Ma présentation

Laoutama

Member
Bonjours rugbyman pro en fin de carriere (encore 4-5 ans).je connaissait pas ce forum c'est @Babidi (qui ne sait pas presenter qui m'en a parler)
Jamais toucher au produit dopant
Actuellement blessé au croisée , ont c'est regrouper avec 7 autre joueur dans mon cas et on c'est dit en regardant nos contrat et les petit jeune qui carbure avec des substance dont je ne trouve aucune trace sur les forum que nous allions profiter de nos 18 mois(en moyenne) sans jouer ni contrôle pour gonfler nos stat et chiffrer un peu nos dernier contrat .

Nous somme donc 8 gerer par un ingenieur nutritionniste spécializé sportif et 2 etudiant et 2 diététicien s'ajoute 2 endocrinologue, 1 médecin, 1 neurologue et 3 chercheur de laboratoire pouvant nous obtenir certain produit de recherche, preparateur physique (diplomé staps) spécializé athlétisme et un autre spécializé rugby ;et pour finir, un psychologue.

Pour ma par je vais devoiler un peu mes stat et mon parcour pour commencer sans trop en dire cela va de soit...
DC 230 kg
Squat 285 kg
Squat 1 jambe 114kg
Dead lift 285 kg
Rowing 155 kg
Tractions 38 rep
Dips 54 rep
Sprint 100m 10.85s
Poids 107 kg
Bf 11.4%
Vma 24.1km/h
Pma 17km/h
Voila , certain critiquerons la demarche mais dans notre jobs tout peu vite s'arreter et vite être oublier et pour la retraite le rugby.....
En tout cas après avoir jeter un oeil au forum je sais que meme bien encadrer les aprehensions de la cure et de chaque produit va n'ayant ete consommer par aucun des menbre du staff qui m'entoure ni par les autre joueur je me tourne vers cette communauté pour éventuellement delivrer mes crainte et ressenti pendant c'est 18 mois et aussi pour le plaisir de lire certain qui mon l'air caler comme @Viper ou @Freezer et surtout les discution qui parte en vrille pour finir par des calins virtuel ou l'entraide entre curiste ayant des galere de coeur( ah les femme...)
Sur ceux a tres bientot
Et dès que je suis autorisé a poster je vous detaillerais les 14 premières semaines en terme de produit et
L'evolution des stats physique(si ça intéresse )

Bienvenue à toi.

Super d’avoir un retour comme ça, hyper intéressant.

bienvenue, bonne chance pour ton cycle, par contre des perfs surhumain pour un nathy.. tu dis faire 184cm pour 107kg avec 11% de bf ? hmm du mal a croire tout ca./

bienvenue, bonne chance pour ton cycle, par contre des perfs surhumain pour un nathy.. tu dis faire 184cm pour 107kg avec 11% de bf ? hmm du mal a croire tout ca./
je pense qu'il n'y a aucune raison de mentir ici
quand tu entre en centre de formation a 13 ans est que tu te tape 4 h d'entrainement par jours certain fois 6h avec un suivi dietetique par des professionnel HAUTEMENT qualifié (plus le staf selection national de mon pays depuis U17 pour ma part) je dirais qu'il a peut de chance d'echouer en ce qui concerne une prise de masse de 2 kg par an en moyenne. On entre dans un cercle fermer ou la genetique a une grande part dans le choix des athlètes on est pas tous doper et en 19 ans de carrière avec 27 jours de repos par an tu ne peux que etre inpeccable mais le BF est secondaire puisque nous ne travaillons pas l'estétique mais la performance j'en connais avec des gros bide qui cour plus vite que moi et qui sont Natty ( j'ai cru au debut que c'était une nationalité mdr, j'ai du chercher) petite penser pour si tu vois ce message ;) de plus je suis pas gourmand des produit sucré (je ne connais pas le gout du nutella ne consomme que du cacao maigre les rare fois je consomme quelque chose de sucré.
regarde Danty qui joue au stade francais je te garantie qu'il est nature est le physique est impressionnant . pour ma par le faisait 88kg a 13 ans quand on m'as recruter avec un bf a 18.4 % (j'ai toujours mes classeur de santé) et une vma a 21.6 km/h
j'ai depasser ls 100 kg a 17 ans avec un bf 22.8 je suis monter jusqu'a 117 kg au meilleur de ma forme puis avec les annéée au te demande de t'alleger pour maintenir tes performance athlétique.
en tout cas je ne mentirais pas sur ce forum , aucun interet puisqu'on ne se connait pas je viens juste echanger et faire part de mon ressenti
car toutl e staff qui m'entoure ne c'est jamais piquer ou autre donc incapable de me dire comment on se sent a part me lire la notice du medicament(quand c'en est un..)

Nous dirons donc que j'ai de la chance et puis voila. ;)

Hello

Alors je n'ai rien compris à la démarche ... " J'suis sur la fin donc je risque tout ..."

230 kilos au DC à 107 kilos naturellement ? Ben voila ta reconversion est toute trouvée, tu peux être l'homme le plus fort de tous les temps !! Le miracle de la génétique !

C'est marrant je me suis déjà entraîné avec les pros du Stade T il y a quelques temps et je peux t'affirmer que :
1) Ils se chargent tous
2) Ils sont très très loins de faire ce genre de perfs
3) Ils ne sont absolument pas exceptionnels physiquement, ce n'est pas leur métier

Hello

Alors je n'ai rien compris à la démarche ... " J'suis sur la fin donc je risque tout ..."

230 kilos au DC à 107 kilos naturellement ? Ben voila ta reconversion est toute trouvée, tu peux être l'homme le plus fort de tous les temps !! Le miracle de la génétique !

C'est marrant je me suis déjà entraîné avec les pros du Stade T il y a quelques temps et je peux t'affirmer que :
1) Ils se chargent tous
2) Ils sont très très loins de faire ce genre de perfs
3) Ils ne sont absolument pas exceptionnels physiquement, ce n'est pas leur métier

salut, alors nan tous le monde ne se charge pas il y a des con comme moi qui la joue franc jeu/ reglo
1) on ne fait pas des exo a charge maximale tout le temps donc tu verra plus souvent autour de 180kg qui pour les pillier car il est inutile de s'user les articulation pour rien passer une certaine charge on fait attention ST je connais tres bien tout le monde se charge pas apres on est pas tous loger a la meme enseigne
pour ma par le top 14 j'y suis roder est TRES bien roder meme
ensuite pour le "je suis a la fin je risque tout" je peux expliquer: en ce qui me concerne un cancer en remission revient a la charge des gosse que j'eleve seul (maman plus de se monde) j'ai depenser mon oseille durement gagner pour acheter maison est autre pour les menbre de famille, j'ai tout fini de payer y a 2 ans je me contente du logement du club donc maintenant je dois constituer un patrimoine pour mes gosses -meme si grosse assurance vie-CONCRETEMENT je vais jouer 3 ans pour -d'apres mon oncologue- crever dans 5 ans si pas de chimio (est encore Là faut tirer le bon numero...)donc choisir entre un salaire a 17k€ et 60K€ par mois pour mes enfant plus la prime qui va bien y a pas photo mon choix est fait. en ce qui concerne les autre chacun c'est motif je m'en fou mais c'est un peu du raz le bol du dopage tolerer de la par du staff de chacun de nos club respectif. Si tu regarde ma generation de pro et la nouvele y 'a un lissage des gabarit de poids et de pperf sur tout les poste qui m'interpelle et une densité exeptionelle pour se qui se charge (ils represente en moyenne 35 % de l'equipe , a l'netrainement il sont dans le "vestiaire d'a coté" en cas de controle à l'entrainement ça tombe jamais sur eux toujours le notre le leur est soit disant vide quand ils passe ce qui se font attraper c'est TOUJOURS lors des controle aléatoire nominatif.
a mes début on regarder 2 chose ton resultat au DC et ton squat on travaillait peu la ceinture scapulaire et on calculait le travaille sur 100 metre aujourd'hui c'est30 metre est on travail en stato plio et autre travaille specifique.
j'ai bien conscience de l'aspect rat de labo et ça m'arrange si je peux aider ( surtout le contrat de consultant avec les labo -emploie fictif signer pour 5 ans-qui m'arrange aussi).
Donc voila, je pense que comme tout a chacun voyant le sablier de ta vie arriver au bout bah tu as envie de partir soit avec panache soit en faisant un gros doigt d'honneur et si l'un empeche pas l'autre alors je serais royale.
C'est comme essayer la drogue si tu meurt dans 24h tu test pas tout franchement?
peut etre meme se faire sucer par un trans dans la fouler... loool je blague
j'espere avoir pu t'eclairer sur le pourquoi de mes choix

PS: pour mes gosse OUI je suis le plus fort du monde ...seulement quand ils sont petit après...ç

Tu veux pas plutôt prendre des produits pour essayer de vivre plus longtemps ?

parce que franchement, avec les doses qu’ils te mettent, si c’est vrai, et avec un antécédent de cancer, je suis pas sûr que tu tiennes jusqu’à ton dernier contrat. Sincèrement.

Apres, si tout est vrai, la démarche est totalement respectable, mais c’est du suicide.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes