Mal de crâne de chien

lol bon en même temps cette musique est un peu ringarde, mais bon... c'est une certaine époque on va dire :p

moi je peux proposer un truc hyper remuant pour la salle, mais bon, faut pouvoir supporter dès le matin:

c'est de la musique de pétasse, mais j'aime...

et je termine ma saoulerie avec cette bonne vieillerie les gars, PROFITEZ au pieu, ou à la SALLE !

merci pour vos gentillesses, c'est cool
have a good day !

c'est mon dernier track, par ce que après je dois me calmer car je dois aller me faire câliner la tête chez ma coiffeuse !!

bonne journée !

ouh ouh les filles me revoilou !!

bon voilà je n'ai pas passé ma crise...

je vous donne un aperçu

ouhhhhh ouhhhh

bonjour les Boys... j'espère que tout va bien.

de mon côté je me suis bien remis de ma "petite conso"... :D
peut-être que certains d'entre vous au moment où j'écris ces lignes sortent de fête ou de soirée... pour ma part le week end a été calme.
je vous remercie d'avoir été cool avec moi, c'était très sympa de votre part.:p

bon dimanche et bon début de semaine.

mes pires maux de têtes c'était aussi vin blanc/rouge et sky :D
vu que c'est pas des alcools purifiés t'as pleins de composés secondaires duent à la fermentation (terpène, alcool secondaires...) qui te retournent encore plus la tete.

si vous voulez vous cuiter sans trop avoir mal au crâne , alcool blanc (vodka, tequila) et de l'eau avant de dormir :p

oui Lapin, il y a des mélanges qui ne pardonnent pas on va dire...
bon souvent pour ce qui me concerne je commence soft par un bon vin blanc pris chez le sommelier du coin, après je fais rarement le choix de m'en tenir au vin blanc,
malheureusement j'en remets une couche avec le sky.

d'habitude je n'ai aucun mal de crâne, mais là avant hier oui.
enfin, c'était une bonne biture, heureusement ça n'arrive pas fréquemment.

bonjour les Boys... j'espère que tout va bien.

de mon côté je me suis bien remis de ma "petite conso"... :D
peut-être que certains d'entre vous au moment où j'écris ces lignes sortent de fête ou de soirée... pour ma part le week end a été calme.
je vous remercie d'avoir été cool avec moi, c'était très sympa de votre part.:p

bon dimanche et bon début de semaine.
J’en croise tous les dimanches matin en allant courir des jeunes qui rentrent de soirée, et ce matin en voyant un groupe de 4 garçons/filles bouteilles à la main ça m’a fait penser à ce topic :D

je suis a côté d'une rue commerçante, le samedi soir et le dimanche matin "ils sont à fond" :D
lol :D mais oui je vois bien le truc... :p

Publicité Stéroïdes