Maigre avec du gras ( skinny fat )

Marseille

Member
salut les gars , j’ai 27 ans je fais 1m85 pour 70 kilos et je vais commencer la musculation bientôt , mais le problème c’est que je suis skinny fat c’est à dire je suis maigre avec du gras et je sais pas du tout par quoi commencer car sa me fais chier et limite je suis en dépression car j ai une génétique de merde si je commence par une prise de masse et bien je vais prendre que du gras au tour du ventre et si je commence par une sèche et bein je vais encore maigrir alors que je suis déjà maigre j ai l impression que je vais jamais voir d abdos sa m’a rend fou et limite j’ai pas envi de faire la muscu . Vous avez dès solution ?? J ai laisser mes photo en bas
 
Commence déjà par t’entraîner sans te prendre la tête à te dire si tu dois faire ceci ou cela. Il faut d’abord apprendre les base de l’entraînement et de l’alimentation.
 
Commence par nous détailler ta diete - si tu n’en a pas, construis-en une car sans une alimentation adaptée tu n’arriveras à rien.

Et en parallèle, pour construire de la masse musculaire il n’y a pas 36 solutions: il faut s’entraîner…
 
Solution est simple. Diete carré , musculation et training optimal avec une bonne récupération. Si tu n’as pas de diete ne cherche pas plus loin
 
réveil
1 verre d'eau
WC
pesée
3x10 abdos

petit déjeuné
2 œufs sur le plat avec une tranche de pain grillé

10H

collation
1 yaourt maigre de 125gr avec un mix de graines (on en vend au Lidl pas cher)
melange-de-graines-bio-large.jpeg



13H repas

125gr de steak haché maigre
50gr de pâtes
175gr de champignons de paris émincé en boite cuit avec du poivre noir
16H 200Gr de fromage blanc maigre avec 10gr de whey pour le gout
un poignee de noix environ 50gr

19h

100 pavé de saumon ou de blanc de poulet
100gr de riz
200gr de brocolis

22h

une omelette de 2 œufs. ( mais j ´ai toujours fin avec cette diete j’a les utiliser un mois puis je me suis fais opérer donc j ai arrêter après je vais bientôt reprendre
 
Tu devrais prendre un coach pour tout regarder avec toi si les moyens te le permettent ça t’aidera à te construire des bases solides
 
réveil
1 verre d'eau
WC
pesée
3x10 abdos

petit déjeuné
2 œufs sur le plat avec une tranche de pain grillé

10H

collation
1 yaourt maigre de 125gr avec un mix de graines (on en vend au Lidl pas cher)
melange-de-graines-bio-large.jpeg



13H repas

125gr de steak haché maigre
50gr de pâtes
175gr de champignons de paris émincé en boite cuit avec du poivre noir
16H 200Gr de fromage blanc maigre avec 10gr de whey pour le gout
un poignee de noix environ 50gr

19h

100 pavé de saumon ou de blanc de poulet
100gr de riz
200gr de brocolis

22h

une omelette de 2 œufs. ( mais j ´ai toujours fin avec cette diete j’a les utiliser un mois puis je me suis fais opérer donc j ai arrêter après je vais bientôt reprendre
Diete à revoir dans son entièreté.
Tu connais tes macros / kcals, ta maintenance calorique, etc.?

Et ce n’est pas en faisant des abdos que tu vas voir ces abdos; c’est en ayant un BF suffisamment bas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut