Ma Présentation

Matricule7274

New Member
Bonjour à tous,

J’ai 29 ans, 1m76 pour 90kg et un bf entre 15% et 20%. J’ai commencé à m’entraîner à mes 19 ans et je suis tombé amoureux de la musculation. J’ai toujours eut des métiers sportifs, mais à mes 25 et 26 ans, j’ai eut le bras cassé 2 fois et la motivation est partie.
Après le Covid, j’ai eut un gros problème de santé où j’ai bien failli y rester. Étant sur pieds de nouveau et ayant eut un enfant entre temps, ma motivation est plus forte que jamais.
Mon objectif est de devenir fort et pouvoir me forger un corps dont je serai fier, en redescendant à 10% de bf.
J’ai appris à manger correctement, notamment grâce à vos conseils et également à me créer un véritable programme, en utilisant le 5x5 actuellement et ayant de bonnes sensations et le plaisir de voir les charges montées chaque semaines.

Je m’intéresse aux produits par passion de la musculation et ainsi élargir mes connaissances, mais je ne cherche pas à faire de cure actuellement. Je veux d’abord atteindre mon plein potentiel naturel avant d’envisager la chimie.

En vous remerciant de m’avoir lu et au plaisir de partager avec vous

Bienvenue sur le forum.

Tu peux ouvrir un journal si tu le souhaites.

Publicité Stéroïdes