Ma prépa sans trop de détail

Je me suis fais coacher par lui exellent u super coach et se préoccupe de ta santer vraiment

@Kevin B La cure de ton pote de 120kg me semble cohérente, c'est vraiment un bon ajustement au bon moment. De bien de lire un truc qui par pas en cacahuète pour une fois ! lol

Toi tu veux dire que c'était partie sur une petite trt de 150mg/10j et t'as finalement fait un relance pour reposer ton corps ?
Je pense que ta trt de 100mg/semaine en gros c'est vraiment rien de violent, moi je suis a 200 depuis 6ans, mon corp s'est habitué, pas de rétrécissement de couilles, pas de perte de contenu éjaculatoire, j'ai eu mes 2 gosses immédiatement après que ma femme ai arrêté la pilule. Niveau santé je pense pas que ça soit vraiment mauvais. J'ai même arrêté d’être malade 13x/hivers ! mdr

Ta cure que tu veux faire est bien là, t'as du matos pour t’entraîner chez toi ?

Je parle de superfed

J'ai voulu me faire coacher par lui y a 2ans, je me suis dis pour etre gros, faut etre coaché par un gros, je lui ai déjà demandé a l'époque se qu'il faudrait que je prenne pour ressembler a schwarzy. Histoire d'avoir un budget, il m'a répondu que c'était déjà du coaching, et qu'il pouvait pas me le dire.

Vraiment dommage, je peux pas payer un coaching, si après je m’aperçois que c'est pas dans mes moyens,

Je te mâche le travail je suis aller récupéré la traduction du cycle que bostin Lloyd a fait pour gagner npc.
Tu peux trouver le feed sur Mem.

Traduction de ca cure sur 12 semaines pour npc,c'est du balaise

Sust 370mg = 2590mg week ( just multiplied everything by 7 )
T prop 100mg = 700mg wk
Mast 200mg = 1400mg wk
Tren A 300mg = 2100mg wk
Primo 150mg = 1050mg wk
Eq 150mg = 1050 mg wk
NPP 100mg = 700 mg wk
Winny 150mg = 1050 mg wk

110 Var = 770mg wk
110 Proviron = 770mg wk
60mg Halo ed
60mg Winny (Balkan) ed
T3 55mg ed
Clen 50-80mg daily ed
10-12iu GH ed
IGF 120 mcg post training ed

On est à des annees lumières des soit disant 400mg de trenbo de Mr *******. Qui d'ailleurs a des molécule en plus :rolleyes:

J'ai voulu me faire coacher par lui y a 2ans, je me suis dis pour etre gros, faut etre coaché par un gros, je lui ai déjà demandé a l'époque se qu'il faudrait que je prenne pour ressembler a schwarzy. Histoire d'avoir un budget, il m'a répondu que c'était déjà du coaching, et qu'il pouvait pas me le dire.

Vraiment dommage, je peux pas payer un coaching, si après je m’aperçois que c'est pas dans mes moyens,
Ah bah écoute oui au départ mais le mec jai eu un soucis en pleine prépa il ma fais 3 mois a loeil et que quand tu est son client tkt que il est pas radin par contre les training mon gars chaud

@Kevin B La cure de ton pote de 120kg me semble cohérente, c'est vraiment un bon ajustement au bon moment. De bien de lire un truc qui par pas en cacahuète pour une fois ! lol

Toi tu veux dire que c'était partie sur une petite trt de 150mg/10j et t'as finalement fait un relance pour reposer ton corps ?
Je pense que ta trt de 100mg/semaine en gros c'est vraiment rien de violent, moi je suis a 200 depuis 6ans, mon corp s'est habitué, pas de rétrécissement de couilles, pas de perte de contenu éjaculatoire, j'ai eu mes 2 gosses immédiatement après que ma femme ai arrêté la pilule. Niveau santé je pense pas que ça soit vraiment mauvais. J'ai même arrêté d’être malade 13x/hivers ! mdr

Ta cure que tu veux faire est bien là, t'as du matos pour t’entraîner chez toi ?
Merci de ton retour mon gros pour la testo ca le fais réfléchir
La cure ma je reflechis jai plusieur chose en-tête jai que chez-moi de la testo
Et deux haltere je fais une cure après le confinement

Il est très simplebet ca marche

Je te mâche le travail je suis aller récupéré la traduction du cycle que bostin Lloyd a fait pour gagner npc.

T prop 100mg = 700mg wk
Mast 200mg = 1400mg wk
Tren A 300mg = 2100mg wk
Primo 150mg = 1050mg wk
Eq 150mg = 1050 mg wk
NPP 100mg = 700 mg wk
Winny 150mg = 1050 mg wk

110 Var = 770mg wk
110 Proviron = 770mg wk
60mg Halo ed
60mg Winny (Balkan) ed
T3 55mg ed
Clen 50-80mg daily ed
10-12iu GH ed

On est à des annees lumières des soit disant 400mg de trenbo de Mr *******. Qui d'ailleurs a des molécule en plus :rolleyes:
Ji crois pas c pas possible
Je met en cause le site internet qui a publier sa c des connerie

Mdr si tu comprend l anglais y a les video suffit de chercher, Lloyd le dit lui même dans la video.

Après si tu y crois pas je suis d'accord, mais par contre je veux que tu m explique comment les mecs ce retrouve avec des prépas à plus de 20k les 6 mois? C'est pas les quelques kilos de poulet et l'abonnement à la salle :rolleyes:

Mdr si tu comprend l anglais y a les video suffit de chercher, Lloyd le dit lui même dans la video.

Après si tu y crois pas je suis d'accord, mais par contre je veux que tu m explique comment les mecs ce retrouve avec des prépas à plus de 20k les 6 mois? C'est pas les quelques kilos de poulet et l'abonnement à la salle :rolleyes:
Halostestin 12 semaine
Tren 2 gramme au des truc cohérent mais ya des truc après peut-être mais timagine la dangeureusite

Je suis d accord mon gros je connais quelque pro et il charge pas autant mec apres je me trompe peut-être ça c une autre histoire :)

Dangerosité de quoi ? 99% des mecs qui chargent croient que c'est sans risque que tout ira toujours bien.

Je rejoins kram j'ai vu tourner une fois un cycle pro en open et c'était du très très lourd rien a voir avec ce que vous dites dit demande a quelqu'un qui m'a assuré que on Florian ne tournait pas a 400 g de tren semaine ce serait effectivement plus le ration par jour où eod

Je rejoins kram j'ai vu tourner une fois un cycle pro en open et c'était du très très lourd rien a voir avec ce que vous dites dit demande a quelqu'un qui m'a assuré que on Florian ne tournait pas a 400 g de tren semaine ce serait effectivement plus le ration par jour où eod
Respect pour gérer les effet secondaires :)

Je continu de penser que dans le body de haut niveau, les meilleurs sont ceux qui arrivent le mieux à supporter les es des produits y a pas photos.

si déjà à 200mg testo t’as les tétons qui chatouillent bah y a de grandes chances que tu ne puisses jamais atteindre un npc ou autre même avec une super génétique

Je continu de penser que dans le body de haut niveau, les meilleurs sont ceux qui arrivent le mieux à supporter les es des produits y a pas photos.

si déjà à 200mg testo t’as les tétons qui chatouillent bah y a de grandes chances que tu ne puisses jamais atteindre un npc ou autre même avec une super génétique

En fait quand on parle genetic dans le haut niveau on parle de la capacité à encaisser les produits.

T prop 100mg = 700mg wk
Mast 200mg = 1400mg wk
Tren A 300mg = 2100mg wk
Primo 150mg = 1050mg wk
Eq 150mg = 1050 mg wk
NPP 100mg = 700 mg wk
Winny 150mg = 1050 mg wk

110 Var = 770mg wk
110 Proviron = 770mg wk
60mg Halo ed
60mg Winny (Balkan) ed
T3 55mg ed
Clen 50-80mg daily ed
10-12iu GH ed

Je l'ai vu ce cycle de Loyd et plusieurs autres. C'est un des seul à être honnête sur ce qu'il a pu prendre.

Publicité Stéroïdes