Ma présentation

Nopia

New Member
Bonjour à tous,

Connaissant ce forum depuis un certain temps, il me paraissait pertinent de créer un compte. Actuellement à 82 kg pour 1m74, j'ai 3 années et demi de pratique en muscu derrière moi. Je suis actuellement dans ma première cure de testo E depuis un peu plus de 3 semaine (500 mg par semaine).

Je n'ai pas de plan alimentaire strict pour l'instant, je mange sainement en en quantité en veillant à respecter mes macronutriments. Je passerais à un plan alimentaire strict quand je déciderais de sécher. Au niveau de mes objectifs, j'aimerais atteindre ma limite natty, et je ne sais pas ce que je ferais ensuite. Voilà j'espère n'avoir rien oublié, au plaisir d'échanger avec vous.
 
Bienvenue ben vu que tu te charges ça va être compliqué d atteindre ta limite natty désormais…..
Ce que je veux dire par là, c'est qu'on ne peux pas dépasser sa limite natty avec des produits tout en arrêtant lesdits produits plus tard et en conservant son niveau. Ça implique de se charger à vie pour maintenir son physique, chose que je n'ai pas envie de faire. Donc je cherche à atteindre le plus gros niveau que mon corps aurait pu atteindre naturellement. La différence et que je vais y arriver plus vite que quelqu'un qui ne prend rien. Il fallait le comprendre dans ce sens là.
 
Bonjour et bienvenue,

Je pense également que Le raisonnement n.est pas adéquat...

Ta limite natty, tu l as naturellement...pas.comme ça.

Pas plus vite..
J'espère que tu ne seras pas déçu par la suite..

Sportivement ;)
 
Je ne suis pas en total freestyle quand même, comme j'ai dis, je surveille mes macros et j'estime quand même ce que je mange pour être au dessus de mon total calorique journalier. Après ça convient pour une prise de masse mais je ne pourrais évidemment pas procéder comme ça pour ma prochaine sèche.
Une prise de masse doit être carrée. Rien ne sert de prendre 10 kilos si il y a 8kilos de gras dedans. Je suis en prise de muscle et je te garantie que tout est pesé calibré au mieux pour faire le max de muscle et le minimum de gras.
La diete c’est capitale, bien plus que le training bien que se soit très important ainsi que le repos
 
Bonjour et bienvenue,

Je pense également que Le raisonnement n.est pas adéquat...

Ta limite natty, tu l as naturellement...pas.comme ça.

Pas plus vite..
J'espère que tu ne seras pas déçu par la suite..

Sportivement ;)
Peut-être que mes objectifs seront amenés à évoluer plus tard mais pour l'instant, c'est comme ça que je vois les choses. Pour moi la muscu est une passion et le dopage est un aspect de notre sport que je souhaitais connaitre, je me suis longuement renseigné avant de commencer et je suis conscient des risques.
 
Une prise de masse doit être carrée. Rien ne sert de prendre 10 kilos si il y a 8kilos de gras dedans. Je suis en prise de muscle et je te garantie que tout est pesé calibré au mieux pour faire le max de muscle et le minimum de gras.
La diete c’est capitale, bien plus que le training bien que se soit très important ainsi que le repos
Tu as totalement raison. Ce serait mieux si j'optimisais ma diète, mais je ne suis pas un compétiteur donc dans mon cas cela ne me paraît pas être un passage obligé. Je veille quand même à ce que l'excédent calorique journalier soit raisonnable, le but n'est évidemment pas d'être gras.
 
Tu as totalement raison. Ce serait mieux si j'optimisais ma diète, mais je ne suis pas un compétiteur donc dans mon cas cela ne me paraît pas être un passage obligé. Je veille quand même à ce que l'excédent calorique journalier soit raisonnable, le but n'est évidemment pas d'être gras.
Je ne suis pas compétiteur non plus ce que je veux te faire comprendre c’est que les dopants ce n’est pas des bonbons. Quitte à te doper fais les choses bien et optimise ta cure .
 
Salut

Surveiller ses macro nutriments c’est top

Mais

Surveille ton corps avec des prise de sang surtout…

Vue le post que tu as fais…
 
Bienvenue ben vu que tu te charges ça va être compliqué d atteindre ta limite natty désormais…..

Comme les gens qui chargent et qui se disent natty après avoir relancer l'axe :)

le "jsuis natty depuis 1 an" m'horripile au plus au point, alors qu'aujourd'hui on sait très bien qu'un ancien chargé garde des avantages à vie (+ de cellule satellite, meilleur synthèse protéique...)
 
Comme les gens qui chargent et qui se disent natty après avoir relancer l'axe :)

le "jsuis natty depuis 1 an" m'horripile au plus au point, alors qu'aujourd'hui on sait très bien qu'un ancien chargé garde des avantages à vie (+ de cellule satellite, meilleur synthèse protéique...)
Ça m énerve aussi ou les gens humbles comme Théo , les gars je suis une rs3 je prend peu et du coup je me fais un nettoyage du sang à l ozone mdrrr. Crédibilité zéro. Je préfère un bon gros mozango ou un poirson. Le pire pour moi c’est fitness 2.0 tous naturel évidemment
 
Ça m énerve aussi ou les gens humbles comme Théo , les gars je suis une rs3 je prend peu et du coup je me fais un nettoyage du sang à l ozone mdrrr. Crédibilité zéro. Je préfère un bon gros mozango ou un poirson. Le pire pour moi c’est fitness 2.0 tous naturel évidemment
Ya aussi fab motivation qui ce dit natty.
Si tu te charge ta pas de compte à rendre à personne
Sportivement
 
Bienvenue à toi
Bonne cure, attention à tes PDS surveille de près !

Et oui, faire une cure sans diet c’est dommage. Maintenant tu a 24 ans, beaucoup te l’ont dis, la suite est entre tes mains !
 

Publicité Stéroïdes

Haut