Ma première cure

Tu ne sentira pas le nolvaldex car il va juste bloqué tes récepteur au niveau de la glande en aucun cas il va descendre tes e2 et du coup éliminé les ES qui engendre.

Pour ton coup de mou après chaque injection je pense que juste ton corp refuse le corp étranger que tu injecte tous sa réaction

Justement je pense comme toi pour le coup de mou mais maintenant ça me le fait plus enfin !!

Je suis au milieu de la 5ème semaine, plus la tête qui tourne à cause des injections, mon corps a du s'habituer.

J'ai revu mes macros et augmenter les glucides du coup là j'ai vraiment une bonne congestion.
Le physque s'améliore toujours et parait surtout plus plein pas forcemment plus volumineux.
A chaque séance je progresse mais je me donne à fond aussi.
Voilà. Tout est bon !!

Bon je vois que ça intersse personne.
Je vais continuer quand même et essayer de répondre à mes questions tout seul.
Ça pourra aider dans le future.

Du coup 1er point que je ne comprends pas, c'est que 1heure après mes injections je me sens faible et j'ai la tête qui tourne comme si j'avais de la fièvre et celà après toutes mes injections, je prends de la test pharma de la pharmacie donc c'est pas le produit, c'est pas super génant en soit ça passe après 4-5heures mais je sais pas pourquoi. Pour l'instant la seule réponse que j'ai, c'est que c'est une simple réaction de mon corps. Alors si ça vous arrive pas de panique je pense que c'est normal tout le monde est différent.

2ème point, c'est au niveau des E2, depuis que je prends 20mg de nolva(en attendant le ari qui arrive dans 3semaines), je ne sens aucun aucun changement je vais donc passer à 30mg de nolva/jour.
Je vous tiendrais au courant si je sens des changements.
De toute façon je n'avais aucun mais aucun effet secondaires des E2 à part un peu de rétention d'eau.

Salut,
Tu dis que tu n'avais aucun effet secondaire dû aux E2 mais tu as quand même pris du nolva...?
Et en plus de ça tu augmente la dose car tu ne sens aucun changement...???
Alors que tu ne ressent aucun effet secondaire...?
Je vois pas la raison du coup...

Non
Salut,
Tu dis que tu n'avais aucun effet secondaire dû aux E2 mais tu as quand même pris du nolva...?
Et en plus de ça tu augmente la dose car tu ne sens aucun changement...???
Alors que tu ne ressent aucun effet secondaire...?
Je vois pas la raison du coup...

Non j'avais juste de la retention d'eau, rien d'autre mais pas de bouton ou de sueur nocturne de toute façon j'ai jamais eu d'acnée de ma vie.
Mais c'est pour la retention d'eau que je veux réduire mes E2 je calcule ma balance sodium/potassium en natty j'ai jamais eu de rétention d'eau alors que là oui c'était forcément les E2.
A 20mg de nolva je perdais pas d'eau mais à 30mg j'en ai perdu un peu.

Tu perdras pas d'eau avec le nolva, ça sert a rien d'augmenter la dose...
Nolva c'est si t'as un début de gynécomastie, ça baisse pas du tout les E2 gros

Tu perdras pas d'eau avec le nolva, ça sert a rien d'augmenter la dose...
Nolva c'est si t'as un début de gynécomastie, ça baisse pas du tout les E2 gros

Corrige moi si je me trompe mes le nolvadex bloque les recepteurs aux E2. Par conséquent les E2 ne peuvent pas se fixer et donc ne peuvent pas agir.
Donc le nolvadex atténue les effets des E2 car il en bloque les récepteurs.
Le nolva c'est pas juste pour la gynécomastie !!
Et comment faisait les athlètes des années 70-80 il y avait pas d'arimidex ?

C'est pas aussi puissant qu'un vrai inhibiteur mais ça atténue l'effet des E2 non ? En tout cas je te garantis que j'ai perdu de l'eau depuis que j'en prends et je vois pas à quoi ça pourrait être du alors que j'ai pas changé mon alimentation.

Yo les gars,

Je suis au début de ma 12ème semaine et je viend de reçevoir.
Du coup je vais continuer jusqu'à 16 semaines comme ça j'aurais le temps de profiter du ari, proviron, et win que j'ai acheté.
Par ailleurs j'ai passé 11 semaines avec du nolvadex et j'ai aucun problème au niveau des e2 alors que mon taux était haut !!!
Du coup je verrais si je sens une différence au niveau des e2 avex le ari.
Sinon aucun problème la cure se passe super bien, je perds toujours du gras tout en gagnant du muscle.
Ma seule question, est-ce que le fait de faire 16 semaines de test E peut vraiment me faire galérer pour ma pct par rapport à 12 semaines ?

Perso j'ai commandé sur basicstero et ma commande a mis plus de 3mois à arriver, alors qu'ils m'ont dit que c'est 21 jours max, LOL !!!!
Donc faites attention !!

Sinon niveau sensation c'est sympa pas non plus incroyable, bcp plus d'énergie et un peu plus de force et de congestion mais le visuel lui est tellement incroyable.
C'est pas une légende, mes épaules, haut de pec et trapèzes ont vraiment pris mais c'est plus en esthétisme que en masse pure, ça donne un look que tu peux pas atteindre en natty, j'insiste c'est vraiment la shape générale pas la masse pure.

t’as fait des photos avant-après ?

En tout cas vraiment déçue du winstrol de basic stero, ça fait que 2 jours que j'en prends mais j'ai aucun gain de force, zéro !!!
Après j'en ai jamais pris, ça vous fait quoi en gros quand vous en prenez ?
Je sais pas si c'est du fake ou sous dosé mais franchement, pas de gain de force peut-être un tout peu plus de dessin mais c'est tout !!
C'est normal de pas avoir plus de force ?

« Ça fait 2 jours que j’en prends les gars je ressens rien c’est du fake » au lieu de remettre constamment les produits en cause remet ton entraînement et ta diet en question. En 2 jours tu crois il va se passer quoi

Donc si on prend de la testo pendant 16 semaines ou même une trt pendant 20 ans sa reviendra au même lors de la relance ? Puisque dans tout les cas l'axe est down ?
Ben oui, c'est plusieurs facteur qui font que la relance est difficile, dont le maintient de l'activité testiculaire.

Je pensais que la durée de l'utilisation des aas influancer grandement la récupération du système endocrinien...

Publicité Stéroïdes