que je n'y connais r
au lieu de m'aiguiller et de m'informer comme tout ancien ferait

Bonsoir,

Je ne m’intéresse qu’à la nutrition et à l’entraînement.

Pour être clair encore une fois: pour l’instant il y’a de nombreux points à revoir sur la diete, que ce soit au niveau de son agencement, de la nutrition autour de l’entraînement, de la répartition de tes macros, des aliments et compléments inutiles ou mal placés, etc.
Pourrais-tu au moins préciser tes macros?

Quant à l’entraînement, je ne peux pas me prononcer, n’en ayant pas vu le détail.

Avoir une diete et un entraînement bien cadrés cela reste quand même la base de ce sport.

deja on comprend rien a ta cure, t'as pas l'air pret de curer comme disent les autres. Apres moi que tu cures ou pas je m'en fous, mais tant qu'a faire. tu spot e3d ta testo tu t'injectes 0.9ml si c'est 250mg/ml. Et tu prend pas d'ari tant que t'as pas fais de pds.
La relance pareil tu fais une pds avant de relancer pour voir si la testo a bien redescendu. Go lire les topics sinon ta cure va servir a rien, et go ameliorer diete et training car cest dla merde

• Like
Réactions: dsv
deja on comprend rien a ta cure, t'as pas l'air pret de curer comme disent les autres. Apres moi que tu cures ou pas je m'en fous, mais tant qu'a faire. tu spot e3d ta testo tu t'injectes 0.9ml si c'est 250mg/ml. Et tu prend pas d'ari tant que t'as pas fais de pds.
La relance pareil tu fais une pds avant de relancer pour voir si la testo a bien redescendu. Go lire les topics sinon ta cure va servir a rien, et go ameliorer diete et training car cest dla merde
mdrrr tu mparles comme si j'étais une pute mais tu m'as donné des info donc j'accepte bien vu
mais par ex mon training pec triceps qu'est ce qui est de la merde la dedans ? jme tue à chaque fois je fais les mouvement à la perfection etc

Bonsoir,

Pour être clair encore une fois: pour l’instant il y’a de nombreux points à revoir sur la diete, que ce soit au niveau de son agencement, de la nutrition autour de l’entraînement, de la répartition de tes macros, des aliments et compléments inutiles ou mal placés, etc.

Quant à l’entraînement, je ne peux pas me prononcer, n’en ayant pas vu le détail.

Avoir une diete et un entraînement bien cadrés cela reste quand même la base de ce sport.
j'ai conscience que ma diète est claqué mais je ne savais que si on prenait que dla testo fallait etre autant minutieux du moment qu'on atteins notre capital calorique et un bon niveau de proteine
CREA = pendant le ptit dej et repas du soir
bcaa ; avant pendant apres entrainement

Je t'ai fais pec triceps ensuite
dos biceps : echauffement tirage vertical
traction lester
rowing haltere
t barre
tirage a la poulie assis
extension poulie haute bras tendu

biceps : curl pupitre souvent en degressif
curl prise marteau
curl banc incliné
1mn15 entre chaque serie sauf pour les polyarticulaire où la je prend 1m45

je poursuivrai demain si sa te dérange pas je vais me couche demain je commence a 4h

qu'est ce qui n'est pas bon dans ma diète

Salut,
Déjà trop de "prot"... Essaie de manger solide ce sera que mieux!

Après la salle ok, au réveil avant le p'tit déj aussi mais c'est pas un repas.

Après pour ce qui est de curer a 21ans je suis pas pour, mais je sais déjà que tu le feras donc j'espère que tu vas pas précipiter et bien avoir tout en main, surtout relance!

Bon les détails de tes entraînements sont pas bien clair, mais si tu peux faire 2h c'est que c'est pas vraiment intensif, 12h intense par semaine ton SNC tiendra pas sur la durée.

Salut,
Déjà trop de "prot"... Essaie de manger solide ce sera que mieux!

Après la salle ok, au réveil avant le p'tit déj aussi mais c'est pas un repas.

Après pour ce qui est de curer a 21ans je suis pas pour, mais je sais déjà que tu le feras donc j'espère que tu vas pas précipiter et bien avoir tout en main, surtout relance!

Bon les détails de tes entraînements sont pas bien clair, mais si tu peux faire 2h c'est que c'est pas vraiment intensif, 12h intense par semaine ton SNC tiendra pas sur la durée.
merci bcp pour tes réponses, j'ai encore le temps d'y réfléchir je ne compte pas me précipiter et c'est pour ça que je suit ici. Je ne pensais pas que 2h c'était beaucoup même si effectivement l'intensité n'est pas la même au début qu'à la fin

merci bcp pour tes réponses, j'ai encore le temps d'y réfléchir je ne compte pas me précipiter et c'est pour ça que je suit ici. Je ne pensais pas que 2h c'était beaucoup même si effectivement l'intensité n'est pas la même au début qu'à la fin

Réfléchis bien, c'est vraiment mon conseil!

Une fois dedans, quoi qu'on en dise on y revient et toujours plus....

J'en ais connu un bon nombre commençant par:
" Juste une cure pour passer un palier et après j'y touche plus".
Maintenant ça fait des années qu'ils curent.

Tu as le temps de progresser encore pas mal, et pas que en terme de muscles... Niveau diete, training qui sont bien plus important et qui seront primordial quand tu passeras le cap des prods.

Comme dis plus haut c'est un cercle vicieux faut le savoir avant de ce lancer.
500 de testo c'est bien pour une 1 er.
Après tu manque clairement de connaissance comme dis plus haut mais avec un peut de recherche tu devrais trouver réponse à toute tes question est faire les chose bien.

mais t'es chelou toi si je fais se post c'est justement parce que y a surement des choses que je ne sais pas sinon où serait l'utilité? et 2h c'est largement faisable pour les déterminer comme moi , 15mn echauffement + 1h25 + 20 mn abdo
T’as pas compris ouvrir un poste ne veut pas dire qu’on va te donner toutes les infos cherche les infos par toi même

Bonsoir,

J'admire tellement ta patience

Salut mec, alors déjà il faut arrêter de s'énerver, t'as 21 ans, tu connais pas grand chose a la diète et a l'entraînement. Si tu ty connaissais ou que tavait une genetique hors norme, taurais deja explosé sans produits, donc c'est pas le cas. Ca c'est un fait, sinon tu aurais pris le temps de detailler ton entrainement, quand on a un programme bien construit on a envie de le partager! si tu veux de l'aide il va falloir accepter les critiques des anciens, personnellement ca fait 2 ans que je cure, et je me prends encore des soufflantes de la part des mecs du forum parce que le but c'est de decourager a utiliser des produits et insister encore et encore sur la diète et lentrainement, mais c'est pour ton bien. Je dis pas que je suis parfait mais va regarder mon journal pour avoir une idée de ce qu'est un journal un minimum bien construit.
Sans rentrer sur la diete (pas de macros?) Ni lentrainement (rien de concret) deja rien que sur la chimie que tu annonce ca peche, 750mg sur une semaine, 500mg sur lautre, pourquoi faire? Moi je te dis tres honnetement ma premiere cure cetait a base de 650mg de testo par semaine et 30mg dianabol, et c'était BEAUCOUP TROP, essaye deja avec 250mg de testo par semaine, tu va voir que les produits c'est puissant. Rends toi compte que 250mg de testo c'est deja 4x la production par semaine d'un mec qui a une genetique tres bonne au niveau hormonal

Je suis donc suivis par un kiné depuis 2 semaine (j'ai fais IRM=tendinite)

Ils sont vachement sympa les docteurs avec toi moi pour rien au monde on me prescrirait une IRM pour une douleur aux epaules comme toi. En general une radio suffit avec eventuellement une echo. Le but ici est de savoir quel morphotype tu as. Il y a type 1 (le moins irritant), 2 et 3 (le plus irritant). Tape acromio-claviculaire sur google et lis beaucoup dessus stp. J'ai la meme chose que toi je pense. C'est la coiffe des rotateurs qui est touché.

Je te connais pas mais je te donne mon avis. Tu es jeune et tu t'es blessé et souvent c'est parce que quand on est jeune on se sent invincible et on neglige souvent des choses essentiel. Je vais pas te parler de la diete tu le sais, l'echauffement est primordial. Est ce que tu travaille l'etirement des pecs, epaule, homoplate ? Est ce que tu t'echauffe en faisant des exercices de la coiffe des rotateurs ?

Rends toi compte que 250mg de testo c'est deja 4x la production par semaine d'un mec qui a une genetique tres bonne au niveau hormonal

Ah bon !! je crois me souvenir que pour une dose de TRT ils etaient a 300mg non ?

Ce qui me choque le plus dans ton cas @Titan774 , c'est le fait que tu es blessé au genou et epaule et tu veux te doper... CE qu'il te faut c'est des connaissances sur les exercices de reeducations. Mange bien pour mieux recuperer. Dors bien aussi. C'est pas juste un manque de connaissance. On a l'entrainement mais on voit pas comment tu l'executes...

Bonne chance. Pas de stero ca sert a rien vu tes blessures...

mon corps ne peux quand même pas produire autant de testo naturellement lol et c'est pour " expérimenter " on va dire
Mec continue à jouer a warzone la nouvelle mise a jour est super ta 21an mec normalement tu dois tt arrachée a la salle cherche pas la facilité. pour avoir autant de blessures fau revoir ton hygiène de vie mec

Je suis bien d'accord avec toi mais est-ce que je t'ai demandé des conseils pour mon entrainement ? Mon entrainement est calé je n'ai pas besoin d'aide à ce niveau là, et niveau diète je ne compte pas mettre mon riz cuit à la fenêtre pendant 13mn21 sec afin qu'il perde de son humidité ainsi faire un gain de 5kcal, je compte pas faire l'olympia.
j'ai mis ma cure très précise t'as pas fait un seul commentaire dessus s'y ce n'est que je n'y connais r
Ton entraînement est calé et tu n'a pas besoin d'aide à ce niveau, pourtant quand je lis le résumé de ton entraînement, tu en as grandement besoin.
Pareil pour la diète, tu as grandement besoin de la corriger.
à 21 ans arriver à se blesser et au genoux et aux épaules c'est clairement signe qu'il y a un souci coté training et diète à un âge ou on ne devrait pas se blesser (du moins pas en faisant du sport).
Aucun jour de repos dans ton programme d’entraînement ???? (jour le plus important)
Ta cure pareil très mal faite, tu prend directement de l'arimidex sans savoir comment ton corps aromatise, tu prend un ester long sans savoir comment tu réagis à la testo ce qui t'oblige à attendre que l'ester aie fini d'agir pour corriger ta cure en cas d'effet secondaire important.
injection lundi, jeudi, vendredi Semaine 1,3,5,7 ????
Pas d'indication de prise de sang pré-cure, ou en cure ????
pas de HCG ?????
Aucun détail sur la relance ????

Les doses de TRT je les connais pas mais la production hebdomadaire au max c'est 70mg de testo pure si t'es très doué génétiquement.

Sinon a part ça @Titan774 de toutes facon si t'es décidé tu va la faire ta cure, mais tu risque d'être déçu.
Au moins sois sûr de tes macros pour la diète, avec ou sans steros.

Si t'as pas d'essence dans le moteur peu importe que tu roule en twingo ou en ferrari, tu va nulle part mdr.

Et quand on commence on s'arrête pas le plus souvent, on se dit "juste une et après je redeviens natty" mais ca se passe rarement comme ça.

Les doses de TRT je les connais pas mais la production hebdomadaire au max c'est 70mg de testo pure si t'es très doué génétiquement.

Sinon a part ça @Titan774 de toutes facon si t'es décidé tu va la faire ta cure, mais tu risque d'être déçu.
Au moins sois sûr de tes macros pour la diète, avec ou sans steros.

Si t'as pas d'essence dans le moteur peu importe que tu roule en twingo ou en ferrari, tu va nulle part mdr.

Et quand on commence on s'arrête pas le plus souvent, on se dit "juste une et après je redeviens natty" mais ca se passe rarement comme ça.
Le dosage classique pour une TRT en France avec une testostérone enanthate type Androtardyl est de 250mg toutes les 3 semaines; un endocrinologue un peu à l’écoute pourra peut être prescrire 125mg par semaine.

Pour en revenir à l’auteur, on prend du temps pour lui répondre mais à priori il n’a que faire des avis contraires au sien et à sa volonté d’utiliser la chimie, alors même qu’au vu de ses interventions, les connaissances sont limitées que ce soit niveau diete, training et encore plus chimie.

Semaine 1,3,5,7 : Lundi: 250mg testo+ 0,5mg arimidex
mercredi:0,5mg arimidex
jeudi:250mg testo
vendredi:250mg+ 0,5mg arimidex
dimanche:0,5mg arimidex

Semaine 2,4,6,8 : Lundi:250mg testo+ 0,5mg arimidex
Mardi:0,5mg arimidex
Jeudi:250mg testo+ 0,5mg arimidex
Samedi:0,5mg arimidex
Je comprend pas comment tu as fais pour calculer ton armidex surtout que t’enchaîne dimanche + lundi ? Dès la première semaine ?
Que tu t’y connaisse pas en diete ou autre d’accord mais au moins avant de te lancer dans la chimie apprend à savoir comment prendre ton anti œstrogène ça te sera utile ;)

Je comprend pas comment tu as fais pour calculer ton armidex surtout que t’enchaîne dimanche + lundi ? Dès la première semaine ?
Que tu t’y connaisse pas en diete ou autre d’accord mais au moins avant de te lancer dans la chimie apprend à savoir comment prendre ton anti œstrogène ça te sera utile ;)
Je trouve hallucinant de voir comment certains prennent l'arimidex...On dirait presque un bonbon le machin.

Publicité Stéroïdes