Ma présentation

Bonjour à tous !

Cela fait maintenant quelques années que je m'instruis et m'informe grâce à ce forum.

J'ai 25 ans, je pense hériter d'une morphologie assez bonne pour le bodybuilding (taille fine, jolies proportions, dos large, ni trop grand, ni trop petit) et propice à la force (segment courts, cage thoracique épaisse, clavicules moyennes);

Je suis de nature très sec, et pourtant je peux me permettre de manger ce dont j'ai envie, à n'importe quelle moment. je brule facilement les graisses. Je fais 1m69 pour 72-73 kilos en maintien et quand le temps me permet de manger suffisamment pour stocker, je tourne aux alentours des 74-75 kilos.


Je me souviens avoir toujours été fasciné par le corps humain et ce de quoi il est capable d'accomplir avec de la motivation, de la rigueur et un peut de bonne génétique mdr.
Je pratique la musculation en salle depuis maintenant 7-8 ans à la suite de 9 ans de football à bon niveau. J'ai toujours fait des pompes et tractions puisque je rêvais de devenir musclé étant plus jeune. Et donc, lorsque je me mets dans une condition propice au développement musculaire, j'ai rapidement des résultats.

Mes exos favoris sont , le squat et deadlift mais j'aime beaucoup "pousser" en général; (pecs, triceps, épaules).

J'aimerais continuer de prendre de la masse maigre tout en améliorant les proportions de mon physique. Pour moi, Steve cook est un modèle de réussite que ce soit au niveau de son physique, de son lifestyle ou de son mood, toujours le sourire (comme moi) et propagation de good vibes.
Je pense avoir atteint certains de mes objectifs puisque je deviens celui de plus jeunes sportifs. C'est-à-dire, volumineux, massifs et athlétique.

Mon hobby c'est le sport et plus particulièrement la musculation, et l'explosivité. J'aime me dépasser, me donner de nouveaux objectifs, de nouveaux défis. J'aime la compétition.

J'ai connu ce forum lors de recherches sur les AAS car dans ma salle, tout le monde en parlait mais je ne voulais pas que les adhérent me sachent intéressé c'est pourquoi j'ai effectué "mes propres" recherches.
J'espère, qu'à travers ce post, les membres de ce forum remarquerons ma motivation et mon sérieux et m'aiderons à atteindre mes nouveaux objectifs qui sont de plus en plus précis, et me guiderons vers le chemin du physique et mental pour lequel je me bats chaque jour.

Concernant mon alimentation, elle est suivie par un médecin et des prises de sang que je pourrai partager par la suite. J'ai tout appris par moi-même encore une fois, et mon médecin est venu par après pour faire quelques "réglage".

Je suis un étudiant en en dernière année de master dans une école de commerce.

j'ai eu 3 fois recours à des AAS. Une fois avec un coach qui me suivait et me poussait dans mes retranchements (sustanon seul). Et une fois seul, juste avant la pandémie, qui m'a d'ailleurs forcé à écourter la cure (propio + diana sur 5 semaines et demi). Je réagi bien à des dosages bas; (250-300 mg/semaine). J'ai réalisé une 3ème sur 8 semaines en propio 300 + masteron 200 + turinabol sur les 2 premières semaines (je ne me souviens plus du dosage mai c'était le plus bas possible, peut-être 30mg/jours)

Voilà pour ma présentation, j'espère avoir l'occasion de partager mon expérience à venir ! Je suis ouvert à toutes discussions et prêt à partager des photos de mon physique et de mon évolution. Full love, full swole !

Bobby.


PS: désolé pour les photos de mauvaises qualités j'ai du rapidement réduire la qualité pour pouvoir importer sur le forum.
 

Pièces jointes

  • IMG_7111 (1).png
    IMG_7111 (1).png
    267.8 KB · Affichages: 27
  • IMG_7110 (1).png
    IMG_7110 (1).png
    179.3 KB · Affichages: 27

Publicité Stéroïdes

Haut