Ma routine d'entraînement et ma diete

J'ai parlé trop vite ! Les exos proposés pour les pecs vont détruire mon epaule gauche . Je préfère les machines et à la limite le développe incline à la Smith
Tu n'es pas obligé de copier / coller, tu peux les adapter en fonction de tes problématiques et préférences tant que sa reste cohérent ;)

Oui c'est vrai. Mon programme actuel me va bien mais je suis conscient de faire peut-être trop de séries
Non c'est ce que tu pense autrement tu ne serais pas la a chercher ou sont les erreurs.

Tu laisse place à beaucoup trop de hasard dans ton entraînement et dans ta diète, hors quand on cherche un objectif précis il faut faire des choses précises.

Il faut construire un programme structuré, cohérent et instaurer une surcharge progressive à chaque séance pour supprimer le hasard.

Pour la diète pareille "une poignée" tu peux en tirer 20gr comme 50gr, tu passe du simple au double sa va très vite. Donc la pareille tout peser et être précis, tu a des équivalent mais si tu ne pèse pas tu ne peux pas arriver à équivalence...

Ce ne sont que les bases, il y a d'autre chose par la suite mais commence déjà pas sa et tu fera un grand pas en avant déjà :D

Non c'est ce que tu pense autrement tu ne serais pas la a chercher ou sont les erreurs.

Tu laisse place à beaucoup trop de hasard dans ton entraînement et dans ta diète, hors quand on cherche un objectif précis il faut faire des choses précises.

Il faut construire un programme structuré, cohérent et instaurer une surcharge progressive à chaque séance pour supprimer le hasard.

Pour la diète pareille "une poignée" tu peux en tirer 20gr comme 50gr, tu passe du simple au double sa va très vite. Donc la pareille tout peser et être précis, tu a des équivalent mais si tu ne pèse pas tu ne peux pas arriver à équivalence...

Ce ne sont que les bases, il y a d'autre chose par la suite mais commence déjà pas sa et tu fera un grand pas en avant déjà :D
Oui tu as raison. Mon approche de l'entraînement est trop instinctive. Je vais établir un plan. Et c'est vrai que la poignée c'est imprécis ( surtout que j'ai de grandes mains )

Je dois avouer que je ne pèse pas les noix ( une poignée de main je dirais ) .
Je vais essayer d'être plus précis. Mais dans les grandes lignes , rien de choquant ?
Non la diete n’est pas bien agencée, je pense que tu devrais la revoir en t’inspirant des topics épinglés de la section Nutrition.

Publicité Stéroïdes