Ma première sèche.

Rokka

Well-Known Member
donc voici mon journal de cycle de sèche.

entrainement porté sur un super set charge a 50/100 entrainement 6j/7.

diet calibrer a 2800kcal pour pas trop fatiguer imaginer un peut je consomme entre 3800/4000 sans prendre de fat donc c'est justifier.

les médoc:

500mg de testo proprio par semaine.
100mg de win inject par jours. (je me demande si un dosage plus bas n'apporterais pas les même résultat au final..)
10mg d'endurobole pour le peps (par jours).
de la sibutramine en cas de craquage alimentaire .

le tout sur 8 semaine (ce qui me fait de plus en plus penser que baisser le dosage du winny est requis.)

question protection mon AI ne changera pas peut être recaler le dosage actuellement je tourne a 1mg 1/2 jours et tout a l'air de fonctionner je doit refaire une pds d’ailleurs.

pour le foie j'ai du légalon 3x par jours c'est du 70mg (même molécule que samarin) je n'aime pas le desmodium car il a tendance a perturber mon AI donc si vous avez un protocole au desmodium a la limite le prendre le soir pour éviter que sa bousille l'AI sauf que si c'est encore actif le matin ça risque de crée encore des déréglages ...

j'hésite a passer a l'aromasin pour faciliter le dosage et avoir un AI qui me correspond mieux car pour mon futur cycle de masse ça risque d'être chaud avec les ES de l'adex....

bref voila rien de plus comme quoi je me charge pas plus qu'un autre la je tourne a 700mg de proprio rien d'autres sur la semaine.
 
Ta première sèche, je m attendais à ce que tu parles diete et training et non uniquement produits

La c est le seul point que tu détaillés.
Je ne connais pas tes antécédents ni ta masse musculaire
Me concernant je charge toujours moins en ester court que long et je te trouve haut.
 
Comme dit Kalimero tu devrais mieux detailler

entrainement porté sur un super set charge a 50/100 entrainement 6j/7.

Comme tu n'as pas trop detailler d'apres ce que je lis dans le cas ou tout ton training sera basé sur ca je vais donner mon avis :
Les superset en seche c'est bien ca tu augmente l'intensité , de meme si tu réduits les temps de repos entre les series.

Pour le rep range des exos si tu fais tout avec des charges de 50%
Ca voudrait dire que tu serais capable de faire entre 25 et 40reps avec ces charges.
Dans ce cas tu travailles l'endurance c'est peut etre ton but vu que tu comptes prendre l'endurobol?

Je penses que c'est une erreur et je resterais sur un rep range de 15/12/10 reps a part eventuellement sur des exos finisher ou pour rattraper un point faible en ameliorant la connexion cerveau-muscle

Entre ce training axé endurance sur 8 semaines et ta restriction de 1000kcal tu risque de perdre enormement en force et en masse musculaire.

Toi tu seras sous aas alors peut etre cnest different mais a une epoque en etant natty je me suis entrainé en series de 25reps sur 3semaines (pas pour secher juste pour essayer car j'etais deja vers 10 de bf) ca m'avait bien detaillé les muscles et donné un beau dessin mais j'avais beaucoup perdu en force et j'ai trouvé inefficace de bosser sur ce genre de rep range.

A ta place je m'inspirerai des trainings de Kalo et Barbarrian avec un rep range efficace en prise de masse en augmentant l'intensité et en rajoutant quelques séances de HIIT qui va augmenter ton metabolisme
ou une seance avec un circuit abdos/gainage + un peu de cardio a basse intensité

Pour la diete je trouve que c'est trop de restriction des le depart je comprends pas pourquoi tu veux la reduire direct de 1000kcal et rester a 2800kcal sur 8 semaines plutot que de baisser progressivement en adaptant par rapport a l'evolution de ton physique.

Peut etre que j'ai mal interpreté vu que tu as pas donné trop de detail en dehors de produits
 
Moi ce que je ne comprends pas trop c’est cette volonté d’enchaîner encore et toujours les cures: tu n’es pas envie de voir un peu ce que tu vaux naturellement?
Je me suis contenté de parler de training et diete car je trouve aussi la partie chimie assez effrayante aux vues de l'objectif visé surtout si il se maintenait sans prise de fat actuellement.
les médoc:

500mg de testo proprio par semaine.
100mg de win inject par jours. (je me demande si un dosage plus bas n'apporterais pas les même résultat au final..)
10mg d'endurobole pour le peps (par jours).
de la sibutramine en cas de craquage alimentaire .

le tout sur 8 semaine (ce qui me fait de plus en plus penser que baisser le dosage du winny est requis.)

Le dosage en testo est démesuré
Le winny au lieu de te soucier pour ton foie le mieux est de ne pas en prendre pas pour ton objectif ou au pire si tu es résolu a en prendre mets le de coté pour la fin de la seche et tu verras bien que tu en auras surement meme pas besoin.
La sibutramine deja prévue en cas de craquage aussi ...no comment lol
L'endurobol pourquoi pas

Comme dit @Viper pourquoi ne pas tester ta premiere seche sans produits ou alors comme tu ne reviendras surement pas natty : en restant en cruise de testo (un cruise c'est pas 500mg de prop ca c'est une cure) et en profiter approfondir tes connaissances sur ton propre corps et sur la diete et training qui sonr quand meme les fondamentaux de ce sport

Pour le futur tu auras tout un choix de mollecules pour t'aider a atteindre des objectifs plus poussés

Si tu y arrives avec un minimum de chimie tu prendras confiance sur tes capacités , pour l'instant on dirait que tu doutes de toi et sur tes capacités a obtenir un bon physique alors tu prevois deja l'arsenal de competition pour y parvenir sans meme avoir essayer avant et juger si c'est vraiment necessaire
 
j'hésite a passer a l'aromasin pour faciliter le dosage et avoir un AI qui me correspond mieux car pour mon futur cycle de masse ça risque d'être chaud avec les ES de l'adex....
Je trouve que trouver le bon dosage avec l’aromasin est plus difficile à gérer qu’un adex, c’est un suicide Ai donc il faut bien le connaître pour l’uiliser car je crois que quand tu fais crash tes E2 ça fait effet un moment quand même.

Mais il y a des avantages avec l’aromasin quand il est bien utilisé car il est plus efficace qu’un arimidex.
 
Salut,
Ou as tu vu que le desmodium bloqué les effets de l'arimidex ? Ca m'intéresse
Le desmodium détruit les oraux si le prend en même temps. Il a détruit mon adex et j'ai les e2 qui on grimper a cause de ça et la pharmacienne ma dit de prendre le desmo bien après les médocs sinon ça détruit tout dans le foie normal vue que ça nettoie tout mon adex en Est la preuve3.

Voila ce qu'il a dit sur un autres sujet je le cite juste ca veut pas dire que je suis d'accord avec
 
Merci ! Mais bon y a peu de chance que ca détruit l'arimidex j'ai jamais vu ca sur aucune étude et fofo. Première foie que j'entends ca
Pareil. C'est à base de plante aussi. Ça nettoie, c'est pas de l'acide.

En tout cas, je le prends le matin à jeun suivi par aromasin E4D et mes E2 sont nickels. Aucun problèmes.

C'est peut être dépendant des personnes
 
Pareil. C'est à base de plante aussi. Ça nettoie, c'est pas de l'acide.

En tout cas, je le prends le matin à jeun suivi par aromasin E4D et mes E2 sont nickels. Aucun problèmes.

C'est peut être dépendant des personnes
J'ai chercher presque 1h sur le net et j'ai rien trouvé qui dit qu'il diminue l'effet des médicaments quels qu'il soit.
 
Ce qui serait bien @Rocca c’est que tu nous présentes ton évolution en photos depuis que tu as commencé les produits.
Parce qu’il est quasiment certain que tu pourrais atteindre tes objectifs en chargeant beaucoup moins la mule...
 
Desmodium et autres "protecteur" c'est juste un moyen pour le body moyen de croire qu'il est protégé...comparez deux secondes, des extraits de plantes contrecarerait l'effet de Médocs pris en cas de cancer ou de sida... mais lol.:rolleyes::rolleyes:
 
Desmodium et autres "protecteur" c'est juste un moyen pour le body moyen de croire qu'il est protégé...comparez deux secondes, des extraits de plantes contrecarerait l'effet de Médocs pris en cas de cancer ou de sida... mais lol.:rolleyes::rolleyes:
Donc pour toi le desmodium n'influence pas l'absorption des autres medoc ?
 
Desmodium et autres "protecteur" c'est juste un moyen pour le body moyen de croire qu'il est protégé...comparez deux secondes, des extraits de plantes contrecarerait l'effet de Médocs pris en cas de cancer ou de sida... mais lol.:rolleyes::rolleyes:

ha oui? et les médoc sont issue de quoi exactement? de molécule et le légalon possède une molécule c'est pas par ce que une plante a la possibilité de régénérer un organe que forcement c'est nul par rapport a la chimie ce que tu dit n'a aucun sens.

certaines plantes sont puissante la cocaine c'est issue de quoi ???? bas tien d'une plante!!!!

le canabis a des effets très très puissant et c'est issue de quoi???? bas d'une plante!!!!!!

certains poison mortels sont issue des plantes et j'en passe donc je trouve ton raisonement stupide on parle d'hépato protecteur biensure le foie ramasse quand même mais enleve ton légalon ou autres et tu va voir.
 
Ce qui serait bien @Rocca c’est que tu nous présentes ton évolution en photos depuis que tu as commencé les produits.
Parce qu’il est quasiment certain que tu pourrais atteindre tes objectifs en chargeant beaucoup moins la mule...

je trouve pas que je charge temps que ça mais si tu a un protocole plus light a conseiller je t'en prie mon ami hésite pas.
 
Donc pour toi le desmodium n'influence pas l'absorption des autres medoc ?

il a détruit mon AI donc si et en pharmacie ils mont dit la même le desmodium est un puissant nettoyeur si tu le prend en même temps que tes oraux ils seront moins efficace voir détruit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut