Ma prépa sans trop de détail

Eh bien, si j’étais déjà sec comme ça je serai super content lol :) sacré physique mec

Se que je trouve ouf, c'est les compétiteurs qui font leur sèche avec 2500kcal, moi je suis a 4000 parce qu'a 3000 je catabolise et je perd pas un gramme de gras XD

Salut je m’installe

bonne shape, tu es en bonne voie man

et oui on n’est carrément pas égaux que le plan métabolisme, ton metabo est rapide tu dois faire avec et ton analyse est bonne trop descendre tu vas te cramer et rien d’autre
Par contre avec un métabolisme comme le tien vaut mieux aimer manger... sinon t’es carrément dans la merde :D

open

je crois que l'image marche pas
le lien direct :

moi a 101kg a froid hier

Tu es bien propre. Tu as quel poids a respecter pour ta taille

je fais 1m90, je crois que c'est 100kg, les centimètres + 10
Mon préparateur m'a dit qu'il ferait en sorte que je sois le plus lourd possible, mais je serais trés certainement en dessous de 95kg, a la base il estimait même 90/92kg tellement j'étais gras, mais avec mon métabolisme, je cheat tellement souvent (sans lui dire XD ), que je fais beaucoup de muscles au lieu de seulement perdre du gras, ce matin j'étais a 102kg, et croyez moi que j'ai pas 10kg a perdre, en plus ce week end c'est cheat day complet car il m'a dit : t'es en avance, c'est cool...
Si il savait a quelle point je suis pas sa diète.. J'ai prévu de lui dire qu'a la fin pour qu'il me lache pas.

La semaine pro je commence une nouvelle diète, 2j bas pour les glucides, 1j haut
Du coup je vais gérer mon jour haut pour les jambes, et le samedi pour cheater, et le reste en bas

J'ai aussi eu un aperçu de ma future chimie, wintrol injectable, anavar, halotestin, et un autre trucs, je sais plus quoi, mais pas pour tout de suite.
Et on reprendra surement l'insuline vers la fin

voila les news :)

Sacré bon retour l’homme au pâtisserie de lydl ! :D:D
Blague à part bon début déjà je trouve sur la photo ça a l’air d’être homogène déjà!
il y a plus qu’à !! Fonce !

Content de te revoir et de ton franc parler.
Au top le physique mais je préférais plus grassouillet lol. Bonne chance pour la suite, je m'installe.

Ton coach quand il va lire tes message

excellent, je kiff, c'est exactement moi, hier midi je me suis enfilé un poulet roti en plus a midi XD
mon coach a pas insta, va pas sur les forums, il méprise tout ça, des gens sans connaissance qui s'entraide, c'est révoltant en faite.
En faite il est comme moi, il parle trés mal au gens un peu débile, moi malheureusement je vais sur les forum, et quand je vois certain, ça m'énerve direct, lui il évite ce stress lol. Du coup on s'entend bien XD

Le problème, c'est comment tu fais pour coacher un type comme moi, qui bouffe 6000kcal/j dont 2500 de cheat pour se maintenir a 100kg, sachant que j''arrive pas a faire plus. Meme a 8000kcal je prend pas 1gr. J'ai déjà essayé de faire une prise de masse, ça a pas marché.

Sa 1ere diète, il m'a calé directement a 3600kcal, sachant qu'a 4500kcal, je perd jusqu'a 7kg en 6j avec un peu de T3 (et 4kg en 6j sans aide)
Il le sait, et pourtant il m'a fait cette putain de diète a 3600kcal qui m'a complètement flingué, jle sais. Perdre 50% de performance dés la 1ere semaine, c'est pas normal, il me restait encore 5 mois de diète.. (j'ai commencé le 1er nov avec lui) J'ai 37ans, a un moment il faut pas me prendre pour un enfant.

@Steph31 C'est du cystone pour les reins, c'est le meme vendeur que le liv52 ;)

Très beau physique bonne route à toi ! Une question si je puis, c'est quoi ta protection rénale ?

Très beau physique bonne route à toi ! Une question si je puis, c'est quoi ta protection rénale ?
Il vient de l’écrire:
excellent, je kiff, c'est exactement moi, hier midi je me suis enfilé un poulet roti en plus a midi XD
mon coach a pas insta, va pas sur les forums, il méprise tout ça, des gens sans connaissance qui s'entraide, c'est révoltant en faite.
En faite il est comme moi, il parle trés mal au gens un peu débile, moi malheureusement je vais sur les forum, et quand je vois certain, ça m'énerve direct, lui il évite ce stress lol. Du coup on s'entend bien XD

Le problème, c'est comment tu fais pour coacher un type comme moi, qui bouffe 6000kcal/j dont 2500 de cheat pour se maintenir a 100kg, sachant que j''arrive pas a faire plus. Meme a 8000kcal je prend pas 1gr. J'ai déjà essayé de faire une prise de masse, ça a pas marché.

Sa 1ere diète, il m'a calé directement a 3600kcal, sachant qu'a 4500kcal, je perd jusqu'a 7kg en 6j avec un peu de T3 (et 4kg en 6j sans aide)
Il le sait, et pourtant il m'a fait cette putain de diète a 3600kcal qui m'a complètement flingué, jle sais. Perdre 50% de performance dés la 1ere semaine, c'est pas normal, il me restait encore 5 mois de diète.. (j'ai commencé le 1er nov avec lui) J'ai 37ans, a un moment il faut pas me prendre pour un enfant.

@Steph31 C'est du cystone pour les reins, c'est le meme vendeur que le liv52 ;)

Publicité Stéroïdes