Bonjour à tous !
J'ai souvent été un simple visiteur ces derniers jours. J'ai pas mal parcouru le forum pour m'informer des stéroïdes et comment s'en servir.
Tout d'abord j'ai été bluffé par la complexité d'une cure. Vraiment.
Et avec toute sincérité, je pensais que prendre des stéroïdes orale + entrainement + bonne diet était suffisant pour ressembler à un buffle.
Je me suis totalement trompé, je vous l'avoue. Et je m'en excuse.
À présent vient ma présentation.
J'ai 25 ans, je mesure 1M87 pour 138Kg.
Je n'ai jamais fait de cure de ma vie ( voici l'une des raisons de mon inscription d'ailleurs ).
J'ai un corps du type ... Je dirai Endomorph, enfin je pense.
J'ai fait beaucoup de musculation/Sport de contact ( Boxe, Foot US, Rugby )
il y a quelques années, je suis passé de 120Kg à 138Kg en 4 ans et pendant ces 4 ans je n'ai mangé que de la merde, mais bon... Avec le travail, je n'avais plus assez de temps à me consacrer au sport, donc relâchement et prise de masse graisseuse.
Je sais, 138KG !!! C'est vrai que les chiffres font peur.
Le truc c'est que je ne suis pas si énorme que ça pour le poids indiqué.
Ma mobilité + force et souplesse n'ont aucun handicap, ah oui, pas de problème de respiration.
Physiquement, je ne fais pas les 138Kg ( Je posterai une photo d'ici peu. )
Je ne suis pas de ceux qui veulent tout tout de suite.
J'ai pris le temps de me renseigner en premier lieu.
J'étais déjà intéressé par ce produit, mais je ne me suis jamais lancé puis j'étais entouré de gens qui diabolise les stéroïdes et d'ailleurs de nombreux site le fait aussi.
Puis en vous lisant, je me dit qu'une cure bien soigné ne peut être que bénéfique pour l'objectif que l'on veut atteindre.
Mon objectif : Gagner en masse musculaire et une fois le niveau que je veux est atteint, sécher tout cela.
Note : je ne cherche pas à maigrir pour le moment.
Enfin... Si je trouve un moyen pour gagner de la masse musculaire et perdre de la masse graisseuse en même temps, je le ferai
J'espère que l'on pourra m'aider à atteindre mon objectif et que je pourrai aider en retour.
Bref. Je vais peut être m'arrêter là, ça fait un peu beaucoup.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette petite*ironie* présentation.
J'ai souvent été un simple visiteur ces derniers jours. J'ai pas mal parcouru le forum pour m'informer des stéroïdes et comment s'en servir.
Tout d'abord j'ai été bluffé par la complexité d'une cure. Vraiment.
Et avec toute sincérité, je pensais que prendre des stéroïdes orale + entrainement + bonne diet était suffisant pour ressembler à un buffle.
Je me suis totalement trompé, je vous l'avoue. Et je m'en excuse.
À présent vient ma présentation.
J'ai 25 ans, je mesure 1M87 pour 138Kg.
Je n'ai jamais fait de cure de ma vie ( voici l'une des raisons de mon inscription d'ailleurs ).
J'ai un corps du type ... Je dirai Endomorph, enfin je pense.
J'ai fait beaucoup de musculation/Sport de contact ( Boxe, Foot US, Rugby )
il y a quelques années, je suis passé de 120Kg à 138Kg en 4 ans et pendant ces 4 ans je n'ai mangé que de la merde, mais bon... Avec le travail, je n'avais plus assez de temps à me consacrer au sport, donc relâchement et prise de masse graisseuse.
Je sais, 138KG !!! C'est vrai que les chiffres font peur.
Le truc c'est que je ne suis pas si énorme que ça pour le poids indiqué.
Ma mobilité + force et souplesse n'ont aucun handicap, ah oui, pas de problème de respiration.
Physiquement, je ne fais pas les 138Kg ( Je posterai une photo d'ici peu. )
Je ne suis pas de ceux qui veulent tout tout de suite.
J'ai pris le temps de me renseigner en premier lieu.
J'étais déjà intéressé par ce produit, mais je ne me suis jamais lancé puis j'étais entouré de gens qui diabolise les stéroïdes et d'ailleurs de nombreux site le fait aussi.
Puis en vous lisant, je me dit qu'une cure bien soigné ne peut être que bénéfique pour l'objectif que l'on veut atteindre.
Mon objectif : Gagner en masse musculaire et une fois le niveau que je veux est atteint, sécher tout cela.
Note : je ne cherche pas à maigrir pour le moment.
Enfin... Si je trouve un moyen pour gagner de la masse musculaire et perdre de la masse graisseuse en même temps, je le ferai
J'espère que l'on pourra m'aider à atteindre mon objectif et que je pourrai aider en retour.
Bref. Je vais peut être m'arrêter là, ça fait un peu beaucoup.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette petite*ironie* présentation.