Ma première cure

J'ai aussi renvoyé un peu de hcg puisque j'en prends pas spécialement d'habitude et bas j'ai les boules qui on doublé mdrrr
L'hcg devrait etre obligatoire pour ceux qui cycle frequement ou en trt. Sa peut meme etre dangereux car une atrophie testiculaire peut aboutir a une remonter de testicule et? En suivant une operation. Moi perso mes burnes j'en prend soin deja que plus jeune jai failli en perdre une dans une galere lol

Attention je le repete chacun est different. Parcontre jai tjs apporter un soutien en hcg pendant toute ces annees et pour info je nai jamais eu de soucis erectile ou de libido, bien evidemment en avoir moins envi est normal et ne peut etre considerer comme un ''soucis'' de libido il faut faire la pars des choses aussi cest normal de ne pas avoi une libido accru comme sous androgene.
Apres @Theotren ne prend pas mes dires comme exemple car il aurait fallu que je reste totalement off 5,6mois voir ce qui en serait ressorti et jai repris un petit cycle 3,4mois suivant.
Merci de ta réponse!

Ouais c'est sur que la relance c'est propre à chacun. Après, si tu te lances dans les aas ça sert à rien de faire 1 cure tout les 2 ans, autant s'y mettre réellement (mais pas débilement).

Et il faut arrêter avec ce truc de "curer mais que si y'a compétition" car au final beaucoup se mettent à faire de la compète juste pour justifier leurs prises d'aas (parfois complètement abusées par rapport aux résultats obtenus, mais bon si c'est pour une compète...).

Partir en blast and cruise (trt dosage pour le cruise) avec des quantités raisonnables, me semble être le meilleur choix. Après c'est sûr, il faut être prêt à assumer les conséquences possibles.

Perso je compte faire ma première cure, relancer (pour voir comment ça se passe) et après ça, si tout s'est bien déroulé, partir sur du B&C.
Pareil AD, là je finis et je relance pour voir si je peux le faire "facilement" et ensuite je pense faire du B/c.

• Like
Réactions: AD.
L'hcg devrait etre obligatoire pour ceux qui cycle frequement ou en trt. Sa peut meme etre dangereux car une atrophie testiculaire peut aboutir a une remonter de testicule et? En suivant une operation. Moi perso mes burnes j'en prend soin deja que plus jeune jai failli en perdre une dans une galere lol
Je connais un mec à qui c’est arrivé... Gros squat et ses boules sont remontées à l’intérieur... Quel fun :(:(:(

Une question les gars, j'ai fait ma dernière injection de test E ce lundi.
Je peux continuer à prendre du win deux semaines vu que mes taux de testo sont encore assez haut ? Ou je dois me stop directement après la dernière injection de test E ?

Une question les gars, j'ai fait ma dernière injection de test E ce lundi.
Je peux continuer à prendre du win deux semaines vu que mes taux de testo sont encore assez haut ? Ou je dois me stop directement après la dernière injection de test E ?
Le win se marie très bien avec le deca, garde le pour ta cure de deca.

Ça fait exactement 13 jours que j'ai fait ma dernière injection de test E.
Pour l'instant au changement négatif toujours la même force, la même énergie, pas de problème d'articulations...
C'est top je ressens aucune aucune différence, j'ai juste l'impression que je dois forcer un peu plus lors du training...
Apparement il est préférable de lancer la PCT après 21j quand tu prends de la E, du coup je commence le clomid dans 8jours. Je suis a j-13 après la dernière injection

Bon au final, je corrige un peu mon dernier message, j'ai progresse sur les deux premiers exo de ma séance les autres, j'ai pas progressé mais à la fin de ma séance j'étais ultra fatigué alors que sous test bcp moins

Après si tu injectés 1g par semaines attends 4 semaine avant pds ou même plus. Ça va aussi dépendre de ce que tu a pris et en quelle quantité.
:)
Mais pourtant la demi vie du produit reste la même non que je prenne 250 ou 500 par semaine la testo mettra le même temps à partir non ?

Pour une cure de 12 semaine à 500 par semaine de testo on attend 3 semaine et pds

Pour une cure de 12 semaine à 250 par semaine de testo on attend 3 semaine également non ?

Mais pourtant la demi vie du produit reste la même non que je prenne 250 ou 500 par semaine la testo mettra le même temps à partir non ?

Pour une cure de 12 semaine à 500 par semaine de testo on attend 3 semaine et pds

Pour une cure de 12 semaine à 250 par semaine de testo on attend 3 semaine également non ?

Non, plus la dose que tu t'injectes est élevée plus il faudra de temps pour évacuer le produit.

Si tu prend 250mg/semaine de testo il faudra moins de temps à ton corps pour atteindre des niveaux physiologiques que si tu tournes à 1g par exemple.

Si on prend l'exemple de l'enanthate avec une demie vie de 10jours : tu t'injectes 250 mg, 10 jours après il t'en restera théoriquement 125 mg puis encore 10 jours après 62.5 mg etc..

Donc forcément plus la quantité est importante plus la durée d'évacuation du produit est élevée. Je ne sais plus où je l'ai lu mais certaines personnes disent qu'il faut attendre 5 demie vie de la molécules avant de relancer. Le moyen le plus fiable étant de faire des prises de sang car ça te permet d'être sûr de ce que tu fais et que tu ne commences pas trop tard ou plus embêtant trop tôt. Ce qui risquerait de t'empêcher de relancer convenablement.

Publicité Stéroïdes