maigre mais un peu gras

Ce qui me fait rigoler, c'est la délicatesse légendaire de l'ami DIVER que j'aime pour ça justement.
Par rapport a toi, a tes objectifs, je parie mes progrès au squat que ça sent l'anorexie tout ça.
Sans te juger, ton modèle fait peur.

merci beaucoup pour ta franchise...

désolé,mon collegue a raison
j'ai la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine
par contre,ne vois aucune méchanceté ou moquerie dans mon propos
j’étais sincère et d’ailleurs par toi même tu as dit que tu consultais
tu devrais emmener cette photo a ton docteur et lui en parler

désolé,mon collegue a raison
j'ai la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine
par contre,ne vois aucune méchanceté ou moquerie dans mon propos
j’étais sincère et d’ailleurs par toi même tu as dit que tu consultais
tu devrais emmener cette photo a ton docteur et lui en parler

oui je ne l'ai pas mal pris du tout...je suis lucide pour savoir que mon comportement est limite par rapport à ça...

merci à vous je vais faire ça je pense quand je le reverrai.

je vais essayer de lui contacter pour savoir comment il a fait pour avoir ce corps..mais mon dieu que j'aimerais avoir ce corps.

Même en étant chez tes parents, tu peux te cuisiner tes propres repas, perso c'est mon cas, même si c'est vrai que j'ai la "chance" (enfin, cela dépend du point de vue de chacun bien sur, pour la muscu ça me sert bien en tout cas^^) de vivre depuis toujours dans un cocon familial assez libre, chacun fait un peu sa vie de son côté si tu voit ce que je veux dire (pas de repas en famille par exemple, ce qui facilite la chose pour moi).

Après tu peux très bien cuisiner pour toute la famille en te faisant un repas spécial pour toi. ;)

Même en étant chez tes parents, tu peux te cuisiner tes propres repas, perso c'est mon cas, même si c'est vrai que j'ai la "chance" (enfin, cela dépend du point de vue de chacun bien sur, pour la muscu ça me sert bien en tout cas^^) de vivre depuis toujours dans un cocon familial assez libre, chacun fait un peu sa vie de son côté si tu voit ce que je veux dire (pas de repas en famille par exemple, ce qui facilite la chose pour moi).

Après tu peux très bien cuisiner pour toute la famille en te faisant un repas spécial pour toi. ;)

merci pour tes conseils

et que penses tu du modele de la photo?
trop maigre?anorexique?

Ah oui franchement j'aime pas du tout, mais en parallèle je n'aime pas spécialement les super gros BB non plus tu vois, par contre je respecte les goûts de chacun.

Mais si je devais donné mon avis, je dirais anorexique oui, et je trouve vraiment pas esthétique du tout, au même titre qu'une fille sans forme. Voilà. ;)

Avant de parler d'esthétisme, faudrait parler santé car être trop maigre n'est pas vraiment bon...
Et l'anorexie est un mal connu, comme le dit DIVER, sans méchanceté, consultes, ce serai pas mal ;)

après sur cette photo (meme personne) maigreur moins flagrante...tout dpend la prise de vue parfois17123425319_9cd67e7a64_c.jpg

Moins maigre vous ne trouvez pas?
moins l'effet longs bras longues jambes...
je prefere cette photo l'autre ça faisait trop tentacule

Dernière édition:
Avant de parler d'esthétisme, faudrait parler santé car être trop maigre n'est pas vraiment bon...
Et l'anorexie est un mal connu, comme le dit DIVER, sans méchanceté, consultes, ce serai pas mal ;)

sur la deuxieme photo le mec ne semble pas en mauvaise santé...non? juste tres bien affuté...

C'est pas masculin ce jeune homme tu sais...
Se sentir fort, sans aller a l'extrême, capable de porter ta femme sans forcer, s'imposer dans la foule, se faire respecter quoi !
Comme ça je suis désolé mais c'est un coup a avoir au moins une très mauvaise expérience dans la vie qui peut ajouter de la frustration.
Pour moi ce gars n'est pas heureux.

C'est pas masculin ce jeune homme tu sais...
Se sentir fort, sans aller a l'extrême, capable de porter ta femme sans forcer, s'imposer dans la foule, se faire respecter quoi !
Comme ça je suis désolé mais c'est un coup a avoir au moins une très mauvaise expérience dans la vie qui peut ajouter de la frustration.
Pour moi ce gars n'est pas heureux.

les valeurs/modeles masculins ne sont pas les memes dans la communauté gay...
mais je comprend que ce n'est pas masculin et je te rejoins...mais je ne veux pas etre spécialement masculin...ce qui ne veut pas dire que je sois une folle pour autant.
tu me verrais dans la rue je suis habillé classique,monsieur tout le monde,allure/attiutde/voix normale

merci de ta contribution.

@gds Oui bien sur, tu as tout à fait raison, mais pour moi le terme anorexique sous entend déjà danger pour la santé, pour ça que j'ai pas préciser, contrairement à l'esthétique qui peut avoir plusieurs définition selon les goûts. ;)

bonjour,

je me permets d'ouvrir un nouveau topic car j'ai peur que cela passe inapercu dans l'autre.

voilà cela fait 8 ans que je prends du seroplex...

à 20 ans(avant traitement) je mangeais ce que je voulais comme cochonneries sans aucun sport je prenais pas de poids, pas un pet de graisse sur le corps...avec ce traitement j'ai grossi très vite en 1 ou 2 ans ans j'ai du prendre 10 kg...tout le temps faim
depuis 2 ans quand je me suis mis à courir j'ai perdu tout en gardant du gras...

ce traitement est responsable en partie de la prise de poids/gras je pense mais je me demande une chose: avec l'age je me serai épaissi ou pas?

vous pensez que si jarrive à diminuer/me sevrer petit à petit ca pourrait avoir une incidence sur le corps.
ce n'est en aucun cas une excuse il faut une bonne diete + training adapté+ patience mais je me demandais al relation entre les deux...

mon métabolisme a du etre bouleversé avec toutes ces cochonneries avalées depuis 8 ans...en plus qui me font plus trop d'effet...

il n'est pas question de tout arreter du jour au lendemain pour une question de gras(dangereux, j'en ai besoin)...
mais je me demandais comment va reagir mon corps le jour ou je marreterai...

votre avis m'interesse...et en plus depuis un mois je lis beaucoup de contrindication sur les antidepresseurs...

ps: je me permets de poster ici plutot que sur un autre forum car je sais qu'il y a énormément de gens calés au niveau du corps humain/métabolisme etc...

ATTENTION

Les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la serotonine, peuvent provoquer une hyperphagie caractérisée, comme bcp d'autres médocs tels que les thymo-régulateurs, les neuroléptiques (atypiques ou non...), et bcp de familles liées aux antidépresseurs...

C'est un effet secondaire très connu des médecins, mais lorsqu'ils en marquent ils prennent en considération les effets bénéfiques du medicament contre les effets secondaires possibles...

SI cela te dérange, parles en à ton médecin afin de trouver une solution, car il est clair que si tu l'arrêtes de toi-même (avec ou pas de période de sevrage...)

Ton médecin est là pour écouter et te donner ce qui est le mieux pour toi: en faire qu'à ta tête, tu vas droit dans le mur...

DONC parles en au médecin qui te suit afin de savoir que faire!

ATTENTION

Les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la serotonine, peuvent provoquer une hyperphagie caractérisée, comme bcp d'autres médocs tels que les thymo-régulateurs, les neuroléptiques (atypiques ou non...), et bcp de familles liées aux antidépresseurs...

C'est un effet secondaire très connu des médecins, mais lorsqu'ils en marquent ils prennent en considération les effets bénéfiques du medicament contre les effets secondaires possibles...

SI cela te dérange, parles en à ton médecin afin de trouver une solution, car il est clair que si tu l'arrêtes de toi-même (avec ou pas de période de sevrage...)

Ton médecin est là pour écouter et te donner ce qui est le mieux pour toi: en faire qu'à ta tête, tu vas droit dans le mur...

DONC parles en au médecin qui te suit afin de savoir que faire!

oui oui ne t'inquiete pas je vais lui en parler, comme je l'ai dit je vais pas faire ça à l'arrache,diminution progressive avec lui...j'ai retrouvé à peu pres un semblant d'équilibre je ne vais pas tout basardé pour une histoire de poids...ma santé mentale vaut largement plus, ce n'est pas comparable.

Tu as tout à fait raison ;)
mais je préférais "rajouter une couche", on est jamais trop prudent avec l'usage de ces molecules...

mais je te rassures y a des molecules contre la depression qui n'ont pas ce désavantage, ton médecin te conseillera au mieux afin que tu trouves celle qui te convient...

Bonne chance

Publicité Stéroïdes