Il a indiqué plus haut qu’il allait ouvrir un journal avec de photos.Poste nous une photo du physique ça sera plus simple
Il a indiqué plus haut qu’il allait ouvrir un journal avec de photos.Poste nous une photo du physique ça sera plus simple
La question reste de savoir quand, comme toujoursIl a indiqué plus haut qu’il allait ouvrir un journal avec de photos.
J'ai l'impression que tu es pressé ?La question reste de savoir quand, comme toujours
Moi ca m’est égal c’est pour toi.J'ai l'impression que tu es pressé ?
Peut être parce qu'ils s'inventent une vie ...Moi ca m’est égal c’est pour toi.
Mais seulement 1/10 de ceux qui disent vouloir ouvrir un journal (pour travailler sur les bases et soi-disant attendre pour les produits) le font vraiment. Souvent on les trouve dans les rubriques des sources plutôt que du journal.
Déjà je te remercie pour le compliment et justement ont est pas là pour ce comparer loin de la. On partage y'a des super physique à 70 kil comme de 100 kil et plus.Peut être parce qu'ils s'inventent une vie ...
Qui sait, après je trouve que certains on l'air un peu rude ici en ayant visité deux trois fois.
Peut être qu'ils ont peur des remarques.
On vois des niveaux exceptionnel ici comme @bigdan2626, @GiantMuscle et j'en passe...
C'est difficile de ce présenter apres eux lol.