ma première cure (turinabol)

Salut le peuple,
J'ai reçu mes résultats de pds, donc je vous mets les éléments importants.
Asat 67 inférieur à 50
Alat 237 inférieur à 50
Gamma gt 25 inf à 55
Bilirubine totale 7 inf à 10
Bilirubine conjugee 1 inf à 1
Bilirubine libre 5 inf à 10

17 Béta oestradiol 49 ( de 20 à 47)
Prolactine 8 (2.6 à 13.1)

Testo libre
je me suis trompé les résultats sont en cours pour la testo peut être que je les aurais ce soir
 
Dernière édition:
Ca a l'air pas mal. Tes transaminases n'ont pas l'air de baisser, quelles étaient les valeurs pré cure ? Que vas tu faire ? Utiliser du desmodium EPS ?
 
Si elle baissent, j'utilise depuis longtemps du desmodium eps, mais j'ai appris aussi que le clomid et le nolvadex jouaient aussi sur le foie donc sur les transaminases, j'espère qu'après l'arrêt de la pct je devenais pour arriver à des valeurs dans la norme... Et la testo j'attends encore les résultats...
 
Je voudrais avoir un conseil de gens expérimentés sur ce sujet, au vu de mes résultats par rapport à l'oestradriol et prolactine envie trop élevé je voulais savoir si je devais ou si je pouvais continuer le nolvadex environ un mois encore après ma pct qui va bientôt se terminer...
Merci à ceux qui sauront me répondre...
 
Je voudrais avoir un conseil de gens expérimentés sur ce sujet, au vu de mes résultats par rapport à l'oestradriol et prolactine envie trop élevé je voulais savoir si je devais ou si je pouvais continuer le nolvadex environ un mois encore après ma pct qui va bientôt se terminer...
Merci à ceux qui sauront me répondre...

Ta prolactine est normale, enfin comme on a pas de résultats avant cure, on ne peut pas comparer à ta situation habituelle.

Pour les oestro c'est loin d'etre catastrophique donc faudrait voir. Pour l'utilisation du tamoxifène je ne sais pas...
 
Je n'ose pas les toucher de trop où d'appuyer dessus mais si je fais rien de tout ça ça va je ne ressens pas de gêne, pas du tout comme la gêne que j'ai eu à un moment où c'était très sensible et presque douloureux, mais je suis devenu parano car quand j'appuie juste en dessous du téton sur mes pecs je sens une boule dur sur les deux pecs,peut être que tout le monde a ces boules je ne sais pas...
 
Je pensais peut être diminuer le tamoxifène progressivement et non brusquement, pour éviter toute fluctuation brutale de tes œstros.
Mais là tu vois, c'est pas un domaine ou j'excelle.
D'autres avis seraient les bienvenus.
Continue ton desmodium EPS, et contrôle tes valeurs hormonales en pds d'ici quelques jours notamment si tu sens une gêne.
 
Je n'ose pas les toucher de trop où d'appuyer dessus mais si je fais rien de tout ça ça va je ne ressens pas de gêne, pas du tout comme la gêne que j'ai eu à un moment où c'était très sensible et presque douloureux, mais je suis devenu parano car quand j'appuie juste en dessous du téton sur mes pecs je sens une boule dur sur les deux pecs,peut être que tout le monde a ces boules je ne sais pas...

on peux être plusieurs a répondre je pense, perso je ne sens pas de boule dur en appuyant n'importe ou sur les pecs
 
Le plus bizarre c'est que ça me le fait aux deux, normalement les gynos n'apparaissent pas aux deux pecs en même temps si ?
 
Fin de ma pct dans trois jours, bon beaucoup de soucis, je ne pratiquerai qu'au naturel désormais car mon corps réagis mal aux produits.

Le plus gros soucis que je rencontre c'est ma libido qui est à zéro, inexistante, même la sensation pendant un rapport zéro, j'espère qu'avec le temps ça va revenir comme avant :-(

Mon poids se maintiens entre 78 et 79 kilos avec un bf toujours important, mais légèrement moins important depuis la pct, ça se joue à presque rien...
j'attends encore un mois de stabilisation de poids et j'entame une sèche sur 3/4 mois.
 
Poto, je vais te MP demain soir ou après demain au plus tard pour la suite des festivités.
 
C'est dingue comme ça reagis d'une personne a une autre ... moi avec du turi, j'ai rien eu d'emmerdant et j'ai relancé au clomid seul sans aucun soucis !
 

Publicité Stéroïdes

Haut