Ma prépa sans trop de détail

Barry'l

Well-Known Member
Salut a tous
J'ai hésitez un moment avant de créer un post pour donner les détails de ce que je fais en ce moment, car en faite il n'y aura pas de détail.
On peut discuter des grandes lignes, ça peut toujours aiguiller les gens qui pensent que c'est facile, que ça coute pas cher et qu'il suffit de pas grand chose.

Le but est d'aller a colmar en classic physique, mais j'ai absolument pas les cuisses nécessaires, je reste a la base un mec qui fait juste de la muscu. Je voulais a presque 37ans, avoir au moins fait une prépa dans ma vie, savoir se que c'est, et faire une sèche a en crever niveau pro ifbb. Pas une sèche juste de bogoss

Si je m'étale, pas, c'est juste par respect pour mon préparateur, c'est du travail, un savoir, et il fait ça en fonction de se qu'il voit, pas genre : je t'envois un plan de cure sur 3 mois, une diète, et on se revois un de ces 4 comme beaucoup d'instacoach bidon

Depuis novembre
Testo E, Tren E, boldo + proviron
+ insuline

Depuis janvier
Susta, tren (ça se compte en gramme chaque semaine) + 25mg de proviron
+ 5ui de GH + insuline

une fois la fiole de susta fini, je suis passé en esther court depuis 11j aujourd'hui
Testo, tren, npp, turi + proviron matin et soir (je sais qu'ici on aime l'arimidex, mais il m'a dit jamais, trop fort)
+ 5ui de GH

J'ai 3 protections pour le foie, 1 pour les reins.

Niveau diète, depuis novembre je tournais a 3600kcal (sachant que ma maintenance avec 250mg de testo/semaine c'est entre 5 et 6000kcal)
Ma force divisé directement par 2 malgré la chimie

En janvier il a baissé encore de 400kcal + cardio a jeun chaque jour
J'ai tenu une semaine, j'avais perdu 75% de ma force, 0 capacité de récupération, 0 perte de gras, je suis remonté a 4000kcal sans lui dire. Il a du me prendre pour un endomorphe
Depuis ça va mieux, la force est un peu remonté, mais rien de ouf, je suis beaucoup plus fort sans chimie en faite malgré les quantités faramineuse que je m'envois chaque jour.

Voila ou j'en suis, j'estime depuis le debut avoir perdu 15kg de fat et pris 5kg de muscles (101kg actuellement), je pars de loin, j'avais totalement arrété la muscu et la diète, c'était gateau gateau gateau.

niveau entrainements, j’entraîne chaque muscles indépendamment, et les jambes 2x/semaine
6 entraînements par semaine en tout, le jour de repos tombe quand il tombe, je fais mes séances aléatoirement avec des exos aléatoires.

la suite c'est encore plus de chimie, je ne connais pas encore vraiment le programme, juste les grandes ligne, mais a un moment, je fais m'enfiler 5ml de liquide quotidiennement, ça va etre épuisant.

Merci d'avoir lu, bonne journée

Voilà quelle qu'un d'honnête sur la partie chimie pour arriver à un certain niveau c'est la grosse chimie et biensur de gros entraînement avec le repos et la diet mais certain mange 2000 cal et à les entendre ils prennent juste un peu de bcaa et susta si ya besoin mdr.. Oui mais la génétique.. Bref certain je sais pas comment il se regarde dans la glace.

Bon courage à toi en tout cas t'es déterminé ça se voit !

Voilà quelle qu'un d'honnête sur la partie chimie pour arriver à un certain niveau c'est la grosse chimie et biensur de gros entraînement avec le repos et la diet mais certain mange 2000 cal et à les entendre ils prennent juste un peu de bcaa et susta si ya besoin mdr.. Oui mais la génétique.. Bref certain je sais pas comment il se regarde dans la glace.

Bizarrement je me sent visé c'est normal??

Faut oas faire une généralité certains progresse très bien avec pas grand chose.
Par contre on est d'accord qu'on transforme pas un âne en cheval de course.

..... Tu perd ton temps ta prepa devrait être plus importante surtout ton retard pec !
Faut juste remettre un peu à ça place les beaux parleurs comme toi. Qui veulent brillé dans le regards des gens pitoyable.

Tu as une sacrée grande gueule quand même.
Oh pire vu qu'on est tous des menteurs et que tu connais tout tu devrais pas perdre ton temps sur le forum.

Tu as une sacrée grande gueule quand même.
Oh pire vu qu'on est tous des menteurs et que tu connais tout tu devrais pas perdre ton temps sur le forum.
Il est tellement malin dans le domaine qu'il a déjà eu plusieurs averto par viper...
Il provoque mais à part ça il cherche pas la merde ici

Lol, c'est la guerre ici :D
Pour rajouter quelques détails, le but c'est d'arriver écorché sur scène, J'ai un retard des jambes, une asymétrie sur la largeur du dos qu'on ne voyait pas avant car le gras comblait

Je pense qu'on va descendre a 3 ou 4% de fat. Il m'a dit la plupart des compétiteurs sont dégueulasse a colmar, ils pensent qu'avec 7% c'est propre, mais 7% c'était y a 30ans, n'importe qui peut tomber a 7% sans se fouler.
Il a raison en faite, 8% je l'ai fait en début d'année, je mangeais des beignets encore lol

Pour rajouter quelques détails, le but c'est d'arriver écorché sur scène, J'ai un retard des jambes, une asymétrie sur la largeur du dos qu'on ne voyait pas avant car le gras comblait

Je pense qu'on va descendre a 3 ou 4% de fat. Il m'a dit la plupart des compétiteurs sont dégueulasse a colmar, ils pensent qu'avec 7% c'est propre, mais 7% c'était y a 30ans, n'importe qui peut tomber a 7% sans se fouler.
Il a raison en faite, 8% je l'ai fait en début d'année, je mangeais des beignets encore lol
Tu as déjà posté une photo de tes cuisse, j'ai trouvé que c'était pas trop mal

Pour ce qui est de la sèche, les mecs des années 80 ou 90 étaient bien plus propre qu'aujourd'hui

Dernière édition:

Bonne prépa à toi l'ami !
Moi j'ai des cannes et un dos mais je dois griller le gras à fond !!
Retard sur les pecs moi, que je vais essayer de corriger à ma prochaine pdm.
Merci aux autres membres
@Sélecto bien d'accord les body d'autrefois avait une bien meilleur densité musculaire ,pour cela que je garde leurs trainning
Par sur qu'un Platz , Mentzer ,Benfato, Benaziza,Paris étaient degueulasse.
@Viper merci à toi(ps je t'oublies pas pour la presse )

Salut Barry’l c’est un bon challenge ça; quand on approche des 40 piges on a souvent envie de relever des défis perso dans divers domaines c’est ça qui est trop bon :)
Tout mes encouragements et vœux de réussite à toi.
Par contre tout les compétiteurs sont degueulasses à colmar tu parles de quelle catégorie parce que y’a du Level la haut tu verras par toi même.

Salut Barry’l c’est un bon challenge ça; quand on approche des 40 piges on a souvent envie de relever des défis perso dans divers domaines c’est ça qui est trop bon :)
Tout mes encouragements et vœux de réussite à toi.
Par contre tout les compétiteurs sont degueulasses à colmar tu parles de quelle catégorie parce que y’a du Level la haut tu verras par toi même.

Merci beaucoup !
Pour la dégueulassitude, c'est mon préparateur qui m'a dit ça, quand il y a été, il m'a dit qu'il savait déjà qu'il avait gagné avant de monter sur scène.
Après se qu'il appelle dégueulasse, pour nous, personnes normales c'est déjà top pour aller a la plage, mais pour une compète, et les milliers d'euros engagé en chimie, les milliers d'euros de bouffe, c'est dommage de faire les choses pas jusqu'au bout.

Moi je me fais préparer ma bouffe par un préparateur de nutrition saine/sportive, c'est pesé, les macros que je demande sont la. C'est déjà un budget. Quand t'as une vie de famille, le sport, le boulot, t'as pas le temps de faire a manger.

J'espère juste tenir jusqu'au bout, j'ai un métier physique et de la relation clients, je dois pouvoir articuler et réfléchir, lui m'a dit qu'en fin de prépa, t'arrives même pu a prononcer des mots correctement, ça sens pas bon lol

@John-Matrix si t'as le sapin dans le dos et des grosses cuisses strillées, les pecs sont le dernier de tes soucis a colmar, le posing ne permet pas de mettre en valeur cette partie je trouve

open

je crois que l'image marche pas
le lien direct :

moi a 101kg a froid hier

Publicité Stéroïdes