Magnus

Anabo m'a dit qu'il allait changer les Info de paiement et qu'il était préférable d'attendre lundi pour commander
 
il y a certains labo qui ont une mauvaise réputation, c'est parfois dû aux lots qui ont des qualités aléatoires
tu es sûrement tombé sur un bon lot
Sûrement mais j'ai un pote qui a pris le Sustanon avec je sais plus quoi et il le ressent bien aussi mais il y a pas de prise de sang
 
Du coup je vais que aller sur 8 semaines j'ai pas la tête à ça je suis pas dans une bonne période j'ai l'impression de faire les choses à moitié et je n'aime pas ça moi c'est soit je fais rien soit je fais à fond
 
J

Connais poto j'ai eu des soucis conjugaux qui min fait perdre des kilos C relou faut que tout les parametres soient verrouillé mais. Ti peux aller sur 10semaines
Pareil pour moi le travail que dalle ça donne rien malgré les formations jamais assez d'expérience je n'ai plus aucun droit de formation à partir du 5 RSA et je suis retourné chez papa maman pas facile les nuits sont très court mon cerveau explose obligé de fumer obligé de fumer pour dormir je vais peut-être avoir un espoir avec le RSA il demande de faire des démarches pour du travail ce que je fais depuis un an aller seul travail que j'ai eu c'est de la grosse merde en plus de ça j'ai travaillé 3 jours qui seront déduit du RSA en gros je suis plus perdant mais avec le RSA peut-être que j'aurai le droit de repasser une formation je ferai directement une formation poids lourd comme il y a le port du Havre je ferai du régional croisons les doigts
 
Pareil pour moi le travail que dalle ça donne rien malgré les formations jamais assez d'expérience je n'ai plus aucun droit de formation à partir du 5 RSA et je suis retourné chez papa maman pas facile les nuits sont très court mon cerveau explose obligé de fumer obligé de fumer pour dormir je vais peut-être avoir un espoir avec le RSA il demande de faire des démarches pour du travail ce que je fais depuis un an aller seul travail que j'ai eu c'est de la grosse merde en plus de ça j'ai travaillé 3 jours qui seront déduit du RSA en gros je suis plus perdant mais avec le RSA peut-être que j'aurai le droit de repasser une formation je ferai directement une formation poids lourd comme il y a le port du Havre je ferai du régional croisons les doigts
T'as tentě l'armée ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut