Salut à tous
Moi c est François j ai 35 ans j ai commencer a l age de 16 a's beaucoup de période d arrêt et de reprise. Aujourd'hui je m entraîne 5/6 jour semaine pendant 2 heures depuis environ 1 ans sans relâche, j ai pris environ 10kg.
Mon entraînement
J1 : pecs / triceps
J2 :dos / biceps
J3 épaule /trapèze
J4 jambes
J5 repos
J5 : je recommence
Abdos 1 fois semaine quand jai encore le courage lol
Niveau diète :
Petit déj : une banane écraser, 60g de flocon d avoine, 2 œuf, 30g de whey et 30ml de lait
Colation 1 : la même chose que le petit déj ou alors une banane et un shaker de whey.
Repas : environ 150/200g blanc de poulet
Une portion de riz, pâtes, lentilles etc..
Et légumes
Collation 2 : soit comme la collation 1 ou alors thon et pain de mie complet
Dîner idem au déjeuner
Avant de dormir. Flocon d avoine 60g et environ 200g de fromage blanc 0%
Prework maison : 5g creatine, 8g citruline, 4g beta alanine, 3 g taurine, 200mg caféine,
Des avis jusqu'à la ????
J ai demander à faire une prise de sang je doit y aller cette semaine.
J envisage de faire une cure pour une prise de masse sèche suivie d une perte de gras avant l été.
Qu'elle sont vos conseil ?
Que regarder sur la prise de sang
Un grand merci pour vos conseil qui me seront précieux car j ai essayer de me renseigner sur le forum mais je suis souvent perdu dans les termes utilisé et ne veux pas faire n'importe quoi.
Moi c est François j ai 35 ans j ai commencer a l age de 16 a's beaucoup de période d arrêt et de reprise. Aujourd'hui je m entraîne 5/6 jour semaine pendant 2 heures depuis environ 1 ans sans relâche, j ai pris environ 10kg.
Mon entraînement
J1 : pecs / triceps
J2 :dos / biceps
J3 épaule /trapèze
J4 jambes
J5 repos
J5 : je recommence
Abdos 1 fois semaine quand jai encore le courage lol
Niveau diète :
Petit déj : une banane écraser, 60g de flocon d avoine, 2 œuf, 30g de whey et 30ml de lait
Colation 1 : la même chose que le petit déj ou alors une banane et un shaker de whey.
Repas : environ 150/200g blanc de poulet
Une portion de riz, pâtes, lentilles etc..
Et légumes
Collation 2 : soit comme la collation 1 ou alors thon et pain de mie complet
Dîner idem au déjeuner
Avant de dormir. Flocon d avoine 60g et environ 200g de fromage blanc 0%
Prework maison : 5g creatine, 8g citruline, 4g beta alanine, 3 g taurine, 200mg caféine,
Des avis jusqu'à la ????
J ai demander à faire une prise de sang je doit y aller cette semaine.
J envisage de faire une cure pour une prise de masse sèche suivie d une perte de gras avant l été.
Qu'elle sont vos conseil ?
Que regarder sur la prise de sang
Un grand merci pour vos conseil qui me seront précieux car j ai essayer de me renseigner sur le forum mais je suis souvent perdu dans les termes utilisé et ne veux pas faire n'importe quoi.