Ma première cure

Shidaye

New Member
Bonjour à tous,
Je me présente Shidaye 34 ans sportif confirmé pratiquant depuis toujours et acro depuis mes 26 ans. Je conseil et coach certaines personnes, mais j'ai le besoin de rentrer dans un univers qui m'est inconnu et j'éspère trouver un guide.
J'ai toujours refusé de passer du côté obscur et j'avais arrêté la compétition en natation à 18 ans j'avais le niveau national écoeuré par le fait que aréna et mon équipe me conseiller de me doper (prendre le médecin du club et les vitamines sans poser de question). J'ai repris le sport en amateur avec serieu à 26 ans, mais depuis septembre 2017 c'est la décente aux enfers. Premièrement je me développe plus voir je perd en muscle, mes perfs chute, il me faut plus de temps pour récupérer et faire 4 séances de sport par semaine devient impossible. Le pire c'est que ma libido est au point mort et vu la bombe que je me tape sa me fait chier. Les médecins et autre analyse rien trouvé. Ma prise de sang indiqué un taux de 22 mg un colègue de 50 ans non sportif qui mange que de la merde et fume a 27mg. Grossomodo je n'aime pas comment je vieillit.
J'ai donc besoin de conseil sur quel et comment prendre les vitamines dans la seringue l'augmentation des calories. Etc.
Bizarrement je n'arrive pas à trouver combien le corps peut assimiler de gramme de protéine par kilo de poids de corps la quantité de gras qu'il faut etc sous stero.
Je fais 1m73 65kg entre 10 et 12 de matière grasse, mon poul au repos est à 44 au max il monte à 188. Je suis très cardio haute intensité. J'aime travailler avec un ou deux exercices lourd puis un circuit training pour la congestion.
Pendant la cure je pensais avoir un entrainement type culturiste pour maximiser les gains et éviter le cardio.
Merci pour votre aide par avance c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et j'ai vraiment envie de reprogresser.

Bonjour à tous,
Je me présente Shidaye 34 ans sportif confirmé pratiquant depuis toujours et acro depuis mes 26 ans. Je conseil et coach certaines personnes, mais j'ai le besoin de rentrer dans un univers qui m'est inconnu et j'éspère trouver un guide.
J'ai toujours refusé de passer du côté obscur et j'avais arrêté la compétition en natation à 18 ans j'avais le niveau national écoeuré par le fait que aréna et mon équipe me conseiller de me doper (prendre le médecin du club et les vitamines sans poser de question). J'ai repris le sport en amateur avec serieu à 26 ans, mais depuis septembre 2017 c'est la décente aux enfers. Premièrement je me développe plus voir je perd en muscle, mes perfs chute, il me faut plus de temps pour récupérer et faire 4 séances de sport par semaine devient impossible. Le pire c'est que ma libido est au point mort et vu la bombe que je me tape sa me fait chier. Les médecins et autre analyse rien trouvé. Ma prise de sang indiqué un taux de 22 mg un colègue de 50 ans non sportif qui mange que de la merde et fume a 27mg. Grossomodo je n'aime pas comment je vieillit.
J'ai donc besoin de conseil sur quel et comment prendre les vitamines dans la seringue l'augmentation des calories. Etc.
Bizarrement je n'arrive pas à trouver combien le corps peut assimiler de gramme de protéine par kilo de poids de corps la quantité de gras qu'il faut etc sous stero.
Je fais 1m73 65kg entre 10 et 12 de matière grasse, mon poul au repos est à 44 au max il monte à 188. Je suis très cardio haute intensité. J'aime travailler avec un ou deux exercices lourd puis un circuit training pour la congestion.
Pendant la cure je pensais avoir un entrainement type culturiste pour maximiser les gains et éviter le cardio.
Merci pour votre aide par avance c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et j'ai vraiment envie de reprogresser.
salut.. on va te demander de te présenter dans la section qui va bien avant tout !

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section...

Merci pour ta présentation.

Ça serait pas mal de détailler diète et training pour commencer.
Et pense à aerer davantage ton texte, ça le rendra plus lisible ;)

Bonjour à tous,

22mg de quoi ? j'imagine que c est 22 pg/mL de testo libre?

Dernière modification par un modérateur:
Salut.
Le prends pas mal mais j’ai l’impression
qu’il y’a de grosses lacunes sur les bases même de la musculation et de l’alimentation, au vu de ce que j’ai pu lire.

Je pense qu’avant de penser aux aas il serait judicieux d’etudier ta diet et ton training car je suis sûr que ça cloche là dedans !

OK. Merci pour ta réponse rapide Viper. Pour le 22mg je n'ai pas l'analyse sous les yeux mais sa doit être cela je revérifierais Havah.

WillBT pour les termes en abrégé comme PDS j'aurai besoin d'une traduction je suis constamment dehors PC TV ce n'est pas mon truc.

Je précise je ne suis pas bodybuilder, je ne suis pas fais pour.

Ancien nageur j'ai une base cardio solide et un dos puissant.
Je suis fait pour le travail haute intensité sur une courte durée. Mon dada la vitesse.

J'ai une ossature fine et je maigris facilement si je ne mange pas assez. Petit on me surnommait squeletor.

Donc comme aujourd'hui je pratique le karaté, j'ai dédié mon entrainement autour de cette activité en fonction de mes goûts.

Le lundi je fais 5km ou 30 minutes max de course à pied selon le dénivelé, le but rester à la même vitesse et augmenter de séance en séance.
Puis je pars au dojo pour 2h30 de pratique.

Le mardi : je fais pec/épaule avant/triceps. Un exo de base pec lourd avec 2 minute de repos puis je fais 3x un circuit de 7 exo à la chaîne avec 30s de recup entre chaque et 2 minutes entre chaque circuit.

Mercredi : repos

Jeudi : c'est course en fractionné 30/30 10 minutes puis des levés de genoux talon fesse etc 10 minutes. Puis je fini avec des sauts sur place et trois exo jambes ciblé sur quadri isquio et mollet à la salle.

Vendredi: c'est dos/épaule arrière/biceps. Même principe que le mardi.

Samedi dimanche repos. ( faut pas le dire défois je triche quand sa me démange mais c'est sport pépé)

Voici le programme que j'arrive à tenir actuellement mais deux ans en arrière c'était 3 jour je pousse 1 jour repos.

J'ai aussi du arrêter le sdt et le squat car j'ai une fragilité en bas du dos suite à un accident.

Concernant le sommeil :

du lundi au vendredi je me couche entre 21h et 21h30 et me lève à 5h

Le samedi et dimanche je me couche entre 22h et minuit et je me lève entre 7h30 et 8h.

Tous les midi exepté le week-ends je fais une sieste de presque une heure.

Pour ma diet:

Je tourne entre 2500 kcal et 3000 kcal. Je suis très souple en ce moment car j'essaie de relancer le moteur.

Une journée type depuis quelques temps,
je mange une banane au levé avec un citron pressé,
a 8h c'est mon poisson avec mon pamplemousse,
a 11h c'est repas (riz, pâte, de la viande maigre et des légumes a volonté.
A 14h je mange une orange.
A 16h je mange une banane avec 2 cuillères de miel puis entrainement.

Et le soir même type de repas que le midi sauf que je prend du poisson comme protéine. Puis j'aime bien finir avec un yahourt et des framboises.

Je fais en sorte d'être entre
1,8g\kg et 2,5g/kg de protéine
0,8 et 1,5 g/kg de lipide
Et le reste en glucide.

Cheat métal ? J'aime pas sauf les merguez.

Je tourne à l'huile d'olive car ma grand mère a sa production personnel.
Je ne prend jamais de whey créatine etc... J'ai vu aucune différence avec ces produits sauf pour la whey qui ma donné la chiasse.

Vince j'accèpte toute les critiques , je suis qu'un amateur sans diplôme. Je suis performant quand on me dit quoi faire. Je suis la pour vous écouter et apprendre. Je ferais tous ce que vous me dite afin de devenir une arme de guerre. Jason statane c'est mon objectif.
Merci pour votre attention et mille excuses pour ma façon d'écrire, je n'ai qu'un petit portable.

y a pas 2500 kcal dans ta diete, ou alors tu as oublié des choses.
Manque flagrant de lipide etc...
Sans vouloir m avancer, je pense que ton problème pourrait bien venir de la.
Et puis 10% de BF c est pas non plus l ideal pour que ton système hormonal fonctionne correctement.
Pour ton training c est difficile de juger, ca manque de precision.

Bref, une cure d AAS c est pas la solution dans l état actuel des choses.

Pour moi un manque cruel de notion en alimentation.
Compare ta diete et regarde les autres du forum. Tu verras les differences.

Revois ton programme et fais en un vrai.

Le manque de libido et le fait que tu te developpes plus sont les consequences.

Tu dis que tu es du genre a faire ce qu on dit. Passe pas un coach.

@Shidaye

Bonjour à tous,
depuis septembre 2017 c'est la décente aux enfers. Premièrement je me développe plus voir je perd en muscle, mes perfs chute, il me faut plus de temps pour récupérer et faire 4 séances de sport par semaine devient impossible. Le pire c'est que ma libido est au point mort et vu la bombe que je me tape sa me fait chier. Les médecins et autre analyse rien trouvé. Ma prise de sang indiqué un taux de 22 mg

le truc l'ami c'est que si c'est ça tes motivations à curer quand tu vas sortir de cure tu vas vraiment comprendre ce que c'est une descente au enfer, un moral et une libido déjà en berne ça va pas pouvoir encaisser une PCT

lis bien les clauses du contrat avant de partir pour des stéroïdes, là ton programme c'est 1 pas en avant 2 pas en arrière

ps: à moins d envoyer 300g de pates midi et soir je vois pas comment tu peux atteindre 3000kcal mais c'est pas mon domaine

Merci pour vos conseils. Je vais repasser à 6 repas par jour. A 3000 kcal. Je devrais repartir normalement.

Pour les lipides combien min et max?

Pour mes circuits je vais prendre plus de temps de repos.

Je suis encore fracassé de l'entrainement d'hier. J'ai eu du mal à dormir réveillé par les douleurs.
Vous avez raison je mange pas assez.
Je me suis rendu compte que je dois trop taper le système nerveux.
Je vais donc augmenter mes temps de repos entre les séries.

Publicité Stéroïdes