Ma prépa sans trop de détail

Mais contrairement a toi qui dit Clairement que t'en a rien a foutre de ta santé, je suis pas un égoïste égocentrique...

C'est pas pour defendre Baryl mais il a fait une prise de sang (non hormonale), et il a un cardiologue qui lui a dit qu'il etait tout ok donc il prend des precautions quand meme. Franchement si d'apres les resultats, son mode de vie n'impacte pas sa santé pourquoi se priver ? je trouve que ca a du sens quand meme. Apres moi je reste bouche B que quelqu'un se mette tout ca et qu'il a les genes qui lui permettent de s'en sortir sans dommage...

Sinon @Dorbak tu es ecto, 1m90 , 110Kg ? Mais la machine elle s'enfuit pas en te voyant arriver au début de ton shift... ? :rolleyes:

Tu dois etre sec avec une sacré masse musculaire !!:)

C'est sur, dans tout les domaines et milieux ta des gars qui sont en mode "jusqu'ici tout va bien"... Mais c'est d'un coup que ça pète...
Les dommages sont toujours absents jusqu'à ce qu'ils soient la, ce que j'espère pas dans tout les cas!

Enfin bref, j'ai donné mon avis c'est tout, je suis loin du stéréotype du body mais j'essaye de me donner les moyens de rester en bonne santé le plus longtemps possible.
Tout en fesant le sport que j'aime.

Niveau physique j'en suis bien content, et je suis assez sec oui, les 2000cal environ que je crame chaque jour au taf y sont pas pour rien, 45-50degres pendant 8h lol a lever de la ferraille avec un volume en moyenne de 30tonnes (pas d'un coup hein)

Je mange toute les 2h, et c'est pas une corvée pour moi, j'ai tout le temps la dalle.

C'est sur, dans tout les domaines et milieux ta des gars qui sont en mode "jusqu'ici tout va bien"... Mais c'est d'un coup que ça pète...
Les dommages sont toujours absents jusqu'à ce qu'ils soient la, ce que j'espère pas dans tout les cas!

Enfin bref, j'ai donné mon avis c'est tout, je suis loin du stéréotype du body mais j'essaye de me donner les moyens de rester en bonne santé le plus longtemps possible.
Tout en fesant le sport que j'aime.

Niveau physique j'en suis bien content, et je suis assez sec oui, les 2000cal environ que je crame chaque jour au taf y sont pas pour rien, 45-50degres pendant 8h lol a lever de la ferraille avec un volume en moyenne de 30tonnes (pas d'un coup hein)

Je mange toute les 2h, et c'est pas une corvée pour moi, j'ai tout le temps la dalle.
Je trouve un peu culotté de s'improviser medecin des moeurs la seringue a la main

Médecin des moeurs...?
Je pense pas avoir même dis quoi que ce soit a propos de prods... Ou cure...

On est tous au même stade a ce niveau donc c'est un peu bas comme remarque...

Je me pique, donc je n'ai le droit de faire aucune remarque sur ce qui est de sa façon de manger? Ou donner mon avis sur sa façon de faire ?

Je laisse le sujet.

Dernière édition:
Bonjour à tous,

Comme indiqué par 2 fois déjà, ce topic est un journal et non un débat sur l’approche de la santé et de la nutrition sous AAS.
Ce débat est certes intéressant, mais là il dure depuis trop de pages et nous éloigne du sujet principal, à savoir la progression de l’auteur.

Si vous souhaitez débattre de l’approche de la santé et de la nutrition pour les athlètes naturels et sous chimie, merci de le faire dans un topic dédié.
Cela permettra à quiconque cherchant des informations sur ce sujet d’avoir accès facilement à ce type d’information, plutôt que de noyer vos messages dans un journal.

Bref, fin du HS.

Merci et bonne journée à tous.

Publicité Stéroïdes