Ma présentation. BigGuy

BigGuy

New Member
Bonjour à tous !

J'ai souvent été un simple visiteur ces derniers jours. J'ai pas mal parcouru le forum pour m'informer des stéroïdes et comment s'en servir.
Tout d'abord j'ai été bluffé par la complexité d'une cure. Vraiment.
Et avec toute sincérité, je pensais que prendre des stéroïdes orale + entrainement + bonne diet était suffisant pour ressembler à un buffle.
Je me suis totalement trompé, je vous l'avoue. Et je m'en excuse.

À présent vient ma présentation.

J'ai 25 ans, je mesure 1M87 pour 138Kg.
Je n'ai jamais fait de cure de ma vie ( voici l'une des raisons de mon inscription d'ailleurs ).
J'ai un corps du type ... Je dirai Endomorph, enfin je pense.
J'ai fait beaucoup de musculation/Sport de contact ( Boxe, Foot US, Rugby )
il y a quelques années, je suis passé de 120Kg à 138Kg en 4 ans et pendant ces 4 ans je n'ai mangé que de la merde, mais bon... Avec le travail, je n'avais plus assez de temps à me consacrer au sport, donc relâchement et prise de masse graisseuse.

Je sais, 138KG :eek: !!! C'est vrai que les chiffres font peur.
Le truc c'est que je ne suis pas si énorme que ça pour le poids indiqué.
Ma mobilité + force et souplesse n'ont aucun handicap, ah oui, pas de problème de respiration.
Physiquement, je ne fais pas les 138Kg ( Je posterai une photo d'ici peu. )

Je ne suis pas de ceux qui veulent tout tout de suite.
J'ai pris le temps de me renseigner en premier lieu.

J'étais déjà intéressé par ce produit, mais je ne me suis jamais lancé puis j'étais entouré de gens qui diabolise les stéroïdes et d'ailleurs de nombreux site le fait aussi.
Puis en vous lisant, je me dit qu'une cure bien soigné ne peut être que bénéfique pour l'objectif que l'on veut atteindre.

Mon objectif : Gagner en masse musculaire et une fois le niveau que je veux est atteint, sécher tout cela.
Note : je ne cherche pas à maigrir pour le moment.
Enfin... Si je trouve un moyen pour gagner de la masse musculaire et perdre de la masse graisseuse en même temps, je le ferai :D

J'espère que l'on pourra m'aider à atteindre mon objectif et que je pourrai aider en retour.

Bref. Je vais peut être m'arrêter là, ça fait un peu beaucoup.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette petite*ironie* présentation. :)
 
Bienvenue, toi si t'arrive a bien maitriser une cure avec les bon prods il y a moyen d'avoir un physique bien bulked !
 
bienvenue sur MESO-RX
Si ta futur cure est aussi bien faite que ta présentation,je suis sur qu'il y auras des résultats
 
Bonjour,

merci de votre accueil :) .

Je suis actuellement en train de chercher une cure idéale en ce moment, je parcours le forum de long en large pour éviter de vous poser les mêmes questions qui se répètent à chaque topic ( moi même j'en avais marre de relire à chaque fois les mêmes questions ).
Je vous avoues que j'ai un peu " peur " de la seringue, mais bon, nous n'avons rien sans rien.

J'essaye de trouver une bonne cure ( selon moi ) que j'exposerai dans le journal d'ici peu, pour le moment je me renseigne encore et encore.

Ceci étant dit, je suis aller sur un site qui vendent des " packs ".
Je ne pense pas que ce soit le bon topic pour en parler je vais en créer une autre.

Merci.
 
Si tu parles des xenos androgenes je te conseil d'eviter ... Sinon pour l'aiguille tkt pas, j'etais phobique des piqures avant, j'ai pris mes couilles a deux mains, et au final ca fait moins mal que de se pincer la peau ;) bon courage
 
En fait je ne savais pas ce qu'était un xeno-androgène. Je l'ai su il y a même pas quelques minutes ( le fournisseur auquel j'allai me fournir à la réputation de vendre des xenos ).
Donc je vais me baser sur un cycle que propose Thor dans l'un de ses articles pour commencer ( ainsi les protections prévu ). Je ferai un petit journal que je mettrai à jour 1 fois toute les 2 semaines. Je vais au préalable me chercher une protection pour le foie.
Puis pour la piqure je pense que je vais d'abord demander à ma cousine de m'injecter ( infirmière ). :D
Merci !
 
En fait je ne savais pas ce qu'était un xeno-androgène. Je l'ai su il y a même pas quelques minutes ( le fournisseur auquel j'allai me fournir à la réputation de vendre des xenos ).
Donc je vais me baser sur un cycle que propose Thor dans l'un de ses articles pour commencer ( ainsi les protections prévu ). Je ferai un petit journal que je mettrai à jour 1 fois toute les 2 semaines. Je vais au préalable me chercher une protection pour le foie.
Puis pour la piqure je pense que je vais d'abord demander à ma cousine de m'injecter ( infirmière ). :D
Merci !

Super !! Hâte de voir ton journal en ligne alors :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut