Ma présentation

skunzii

New Member
Bonjour,
Je m’appelle Mathieu j’ai 22 ans,
Je m’entraîne 5/7j depuis 3 ans maintenant.
Je fait 1m70 pour 72 kilo,
J’ai 2 cure a mon actif, j’ai un seul objectif en tête là scène !
Je m’instruis un maximum depuis 3 ans, mais on apprend encore chaque jours et je compte sur vous tous pour partager avec moi !

Presque à 22 ans, c’était un kick Diana oral qui avait bien marcher, mais j’ai garder 3-4 kilo au final .. c’est le dia malheureusement

J’ai 11% de BF
J’ai commencer la musculation à 48/49kilo
J’étais très mince, j’étais dans la course à pied avant la musculation

Ben ça reste des kg que tu aurais pu prendre naturellement simplement avec une bonne diète et entrainement, surtout avec seulement 2 ans de training...

Je suis entièrement d’accord avec ça, et j’assume entièrement, maintenant je suis gourmand de compétition..
j’ai pour objectif de monter sur scène d’ici 1 ans et demi, et naturellement je pense que jamais j’aurais atteint ce niveau si rapidement malheureusement

Je suis entièrement d’accord avec ça, et j’assume entièrement, maintenant je suis gourmand de compétition..
j’ai pour objectif de monter sur scène d’ici 1 ans et demi, et naturellement je pense que jamais j’aurais atteint ce niveau si rapidement malheureusement
Ouvre un journal pour poser des photos, ton entrainement et ta diète détaillés, qu'on voit déjà ou tu en es stp...

si tu veux faire de la compet, si jetais je prendrais un preparateur qui fait diete training et chimie, c'est le mieux pour avoir de bons resultats et pas te retrouver avec un systeme hormonal HS, pour autant que le preparateur se préoccupe de ta santé

Bonne idée pour le journal, je start un nouveau cycle d’ici 3 semaine par la suite je posterais l’évolution totale !

pour le préparateur, j’ai mon meilleur ami qui me suis déjà, qui lui à déjà un niveau de l’ancienneté et une connaissance dans le milieu

Publicité Stéroïdes