Ma première sèche.

@billy tu sèche avec de la tren je crois c'est bien ça ?


T'es dosages sont bien plus light que notre ami rocca.

Le problème ici me semble être le fait qu'étant donné qu'il n'avait pas pu tenir sa diète a -1000 il devrait essayer d'y aller progressif plutôt que de charger, histoire de connaître son corps.

Car je ne doute pas qu'avec sa cure il va sècher


Non du tout, j'ai séché avec susta, Masta p et un peu de win sur les 3 dernières semaine.
C'est une fois que je suis passé en phase de stabilisation du poids que j'ai arrêté le Masta p et win pour passer à la tren.

Mes dosages étaient, 450mg susta, 450mg mastap. Pour le win 40mg éd du lundi au vendredi. Ça a très bien fait le taf.
 
Dernière édition:
Je viens de faire une sèche avec un gros déficit de calorie.
Haï une maintenance à environ 3500.
Haï commence à 2000cal et je n'ai pas stagné, j'ai virer 10kg en 6 semaines et j'ai rien perdu en muscle. Faut juste une chimie adaptée mais pas forcément charge.
Je n'ai pas eu à baisser plus mes calories et des le début j'ai ajouté 4 séances de gars ils de 30minutes.

4 séances de gars ? :D:D:D:eek:
 
j'en est deja pris la testo est bien pire.... ce sont des rumeurs avec le sibutral tout dépend comment ton corp le gère je tourner a 15mg par jour par le passé et j'ai eu aucun soucis avec .
Niveau es là sibu me fait flipper lol
La phenterm ine a l'air moins dangereuse
 
@Rocca Tu avais dit que tu repartais en pdm avec de la nandro mais tu comptes d’abord te mettre en trt après les 8 semaines de testo/win ou tu comptes directement passer à la nandrolone ?
 
-1000 kcal sa fait beaucoup sachant que ta jamais fait de sèche et que la dernière fois en 2 jour tu te plaignait que c'était trop dure j'aurai été toi j'aurais commencer par 400 puis j'aurais augmenter le déficit au fur et a mesure du temps
De plus tu reste sous produit donc bon ta presque aucun risque de perdre du muscle c'est vraiment du gâteaux après va savoir combien tu as de gras dans tes 96kg ;)
 
on ne commence pas les produits a 24% de BF, c est vraiment pas optimal.
Tu peux deja virer au moins 8% sans aucuns problèmes.
L utilisation des produits c est un outil permis tant d autres.
 
a 25 ans pas encore besoin de testo
tu aurais du prendre de la boldenone ou du primo a la place
et le wins les 100 mg tout les 2 jours
 
@Rocca alors gros on veut de tes nouvelles
Je suis sur que tout le monde ici est friand de voir ton évolution ou même de savoir ce que sa donne tout sa
Vu qu’il est en cure depuis 8 mois ( avec des esters rapides en+), ce serait bien une photo avant/après histoire de voir la différence, j’espère pour lui qu’il n’est plus à 24 % de BF quand même.
 
  • Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes

Haut