Ma Présentation

KAD8

New Member
Bonjour à toute la communauté que j’espère rejoindre aujourd'hui,

Je suis débutant à tout les niveau je préfère le dire dès le début, ce qui implique que je suis pour le moment ici dans un but de recherche d’informations précieuses dont à besoin un débutant pour évoluer dans les meilleurs conditions.

J'ai choisi MesoRX pour plusieurs raisons.

-La première est que je suis souvent tomber sur des postes du fofo en faisant des recherche sur internet et j'ai pu ainsi profiter de nombreuses fois de l’expérience des membres et des réponses aux questions de personnes donnés.
-J'ai aussi trouvé très intéressant de voir que ce forum et ses membres sont assez ouvert d'esprit sur beaucoup de questions bien que les avis divergent, je trouve essentiel que ce forum et ses membres partagent des philosophies différentes.
-La troisième chose que j'ai remarquer c'est le respect des règles du forum et la véritable passions de ses membres. On à parfois l'impression que les membres expérimenté sont ferme avec les nouveaux ou les débutants mais je suis conscient que leurs réactions est tout à fait honorable puisque j'ai lu de nombreux post ou la personne s'engagent dans des sujets totalement HS pour un non initié et surtout dans un esprit borné sans vouloir écouter les conseils, et cela parait bien évidement suicidaire et montre qu'on ne respecte pas ni les conseils ni e principe d'un forum puisque l'on pose une question et que l'on est pas capable d'entendre les réponses dès lors que l'on a pas ce que l'on veux.

En Parlant de moi de mes projets:

Je suis Jeune, 21 ans je reprends le sport depuis peu suite à l’arrêt total de sport ces 2 dernières années par faute de temps et de motivation, j'aimerai reprendre un mode de vie sain avec des entraînements réguliers bien organisés et une bonne diet appropriée à mes objectifs.
Je suis motard j'ai le sens de la communauté et du respect des règles. V à tous
Je reprends donc mes 2 passions: Le sport de combat et la musculation.

Mon objectif et d'avoir un corps sain sportif athlétique musclé et beau.
Mon objectif premier est donc de perdre tout le gras en trop gagné ces derniers temps pour essayer de retrouver une base saine. Je suis actuellement a 88kg Pour 1M77 j'avais a l'origine une bonne petite base musculaire à 74-75 kg
Donc l’idéal pour moi je pense serai d'arriver à 75-80kg en étant le plus sec possible!
J'ai beaucoup de temps devant moi et une stabilité de vie que je n'avais pas jusqu’à là ce qui ne me laisse aucune excuse pour ne pas réaliser ces premiers objectifs :p

Voilà c'est à peu près tout je penses, Si j'ai oublier des choses dites le moi je rajouterai tout ce qu'il manquent

Merci pour la lecture!
KAD8

Publicité Stéroïdes