Maigreur constitutionnelle

Les toubibs pensent toujours a une anorexie mentale mais comme les analyses ne revelent rien d'anormal, ils me disent que je suis en bonne santé et que j'ai pas en m'en faire...

Voila je suis exactement comme Kevin Levrone, merci GDS tu m'as remonté le moral [rire]

Apres Scitec n'a pas compltement tord non plus, avec un bon training et une diet hyper rigoureuse, on arrive a faire un peu de muscle et de flotte (ça cache en partie les pointes des os...) mais comme je l'ai dit, on ne deviendra jamais "massif".

Maintenant pour me motiver, j'evite la balance et le mirroir, je note mes perfs pour chaque exo et leur evolution, je me fixe des objectifs realisables et j'essaie d'être un peu plus indulgent avec moi même. Faut essayer de trouver son point fort et mettre le paquet dessus (chez moi c les jambes) car cela permet de prendre du poids sur la balance et ça entretient la motiv'... Faut tout faire pour garder le moral sinon on lache tout.

Ok Tony ca me plait t'es la preuve que faut rien laché, mon pote est vraiment pas mal niveau muscle pour son âge il est très dessiné et tout mais aucune masse effectivement

Aucun mal dans vos réponses les potos, on est ici pour discuter, et ça alimente le débat. :)

Les os encore une fois sont des tissus vivants, en constante évolution. Les ostéoblastes se chargent de reconstruire, tandis que les ostéoclastes eux détruisent. C'est même pour cela que l'insuline à haut dosage fait grossir bien plus vite les os (couplée à la gh ou igf1).

Et je maintiens que n'importe-qui peut grossir, ce n'est pas qu'une question de calories, c'est bien plus complexe que ça! ;)

Ceci dit pour l'exemple de Kevin Levrone, dire qu'il a une ossature fine... Moi je signe de suite pour avoir son "ossature fine" :D

Scitec, comme je l'ai dit, j'arrive a grossir mais je stagne autours des 80 kg (1m87) et je reste maigre d'apparence, je depasse pas les 36cm de tour de bras. Et pour arriver a ce resultat, je m'impose une hygiene de vie d'un sportif pro.

Je crois que GDS a posté l'exemple de Levrone pour montrer que ses os n'ont jamais grossis. Il a debuté avec des os fin (pour un bb de son niveau, tout est relatif^^) et il a gardé ses os fins.

Le principal problème pour les gens comme Tony c'est que l'appétit n'évolue pas vraiment donc pour grossir il faut tenir une diète tres riche sans un appétit énorme donc grossir oui mais si jamais tu n'arrives plus à manger c'est finis, en gros faut faire ce que fais un bb pro pour avoir des résultats moindres ..

Le principal problème pour les gens comme Tony c'est que l'appétit n'évolue pas vraiment donc pour grossir il faut tenir une diète tres riche sans un appétit énorme donc grossir oui mais si jamais tu n'arrives plus à manger c'est finis, en gros faut faire ce que fais un bb pro pour avoir des résultats moindres ..
C'est exactement ça, en suivant une diete correcte, j'ai le ventre gonflé comme un ballon, on a l'estomac plus petit donc forcement on a plus de mal a ingurgiter même en y allant par petit repas, on est vite plein et faut vraiment se forcer mentalement a chaque bouchée. Sans parler des brulures et aigreur d'estomac... Dans les periodes vraiment difficile comme en ce moment avec la chaleur, je met du gainer a chaque repas, ça reduit le volume et ç me permet de tourner autours de 3500 calories sans me sentir gavé comme une oie mais faut que je me force a avaler plus de solide.. Mon pote au taf est gras comme un cochon et il bouffe un malheureux sandwich dans toute la nuit (je taffe de nuit) , il hallucine quand il me voit arriver avec ma glaciere plus grosse que moi pour seulement 8h :D

Ah oui ok pas mal comme technique du coup tu es a combien en ce moment ? Genre t'arrive a tenir a peu près quel poids ?

En ce moment c'est particulier parce que j'ai voulu mettre mes articulations au repos pendant un mois avant d'attaquer la cure de gh et de reprendre un training intensif, du coup j'ai relaché sur la diet, j'ai repris cette semaine seulement et je suis a 71.5 kg la au reveil. Si tout va bien, a partir de maintenant je dois prendre 2 kg par semaine. Je l'ai deja fait au naturel donc je pense qu'avec la gh en plus ca devrait être realisable malgré les conditions (chaleur, travail de nuit).

J étais dans ce cas la aussi jadis 192cm 68kg
Par contre l année ou j ai arrêter le haut niveau en boxe pied poing
Je me suis mis au body sans regarder ce que je mangeait
Plus 20 kg la première année avec du gras biens sur

Tu devais pas vraiment être comme eux, parce qu'ils font que du BB pas d'autres sports le mode de vie est tourné pour grossir et ça ne fonctionne pas, qu'ils suivent une diète ou non

Je pense qui il faut justement aucune diete carré manger le plus possible sans compter les calories
Et aussi psychologique ne pas y penser a chaque fois qu il mange

Ouais mais ce que je disais un peu plus haut c'est que l'appétit n'augmente pas et quand tu dois manger 4000 calories propre sans appétit ca doit pas être facile ^^ donc manger sans compter c'est manger moins :/

Bien vu Weekz, si je mange au feeling, j'ai toujours l'impression de manger des tonnes puis quand je fais le calcul, je m'aperçois que je suis loin du compte surtout au niveau proteine.

Malheureusement kgil ils ne peuvent pas manger autant a cause de l'appétit restreint

Je me permet d'intervenir pour vous faire part d'une molécule qui a bien marché sur moi et sur pleins d'autres personne s.. c'est la periactine c'est un antihistaminique prescrit pour les allergies à la base cette molécule m'a aidé à stocker ce que je mangeais évidemment en gras aussi .. certains doc le prescrit pour des personnes souffrant d'anorexie mentale j'avais pris 10 kg en un mois à lepoque en mangeant normalement .. mon métabolisme setait considérablement ralenti..

Salut Thom, merci pour l'info, je viens de regarder la fiche vidal, periactine c'est le nom du medicament, la molecule est la cyproheptadine ! Par contre il semble y avoir pas mal d'effets secondaires, est ce que ça a été le cas pour toi ?

Publicité Stéroïdes