Tony830
Banni
Les toubibs pensent toujours a une anorexie mentale mais comme les analyses ne revelent rien d'anormal, ils me disent que je suis en bonne santé et que j'ai pas en m'en faire...
C'est exactement ça, en suivant une diete correcte, j'ai le ventre gonflé comme un ballon, on a l'estomac plus petit donc forcement on a plus de mal a ingurgiter même en y allant par petit repas, on est vite plein et faut vraiment se forcer mentalement a chaque bouchée. Sans parler des brulures et aigreur d'estomac... Dans les periodes vraiment difficile comme en ce moment avec la chaleur, je met du gainer a chaque repas, ça reduit le volume et ç me permet de tourner autours de 3500 calories sans me sentir gavé comme une oie mais faut que je me force a avaler plus de solide.. Mon pote au taf est gras comme un cochon et il bouffe un malheureux sandwich dans toute la nuit (je taffe de nuit) , il hallucine quand il me voit arriver avec ma glaciere plus grosse que moi pour seulement 8hLe principal problème pour les gens comme Tony c'est que l'appétit n'évolue pas vraiment donc pour grossir il faut tenir une diète tres riche sans un appétit énorme donc grossir oui mais si jamais tu n'arrives plus à manger c'est finis, en gros faut faire ce que fais un bb pro pour avoir des résultats moindres ..