Ma prépa sans trop de détail

Florian je l'avais eu en coaching, une grosse perte d'argent.
Il m'avait dit qu'il relançait entre chaque cures.
Déjà la je me suis dit lol.

Il m'a coache en 2018 avant ma relance.
Il m'a envoyé une diète bancale et un training en sst qu'on retrouve sur le net.
Il voulait me faire relancer avec tripto.

J'ai dit OK salut. J'ai perdu thunes.
Ah j'ai cru que tu l'avais coaché la façon dont ta phrase était tournée mdr dsl

Oui ses coaching c'est juste pour payer une partie de ses cures bcp s'en plaignent de ses suivis mais en vrai il est sympa et s'entraîne très dur

Ah j'ai cru que tu l'avais coaché la façon dont ta phrase était tournée mdr dsl

Oui ses coaching c'est juste pour payer une partie de ses cures bcp s'en plaignent de ses suivis mais en vrai il est sympa et s'entraîne très dur

Ah merde j'ai du parler trop vite lol.

Ben franchement je l'ai trouvé sympa mais c tout.

Jai eu de la chance javais commencer par mz faire coacher par quelqun qui faisait lister olympia mais jai du arretter pour raison personel la cure cetais sa

500 testo enanthate
200 testo enanthate
400 boldo
300 npp
50 diana
6ui gh
50 proviron
1 arimidec 3 fois par semaine
Jai prix 10 kilos trai i c tres simple 4 fois par semaine
Diete excellente je vais la mettre ca ressemble a sa un mec qui fais olympia et qui te fais une diete.

8blanc d d'oeuf + 2 œuf entier
100 gramme de flocon d avoine.
1 banane
1 tranche de paim complet
1 cuillère à soupe de puree de cacahuète

250 gramme de riz cuit
180 gramme de poulet
.
250 gramme de patate douce..
180 gramme de viande rouge

20º gramme de pomme de terre
180 gramme de saumon

3 œuf entier + 4 blanc d ozuf.
80 gramme de crème de riz
30 gramme de noix du Brésil

Intra training 10 gramme bcaa 40 gramme de virtargo
Post training: 40 gramme de whey 40 gramme de virtargo 10 gramme de glutamine 5 gramme de cretzine

Resultzt aucun cheat meal 10 kilos en plus en perdant du gras au ventre jetais choquer
.

Mister olympia en open je tairais le noncar respect mais ct ouf et c la que jai appris tu as la chimie la diete letraini g tu vas loin dommage que jai pas la génétique mais c ainsi

Jai eu de la chance javais commencer par mz faire coacher par quelqun qui faisait lister olympia mais jai du arretter pour raison personel la cure cetais sa

500 testo enanthate
200 testo enanthate
400 boldo
300 npp
50 diana
6ui gh
50 proviron
Diete excellente je vais la mettre ca ressemble a sa un mec qui fais olympia et qui te fais une diete.

1 banane

250 gramme de riz cuit
180 gramme de poulet
.

180 gramme de saumon

Post training: 40 gramme de whey 40 gramme de virtargo 10 gramme de glutamine 5 gramme de cretzine

Resultzt aucun cheat meal 10 kilos en plus en perdant du gras au ventre jetais choquer
.
Diète basique et plaisante je fais ce genre de diete mais je comprend pas pourquoi si tu poste ce genre de diète tout le monde va te dire qu’elle est a chier mdrr

Diète basique et plaisante je fais ce genre de diete mais je comprend pas pourquoi si tu poste ce genre de diète tout le monde va te dire qu’elle est a chier mdrr
Pourquoi on lui dirait qu’elle est nulle?

Homnetement c’est une très bonne diète construite sur un schéma très classique pour un gars en prepa et sous chimie.
On en retrouve de très similaires faites par des préparateurs pour de nombreux athlètes.

Après ce n’est pas une diète à suivre 365/365, mais en même temps il faudrait être pas très futé pour conserver la même diète à l’année!

500 testo enanthate
200 testo enanthate
400 boldo
300 npp
50 diana
6ui gh
50 proviron

1 banane

250 gramme de riz cuit
180 gramme de poulet
.

180 gramme de saumon

.

Cool ton partage.
Et dire qu'il y en a qui essaye encore de faire croire qu'il faut des plans super élaborer par de super coach hyper compétent pour évoluer.:rolleyes:

C'est sur que ça fait moin sérieux de dire "c'est très simple tu balance 1,5g par semaine, un peu de gh, tu mange propre et ça suffit"
à 4 trainings par semaine on pourrait presque dire" à l' entraînement tu y va quand tu y pense ":D

Pourquoi on lui dirait qu’elle est nulle?

Homnetement c’est une très bonne diète construite sur un schéma très classique pour un gars en prepa et sous chimie.
On en retrouve de très similaires faites par des préparateurs pour de nombreux athlètes.

Après ce n’est pas une diète à suivre 365/365, mais en même temps il faudrait être pas très futé pour conserver la même diète à l’année!
Oui cetais le début mais comme jai du arretter jai juste partager la première diete et bien sur ca évolue :)

Oui c vrai ça ressemble mais c pas lui qui me la fais

Ils mangent tous les même types de diètes de toute façon quand tu regardes bien. En ce moment je le suis calé sur ce que fais stanimal hors compléments alimentaires et a mon niveau de calories et beh je me maintient sans soucis et assez propre en plus donc effectivement rien de compliqué et de fou au final mais merci de ce partage tout comme du partage de la cure ici et en MP on voit bien leurs approches du dopage a doser pour nous en fonction de nos gabarits aussi :)

De rien mon gros avec plaisir :)
Jaibremarquer la base c la testo propio je ne sais pas pk mais bon
Ils mangent tous les même types de diètes de toute façon quand tu regardes bien. En ce moment je le suis calé sur ce que fais stanimal hors compléments alimentaires et a mon niveau de calories et beh je me maintient sans soucis et assez propre en plus donc effectivement rien de compliqué et de fou au final mais merci de ce partage tout comme du partage de la cure ici et en MP on voit bien leurs approches du dopage a doser pour nous en fonction de nos gabarits aussi :)

Sympa ton retour , oui la simplicité est souvent mis de coter on cherche souvent le truck magique mais au final on reviens toujours sur la simplicité..

Je remarque les dietes de Chris aceto que suivait Stanimal et Rodrigue étaient faible en lipides.
J'avais demandé à Rodrigue et il m'avait dit que ses seul lipides étaient ceux des sources de protéines.

Publicité Stéroïdes