Magnus

Résultat après cure testo mix de chez thaiger labs (350mg/ml)
700 susta/week

400 Tren E/week (Tren E Magnus pharma)


Testo biodisponible 3.50 ng/ml
. 12.15 nmol/L
Testo (chimiluminescence, centaur XP) 216.25 ng/dl

LH <0.1mUI/ml
FSH <0.3 mUI/ml

HDL cholésterol 0.24 g/l
0.62 nmol/l

Cholésterol total 2.25 g/l
.5.83 nmol/l

Numération globulaire tout est ok sauf


C.C.M.H 31.7 g/dl
Indice de distribution des hématies 16%

Plaquettes 449 G/l
. 449 000 /mm3



Bref,

Thaiger labs oubliez gros fake et probablement la Tren de chez magnus guère mieux....
Ne vous fiez donc pas a thaiger labs puisque le sujet ici est magnus, mais la Tren E aurait du me chambouler la PDS....
sur quelle source as-tu eu la tèsto Tiger Pharma
 
moi je ne m'y risquerai pas
je préfère mettre quelques Euros de plus sur des labs qui ont fait leurs preuves
plutôt que de jouer à la loterie et de foirer ma cure....pour une perte de temps. ..
 
moi je ne m'y risquerai pas
je préfère mettre quelques Euros de plus sur des labs qui ont fait leurs preuves
plutôt que de jouer à la loterie et de foirer ma cure....pour une perte de temps. ..
C'est clair la le masteron P que je joint a ma cure c'est cadeau je me ferais une idée comme sa et d'ailleurs c'est pour sa que je pars sur 500 mg et pas 300 400 puisque je sens le dosage light avec sa
 
Je viens de discuter avec mon pote, des connaissances à lui ont bien peté avec ce labo pds à l appui.

Pourtant malgré ma pds de merde j’ai séché très vite et très bien, grosse vascularisation, énorme libido, augmentation des charges, sueur chaudes, grosses veines apparentes... pour avoir déjà curer je sais que c’est pas du placebo ces effets là... comment expliquer une pds si mauvaise....
Le truc c’est que même avec une testo de merde genre Max pro je devrais être à 6 de test et pas à 3... lol je comprends pas...
 
Je viens de discuter avec mon pote, des connaissances à lui ont bien peté avec ce labo pds à l appui.

Pourtant malgré ma pds de merde j’ai séché très vite et très bien, grosse vascularisation, énorme libido, augmentation des charges, sueur chaudes, grosses veines apparentes... pour avoir déjà curer je sais que c’est pas du placebo ces effets là... comment expliquer une pds si mauvaise....
Le truc c’est que même avec une testo de merde genre Max pro je devrais être à 6 de test et pas à 3... lol je comprends pas...

Ta testo est à chier, à mon avis sais la Tren qui te fait de l'effet
 
Magnus c'est de la loterie c'est bas de gamme il y a beaucoup mieux franchement de la tèsto à 25 ou 29 € je n'y crois pas trop la qualité ne doit pas être au rendez-vous.
 

Publicité Stéroïdes

Haut