ma présentation

jamo67

Member
j'ai 31 ans, 1m80 pour 79kg.

J'ai un parcours en dent de scie depuis mes 15 ans ;
-boxe francaise cumulé avec un peu de muscu niveau basique jusqu'à 17 ans puis grave blessure au genou lors d'un assaut .
-reprise de la muscu en 2005 pendant un an , pas de sport de combat mais combiné à du football , j'avait 10 kg de moin , encore une blessure sur le meme genoux qui a laché.
-de 2007 à 2009 ; 2 saison pleine de muscu ou je m'arrachait comme un fou , sans jamais avoir de résultat convenable ...
-de 2010 à 2011 une saison de muscu ,pareil je m'entrainait sans relache , quelques résultat ont commencé à apparaitre mais rien de probant
-de 2012 à 2015 trou noir, plus aucune activité sportive, prise de poids d'une vingtaine de mauvais kilo , du gras essentiellement.
- reprise de la muscu en janvier 2015 jusqu'à aujourd'hui : les 6 premiers mois un degraissage total des kilo superflux ,avec un full body 2 fois par semaines, puis aprés avoir bien secher j'ai commencer la musculation de facon serieuse , avec 4 grosses seances par semaine , un entrainement quasi millitaire , et un apport calorique et une complementation qui aurait du suffir à obtenir des résultat plus que normal ,seulement voila en pratique je n'ai pas eu les résultat escompté.
Je suis donc venu ici chercher des conseils et des idées,auprés des plus experimentés

Publicité Stéroïdes