Ma présentation

meuhmeuhland

New Member
Bonjour à tous,

Nom: Malek
Âge : 35
Année de musculation : j'ai commencé à pratiquer tard, à l'âge de 30ans à un niveau très bas. J'ai eut quelques résultats, mais par la suite, j'ai eut du mal à maintenir le niveau notamment du à une fatigue constante
Poids/Taille: 1m78, 73 kilos.

Pour être complètement transparent, je suis arrivé sur le forum via mes recherches sur la TRT plus que via ma pratique faible de la musculation. J'adorais la musculation mais j'ai eut du mal à prendre du poids, et une fatigue chronique m'empêchait de vraiment progresser et au fur et à mesure des années, la motivation a eut du mal à suivre.

J'ai fais quelques premiers test sanguins après avoir vu un urologue sur Paris, qui ont montré que j'avais une testostérone à 8nmol/L et une testostérone libre très faible. Je souhaite donc réfléchir à la possibilité de me supplémenter, mais je me heurte au fait qu'en France, peu de médecins semblent vouloir même ouvrir la discussion.

Si jamais la supplémentation me permet de retrouver une vie un peu plus normale, je souhaite évidemment me remettre de manière plus intensive à la musculation.

Bonne journée à tous,
 

Publicité Stéroïdes

Haut