Ma première cure

envisagé 2 petites cures par an de 10 a 12 semaines
Si ce qui t'incite à vouloir bridger c'est que tu voulais caser deux cures cette année, dis toi que ton corps voit pas passer les années civiles, il voit juste le temps passer.
Si tu veux faire ça dis toi que ça fait grosso modo une cure tous les six mois, des années tu en feras qu'une et des années trois, en fonction de quand tu commences et quand tu finis.
Je sais pas si je suis bien clair...

Mon gros perso je serais toi deja je ferais pas de bridge laisse toi du temps.
Souvent poste cure on a moins de peche normal le corps a besoin de retrouver les habitudes qu'il avait avant sa peut prendre quelque temps relance bonne ou pas.

Perso je serais de meme faire une cure par an sa suffit amplement tu fais genre une cure de 16 semaines deja c'est pas mal le temps de relancer tout sa sa fait du presque 6 mois donc 6 mois off et tu recommence si tu bouffe bien et si tu t'entraines bien les gains ne seront pas impacter faut ce dire une chose a chaque cure on récupère jamais totalement faut pas ce voiler la face.

Donc réfléchis bien avant puisque apres sa en devient un cercle vicieux
Merci poto pour ton avis, je suis d'accord avec toi faut pas trop vouloir les choses vit fait ça va venir petit a petit, et je vais bien réfléchir a cette piste de cure de 14 ou 16 semaines ça me paraît logique pour un débutant en AAS et qui envisage d'avoir des gosses après la peut être je vais finir mon année avec une 2ème de 10 semaines et dès 2018 je pense partir sur des 16 semaines avec 1 par an comme tu as dit c largement suffisante.

Merci poto pour ton avis, je suis d'accord avec toi faut pas trop vouloir les choses vit fait ça va venir petit a petit, et je vais bien réfléchir a cette piste de cure de 14 ou 16 semaines ça me paraît logique pour un débutant en AAS et qui envisage d'avoir des gosses après la peut être je vais finir mon année avec une 2ème de 10 semaines et dès 2018 je pense partir sur des 16 semaines avec 1 par an comme tu as dit c largement suffisante.
Tu vois meme moi en reflechissant un peu je me dit est ce que sa vaut vraiment le coup que je bridge meme pas pour les enfants mais deja sa impacte beaucoup la santé.
Puis sa a tout de même un sacré coup financier et du coup sa vaut vraiment la peine de passer une grosse quantité de pognon dedans ou plutôt de le dépenser dans des trucs que tout le monde chez toi peu profiter puisque qu'on se le dise petit ou gros budget on depense quand meme alors qu'on pourrait profiter de bien des choses

Si ce qui t'incite à vouloir bridger c'est que tu voulais caser deux cures cette année, dis toi que ton corps voit pas passer les années civiles, il voit juste le temps passer.
Si tu veux faire ça dis toi que ça fait grosso modo une cure tous les six mois, des années tu en feras qu'une et des années trois, en fonction de quand tu commences et quand tu finis.
Je sais pas si je suis bien clair...
Oui voilà poto c ca, déjà j'ai commencé ma cure tard dans l'année donc pour le début ça part de mi février 2017 a mi fev 2018

Tu vois meme moi en reflechissant un peu je me dit est ce que sa vaut vraiment le coup que je bridge meme pas pour les enfants mais deja sa impacte beaucoup la santé.
Puis sa a tout de même un sacré coup financier et du coup sa vaut vraiment la peine de passer une grosse quantité de pognon dedans ou plutôt de le dépenser dans des trucs que tout le monde chez toi peu profiter puisque qu'on se le dise petit ou gros budget on depense quand meme alors qu'on pourrait profiter de bien des choses
grave mon gros tu as tout a fait raison sa va nous niquer la santé et tout le fric la dedans pourrait profiter pour les petits, c'est une sage décision, et puis une cure bien faite avec une bonne relance et un bon temps de pause pour le système derrière je pense que sa reste assez safe.:)

Oui exactement ça ça impacte la santé de toute façon, meme budget ça revient cher tu as la testo + hcg + ari et non parlant pas des pds si tu veux vraiment bien contrôlé les choses sachant qui a des gens qui bridge juste avec la testo et le reste ils s en foutent carrément

Salut les potos j'espère que vous allez bien, PCT commencé tout va nickel juste une petite perte de force dans les exos comme DC, développé militaire et rowing par contre le squat tjrs avec les mêmes perfs, aussi une petite baissé d endurance entre les séries.
Le seul souci c que depuis que j'ai commencé a prendre du vitargo a 40g pendant mes séances je sens une prise de gras même en diminuant mes glucides pendant la journée je ne sais pas si je supporte mal les glucides a IG fort ou c'est autre chose mais ça reste un mystère pour moi mdr.
Bonne journée a vous les potos et bonne semaine.

Dernière édition:
Bonjour les potos j’espère que vous allez bien, je suis en cours de ma PCT tout ce passe nickel juste un peu de fatigue mais gérable, coté diète j'ai pas diminué mon apport calorique j'ai gardé le même mais en diminuant mais glucides et augmentant les lipides mais j'ai maintenu les protéines à 270g en revanche je trouve que c'est un peu trop, mes glucides varient selon les jour on ou off, les jours d'entrainement je suis a 250g, les jours off 200g et le jour des jambes c'est 320g à 350g.

Coté training j'ai perdu un peu de force mais ca reste mieux qu'avant cure. Hier j'ai décidé de faire les jambes avec des longues séries donc au final squat 120kg avec 20rep j’étais content de ma séance, aujourd’hui je n'arrive même pas a monter les escaliers mdr. au final j'ai décidé de continuer ce genre de traning avec de longues séries pour tous les muscles et voir ce que ça va donner.

Coté morale je suis un peu déçu parce que le ramadan s'approche donc je serai obligé de diminuer mon apport calorique je ne sais si je peux profiter de ce mois pour séché, j'ai essayé de faire une diète pour le mois de ramadan et vous me direz ce que vous en pensez, j'aimerai bien avoir l'avis du poto @Viper ça sera super.

Repas 1 21h30:
3 dates
1 pot de fromage blanc de 100g
Riz basmati 120g
Avocat 100g
Huile d'olive 10ml
Brocoli 250g
Poulet 250g

Repas 2 00h:
Caséine 90g
Huile d'olive 10ml
Amandes 50g
Bcaa 10g

Repas 3 3h:
Riz basmati 100g
Huile de colza 10ml
Épinards 250g
Poulet 250g

2l d'eau entre les repas.

le tout fait : 2660kcal dont 223g de glucides, 88g de lipides et 240g de proteines.

Le petit soucis c que je dois m’entraîner avant le repas 1 donc à jeun vers 20h juste avant de manger. Ou bien m’entraîner a 6h du mat donc 2h30 après le dernier repas mais je vais passer toute la journée après dans la misère de faim.
Donc si vous avez des conseils à me donner les potos, je suis preneur !
Bon début de semaine a tous les mesos.

Content de voir que ta relance ce passe bien mon gros, la mienne approche doucement et du coup j'étudie quelque possibilité de produit afin d'optimiser mes gains de cure aux max. Bon courage pour le ramdam mon gros sa être chaud!

Content de voir que ta relance ce passe bien mon gros, la mienne approche doucement et du coup j'étudie quelque possibilité de produit afin d'optimiser mes gains de cure aux max. Bon courage pour le ramdam mon gros sa être chaud!
Merci frerot, j'essaie de préservé mes gains au max mais avec le ramadan ça va être chaud comme tu as dit mdr mais cava ça va passé, j'ai pris 10jours de congé au début du mois a fin de m'habituer petit a petit et bien se reposé. Du coup tu vas suivre quel protocole pour ta relance ?

Merci frerot, j'essaie de préservé mes gains au max mais avec le ramadan ça va être chaud comme tu as dit mdr mais cava ça va passé, j'ai pris 10jours de congé au début du mois a fin de m'habituer petit a petit et bien se reposé. Du coup tu vas suivre quel protocole pour ta relance ?
Le protocole de thor 2.0 (clomid nolva) plus 5000mg de tribulus et je me tâte sur deux possibilité de produits, soit des SARM soit de la GH. Je sais pas trop je suis entrain d'étudier le sujet.;)

oui poto voila c'est ce que je suis aussi, mais sans le tribulus, la GH je vais la laisser pour la prochaine cure comme ca je vais mettre de l'argent de coté pour de la bonne qualité.
t'en pense quoi du labo DMX ?

oui poto voila c'est ce que je suis aussi, mais sans le tribulus, la GH je vais la laisser pour la prochaine cure comme ca je vais mettre de l'argent de coté pour de la bonne qualité.
t'en pense quoi du labo DMX ?
Je n'ai pas testé personnellement mais je n'en ai pas entendu que du bien. Pourquoi? Tu envisage d'utiliser quel produits de chez eux?

Je n'ai pas testé personnellement mais je n'en ai pas entendu que du bien. Pourquoi? Tu envisage d'utiliser quel produits de chez eux?
j'envisage de la tren E, testo E + masta pour une deuxième cure, mais les prix ne mettent pas en valeur la qualité, par exemple ta 200mg x 20ml pour 61e

Publicité Stéroïdes