Maigre journal de Mojuak

Mojuak

New Member
Bonjour !

Je me lance dans la création de mon petit journal après avoir effectué ma première cure suite aux conseils de certains ici, afin de partager ma petite expérience et discuter avec vous.

Je suis toujours dans un objectif de prise de masse musculaire, je pèse aujourd'hui 88kg pour 1m76 environ.
J'attends encore quelques informations perso mais j'aimerai bien me lancer dans une première compétition en octobre/novembre 2022.

DIET

Concernant la diet, je suis toujours celle d'un coach que j'avais pris il y a quelque temps (C'est un olympien canadien en CP, j'ai bien progressé avec). Je vous la partage car je pense qu'il y a des choses à revoir dedans, j'ai sûrement de trop de protéines.

Donc voici la diet, j'ai calculé avec YAZIO, je serais à 240g de glucides, 255g de protéines, 137g de lipides (Env 3200 kcal)

REPAS 1:

4 Oeufs entier en omelette
80g de flocon d'avoines
80g de myrtilles
1 Verre de jus de fruit

Collation 1:

30g whey iso
30g beurre d'amande
1 fruit

REPAS 2: (1h30 avant entraînement en général)

200g poulet
200g riz thaï
150g de légumes (haricots verts surgelé où ratatouille)
30g d'amandes

Intra:

Créatine et flotte c'est tout

Post Workout:

50g Whey iso
40g raisins

REPAS 3: (1h30 après le post workout a peu près)
200g de steak
200g de pomme de terre
150g de légumes

REPAS 4:
5 oeufs
140g de poulet

Je prends également de la Vit D, Vit C, Omega 3, Potassium, magnésium et taurine à côté.

ENTRAINEMENT:
Concernant l'entraînement, je suivais un PPL sur 6 jours pendant la cure, je suis reparti sur un split un peu plus "calme", j'essaie de faire un peu plus de lourd sur les premiers exo. je détaillerai le training un peu plus tard pour pas en avoir trop d'un coup.

CYCLE:

Je termine tout juste une cure de 10 semaines. 6 semaines à 30mg d'anadrol et 30mg de dianabol, et 10 semaines à 500mg/semaine de Testo E.

Je pars sur deux mois de cruise à 125mg/semaine de testo E (D'ici quelques semaines je passerai à la Testo C).

Puis je compte repartir après sur un autre cycle afin de relancer après.

J'aimerai augmenter la dose de Testo (partir sur 750mg/semaine), ajouter du boldo et du déca, mais étant donné que je relance après je pense pas que le deca soit conseillé. Je compte garder un oral puisque je réagis plutôt bien avec et mes chiffres en PDS étaient pas si haut, mais seulement le diana (diana+anadrol la congestion lombaire insoutenable, dès la S7 avec l'arrêt des oraux c'était déjà rétabli).

Et comme c'est toujours plus sympa d'illustrer ses propos, voici des petites photos de mon maigre physique (bon j'ai pris un peu de fat ces dernières semaines, ma dépense calorique est moins importante que d'habitude suite à quelques changements, point faible bibi mollet, peu de définition pour les cuisses, je stock pas mal à ce niveau).
IMG_6284.jpegIMG_6252.jpegIMG_6282.jpgIMG_6283.jpg

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des petits retours à faire concernant ma diet ou ma complémentation. Concernant ma prochaine cure je réfléchis encore mais si vous avez des suggestions n'hésitez pas également.

Bonne journée les meso. Au plaisir de partager avec vous.

Bonjour,

Merci pour ton journal.

Concernant la diete, tu pourrais déjà ôter le post et passer directement sur le repas solide qui suit et qui est bien adapté selon moi.

Niveau condition, joli vacuum et les quadriceps sont vraiment biens je trouve.

Merci beaucoup pour le conseil Viper je changerai ça.

Je réfléchis pas mal à mon prochain cycle (et je me prends sûrement un peu trop la tête à vouloir faire compliquer...)
Est-ce que je peux avoir vos avis sur ce que j'ai planifié ?

Premièrement je voulais faire un classique testo/deca/boldo, mais étant que je vais relancer après celle-ci je voulais éviter le 19 nor.

S1 à S14: 750mg testo C
S1 à S14(?): 600mg boldo C
S1 à S6: 50mg Diana
S10 à S14: 30 à 50mg anavar

Je testerai probablement le NAC injectable de Golden pendant la prise d'oraux, je garde de l'HCG sous le coude mais j'en ai pas eu besoin lors de la précédente, j'aviserai en fonction des PDS et du taux de LH.

Je prendrai l'anavar seulement si mes valeurs hépatiques sont ok 1 mois après la prise de diana, je voulais me donner un avis sur la molécule et je me dis qu'en fin de cycle ça peut changer légèrement l'aspect.

Tout les produits seront de chez Golden, je suis satisfait du labo pour ce que j'y ai pris jusqu'à maintenant.

Si des choses sont pas claires demandez moi, j'ai peut être pas pensé à tout

Publicité Stéroïdes