Ma présentation

adrien henry

New Member
Bonjour a tous !
je me présente je m' appelle Adrien , j'ai 20 ans , je pratique la musculation depuis 4 ans et travaille également dans une salle de sport ^^
J'adore ce forum et je suis ici pour avoir des avis sur une cure et donnez mon retour sur le site le coq musclé

je fais actuellement 83 kg pour 1m74 avec un body-fat a environ 13 , je souhaiterai atteindre un body-fat de 10-11 et conserver ma masse musculaire ^^
Merci de m'avoir lu ;)
 
Bienvenue sur le forum.

Tu peux ouvrir un journal avec diète, training et cure si tu le souhaites.
Par ailleurs, tu es très jeune, tu as des objectifs de compétition pour envisager une cure?
 
Merci Viper ,
Oui je suis jeune mais mes objectifs est d'atteindre la meilleurs version de moi même possible, je souhaite faire de la compétition quand mon physique le permettra, la compétition et une revanche sur mon ancien physique ( 93 kg 15 ans avec un body-fat a 12000 ^^
Voila voila ^^
 
Tu pourras poster des photos de ton evolution dans ton journal dans ce cas si tu veux.
 
Je comprend votre réaction, c'est normal après je travaille entourer de coach sportif dans une salle de sport donc je suis conscient des risque lié a la cure, je ne souhaite pas faire une grosse cure pour commencer, je n'ai pas des objectif démesurer ^^
Oui je vais faire un suivi de mon évolution dès la réception de ma commande chez le coq musclé
 

Publicité Stéroïdes

Haut