Magnus

Avec 400mg tri trenbolone que je viens de baissé de moitié autrement je m'énerve pour rien est impossible de dormir

 
Dernière édition:
Lol ça va j'ai pas de Facebook et rien d'autre après on peut toujours trouver mais bon
la discrétion est importante sur le forum, mais on est pas non plus des criminels, juste des sportifs, bien petit par rapport aux sportifs pros (pas que body) qui s'affichent au Grand jour....
 
la discrétion est importante sur le forum, mais on est pas non plus des criminels, juste des sportifs, bien petit par rapport aux sportifs pros (pas que body) qui s'affichent au Grand jour....
Le principal c'est que ça soit il rectifié et que vous pouvez vous faire un avis sur la gamme Magnus qui est parfois critiquer alors que je ressens bien les effets positif comme négatif
 
Chez eux j'aime beaucoup la petite boîte en carton c'est mignon:D
Personnellement je n'ai jamais testé ce labs
 
En tout cas moi je me suis fait mon opinion les produits sont bien 27 € la testostérone enanthate je pense que tu peux trouver la même qualité pour 45 € je préfère mettre 27 € même leur tri trenbolone et à prix correct et je peux dire que je la ressens que ça soit et sexuellement insomnie et sueur agressivité force
 
il y a certains labo qui ont une mauvaise réputation, c'est parfois dû aux lots qui ont des qualités aléatoires
tu es sûrement tombé sur un bon lot
 

Publicité Stéroïdes

Haut