Ma Présentation.

G

guest

Guest
Salut à tous,

Je me présente, Alex, avec ma 26 ème bougie fraîchement soufflée.

Je fais 1,71 m pour actuellement 71,5 kg (mon poids de forme s’approchant plutôt des 74,5/75 kg légèrement moins sec). Je pratique le bodybuilding et le mode de vie qui va avec depuis 7 ans et demi.
Avec les années, c’est plus les performances qui m’ont drivées que l’évolution physique qui se fait de moins en moins flagrante.

J’ai lu pour la première fois les membres du forum en 2015, mais je ne m’étais jamais inscrit. J’ai décidé de passer le pas pour pouvoir interagir dans certaines discussions et pouvoir apporter de mon expérience également. J’apporte beaucoup d’intérêt à tout ce qui peut me permettre de, malgré les années, continuer à progresser.

Merci à vous !

(PS: Je n’ai pas pour projet de curer actuellement)
 
Bienvenue. Et ne t’inquiète pas il n’y a pas de honte à ne pas faire des cures :) On est pas nombreux mais quelques uns ici dans ce cas la.
 
Merci à toi, ce n’est pas dans les projets aux vues de ma situation actuelle mais qui sait peut être dans des années je ne peux pas savoir. J’ai tellement encore à cœur de progresser que je ne peux pas dire n’y jamais avoir pensé !
 

Publicité Stéroïdes

Haut