Ma présentation

Bueno-kinder

Active Member
bonjour / bonsoir
Je m appelle Nicolas, j ai 19 ans et je fais de la musculation en salle depuis 1 an, avant cela j ai fait du pdc pendant 1 an, j avais une barre et des haltères mais je faisais N importe quoi ...
J ai commencé grâce à mon frère qui en faisait deja, mais surtout parce que j étais vraiment maigre, je pesais 45 kg pour 1m70 j ai pris 15 kg et 3-4 cm depuis.

Par la suite, dans quelques années j aimerai participer à des compétitions de powerlifting
Et pourquoi pas essayer le bodybuilding.


Vu mon age vous vous dites peut être que je suis trop jeune pour penser aux stéroïdes ?
Certes, mais nous avons qu une vie, je pense que faire une cure de temps en temps ne peut pas faire plus de mal que l alcool / la drogue ou la cigarette. Ce serra donc mon petit plaisir, ou ce qui détruira ma vie/ santé .

J ai aussi la " chance " d avoir des prises de sang régulières et complètes assez régulièrement ( tous les 6 mois ou 3 mois pour celles plus localisés on va dire ) à cause d un problème de thyroïde
Taux de tsh4 trop élevé aussi.
 
bienvenue sur MESO-RX
a peine 19 ans,tu penses que..........
comparez ,notre sport a l'alcool,la drogue et les cigarettes
tu devrais arrêter de penser
 
bienvenue sur meso -rx

comme mon collègue le stipule 19 ans vouloir curer et comparer cela a l alcool / la drogue ou la cigarette cela prouve ta méconnaissance totale du sujet

pour ton futur post a ce sujet j'espère que tu aura fait une introspection sur toi même et peser le pour ou contre je t'invite donc a parcourir le forum afin de glaner et d'enrichir tes connaissances

je t'invite également a lire ceci https://fr.thinksteroids.com/community/posts/238599/
 
bienvenue sur meso.
comme tu dis on a qu'une vie, si tu commences la tienne comme sa elle va etre sacrement courte. c'est n'importe quoi on ne mene pas la charrue avant les boeufs.
 
Merci, je prends en compte votre mise en garde mais je ne vais pas changer d avis pour autant.
je compare cela aux cigarettes / alcool dans le sens où ça tue beaucoup plus, c est très nocif pour sois même et LES autres.

Je ne souhaite pas faire cure sur cure, mais plutôt en faire une dans pas longtemps, voir si je supporte ( si c est pas le cas j arrêterai ) et en faire maximum 2-3 par an avec des oraux dans un premier temps.

Je ne me crois pas tout permis et je ne pense pas être irrespectueux, je suis conscient des risques que je prend je me suis renseigné, j ai lu des témoignantes de cures qui ce sont mal passés etc mais je sais que par rapport à vous je sais rien et j ai beaucoup à apprendre ;)
 
Merci, je prends en compte votre mise en garde mais je ne vais pas changer d avis pour autant.
je compare cela aux cigarettes / alcool dans le sens où ça tue beaucoup plus, c est très nocif pour sois même et LES autres.

Je ne souhaite pas faire cure sur cure, mais plutôt en faire une dans pas longtemps, voir si je supporte ( si c est pas le cas j arrêterai ) et en faire maximum 2-3 par an avec des oraux dans un premier temps.

Je ne me crois pas tout permis et je ne pense pas être irrespectueux, je suis conscient des risques que je prend je me suis renseigné, j ai lu des témoignantes de cures qui ce sont mal passés etc mais je sais que par rapport à vous je sais rien et j ai beaucoup à apprendre ;)
Sa n'a rien avoir avec les connaissances tu auras beau être instruit autant que tu veux à ton âge t'es hormone ne sont pas fixé je te met en garde la tu va faire une grosse connerie tu va complètement tout détraqué et le crash va être vraiment violent. Ce que tu va faire la aura des répercussions sur le reste de ta vie sache le on t'aura plus que prévenu et personne ici ne t'aidera à te détruire tu en prend seul la décision.
 
Sa n'a rien avoir avec les connaissances tu auras beau être instruit autant que tu veux à ton âge t'es hormone ne sont pas fixé je te met en garde la tu va faire une grosse connerie tu va complètement tout détraqué et le crash va être vraiment violent. Ce que tu va faire la aura des répercussions sur le reste de ta vie sache le on t'aura plus que prévenu et personne ici ne t'aidera à te détruire tu en prend seul la décision.

je pense mon ami qu'ont va pisser dans un violon avec celui la encore
bah oui il a 19 ans il sais ce qu'il fait !!! et il va pas changer d'avis allons !!

je serai curieux de voir ça diète et sont training du reste
 
je pense mon ami qu'ont va pisser dans un violon avec celui la encore
bah oui il a 19 ans il sais ce qu'il fait !!! et il va pas changer d'avis allons !!

je serai curieux de voir ça diète et sont training du reste
au moins lui il ne pourrat pas dire qu'il ne sera pas prevenu correctement et je me rappelerais tres bien si il vient ce plaindre dans la parti medical.
 
En effet j aurai été prévenu comme il le faut, je ne viendrai pas me plaindre après ne vous inquiétez pas.
Je sais les risques que je prend, avec les produits dopants je pense pas qu on sache réellement ce qu on fait ?

Barbarrian, je vois que tu es soucieux de ma diet et de mon training et que dans ta description tu proposes du coaching. Avoues plutôt que tu veux un autre client :D
 
En effet j aurai été prévenu comme il le faut, je ne viendrai pas me plaindre après ne vous inquiétez pas.
Je sais les risques que je prend, avec les produits dopants je pense pas qu on sache réellement ce qu on fait ?

Barbarrian, je vois que tu es soucieux de ma diet et de mon training et que dans ta description tu proposes du coaching. Avoues plutôt que tu veux un autre client :D

oh que non tu ne sais les risques que tu prend surtout concernant les ES qui peuvent être catastrophique chez certains
Pour ta part la première première question que tu devrait te poser avant de franchir le pas est: en ai-je vraiment besoin?

Derrière cette question il y a une foule d'interrogations qui suivent, ai-je suffisamment optimisé mon entrainement, est ce que ma diète est adaptée? ai-je le niveau nécessaire pour me lancer dans un cycle?

une autre question a se poser
Ai-je atteins de près mon potentiel génétique en construisant autant de masse musculaire que possible avant d'utiliser les roids ???

Mon avis est que si tu as acquis suffisamment de muscle , tu as une meilleure chance d'atteindre une taille globale plus importante ,sur la base que tu auras plus de récepteurs aux androgènes et fondamentalement une base plus large sur laquelle construire un ajout de muscles avec l'assistance chimique.

hors la il y a peu de chance qu'a 19ans tu sois au seuil de ta limite génétique .

Mon avis perso est clair; une fois qu'on touche a la chimie, c'est fini, le système endocrinien ne se rétablira pas a 100% quoi que l'on dise.
Il y en a même qui voit plus d'ES en pct que d'autres

Quoi qu'ils fassent, ils en a qui deviennent dépressif, suicidaire, libido a néant, acné violent, tendinopathies, perte de muscle, prise de lard, humeur aléatoire, etc...

Il faut bien se mettre dans la tête que les ES ne sont pas seulement psychologique et qu'ils peuvent avoir un impact très dur sur tous les aspects.
Tu risque ton taf, ta vie de couple, ta propre vie, ta vie social, ta famille tes amis etc.........

il faut savoir dans quoi tu t'engage et penser au après et aux conséquences , les petit jeunes ne comprenne pas forcement ces propos obnubiler par la facilité du tout tout de suite , et au final après quelques cures ce retrouvent assis sur un petit monticule qui en gros est ce qui reste de leurs système hormonal

et ça c'étais mon dernier message de prévention !!!!!!

quand au fait de récupérer un client cela ne ma même pas effleuré l'esprit
je suis complet ...
d'ailleurs pas plus tard qu'hier j'ai refusé en coaching un bon membre @Shredded08
qui ci il passe par la pourra confirmer j'en suis encore désolé pour lui bien que je lui est dit qu'il pouvait me MP quand il voulais

car vois tu ce n'est pas dans mon éthique de ramasser des coachings juste pour me faire du fric
je part du principe que si ont veut traiter avec toute l'attention que mérite un coaching il faut savoir ce fixer des limites
 
Je dois avouer que tu as raison, j avais pensé aux ES mais pas aussi pertinemment.
A toutes tes questions la réponse est bien évidement non
Pour le coaching c était une petite blague, je préfère suivre et construire mon propre training et apprendre de mes erreurs moi même.
Mais on voit que t es quelqu'un de bien, en temps que coach mais en général aussi.

Je vais réfléchir, me documenter et me remettre en question avant de passer à l acte, tes questions seront mon point de départ, merci à toi d avoir pris le temps de m expliquer tout ça !
J aurai sûrement fait une connerie sans ca.
 
En effet j aurai été prévenu comme il le faut, je ne viendrai pas me plaindre après ne vous inquiétez pas.
Je sais les risques que je prend, avec les produits dopants je pense pas qu on sache réellement ce qu on fait ?

Barbarrian, je vois que tu es soucieux de ma diet et de mon training et que dans ta description tu proposes du coaching. Avoues plutôt que tu veux un autre client :D

Un client comme toi mon ami n'en veut pas et c'est pareils pour moi et tout les coachs d'ici on à pas de temps à perdre avec un jeune têtu qui fonce droit dans le mur qui ne voie que raccourcis et non discipline et les bases et le savoir !!!
 
Hmm, je ne souhaiterai pas non plus d un coach qui n a pas de second degré, depuis le départ j écris avec un bon orthographe, en étant courtois et avec politesse
J ai pris le temps de lire et relire le message de barbarrian pour poser tout ce qu il disait, et réfléchir au sens de tout cela donc ça aurait été cool de ta part de répondre d une façon moins virulente même si en disant que je suis un jeune têtu tu as raison, quoi que derrière ce " têtu " dois se cacher un autre mot ;)
Je me répète mais comme je l ai dit, dans tous les cas avoir un coach ne m intéresse pas, je préfère connaître mes erreurs et comment Les corriger plutôt qu avoir quelqu'un qui réfléchit et me donne la solution immédiatement d ailleurs on peut ramener ca au fait que je réfléchisse au dopage, sacré paradoxe.
 

Publicité Stéroïdes

Haut