Maladies auto-immunes et Nandrolone decanoate

DelaHoya

Member
Bonjour, je suis atteint d'un crohn "modéré" et d'une spondylarthrite ankylosante sévère. La spondylarthrite est une maladie autoimmune qui s'attaque aux articulations, le plus souvent à la colonne vertébrale, les sacro illiac, les hanches et à la cage thoracique. Elle provoque une inflammation constante de ces articulations, ce qui les détruit progressivement. Pour crohn je pense que tout le monde connaît pas besoin de faire un dessin.

Lorsque je suis sous nandrolone decanoate, à 100-150mg par semaine en plus de ma trt (100mg/semaine), tous mes symptômes disparaissent, comme si je n'avais rien du tout. Je ne parle pas d'un soulagement partiel, je parle d'une amélioration de 100%, d'une rémission.

D'autre personnes dans mon cas?
 
Je mets à suivre car j'ai potentiellement une SPA aussi. ;)

Je suis tombé sur cette étude qui affirme que la nandrolone améliore la récupération fonctionnelle d'un muscle lésé. Mais ils ne parlent pas des articulations...
 
Dernière édition:
Salut j'ai aussi uns SPA depuis 2005 et j'utilise aussi la nandrolone en thérapeutique pendant une cure.
Tout comme toi plus de douleurs quand je l'utilise mais quand tu arrête et que le produit ne fait plus effet les douleurs reviennent.
Mon rhumatologue m'avait dit que la nandrolone décanoate était un corticoide très puissant d'où l'effet positif sur les inflammations mais il est très suppressive c'est pour cette raison qu'il n'est pas prescrit.
 
Salut j'ai aussi uns SPA depuis 2005 et j'utilise aussi la nandrolone en thérapeutique pendant une cure.
Tout comme toi plus de douleurs quand je l'utilise mais quand tu arrête et que le produit ne fait plus effet les douleurs reviennent.
Mon rhumatologue m'avait dit que la nandrolone décanoate était un corticoide très puissant d'où l'effet positif sur les inflammations mais il est très suppressive c'est pour cette raison qu'il n'est pas prescrit.
Salut,

Et hors cure, tu utilises quelque chose d'autre contre la SPA ?
 
Mon rhumatologue m'avait dit que la nandrolone décanoate était un corticoide très puissant d'où l'effet positif sur les inflammations mais il est très suppressive c'est pour cette raison qu'il n'est pas prescrit.

C’est ça ca agit en tant que anti inflammatoire. Ça été bien documenté. Mais comme dit @Freezer c’est juste soulagement des symptômes mais pas d’amélioration de l’origine.
 
Salut @Freezer si je dit pas de bêtises c'est prescrit et utilisé en Belgique pour certaines pathologies ?
Exact, en vial de 25mg, pour rémission post opératoire et d'autres trucs mais y'a une notice spaciale pour ce médicament que tu peux lire sur cbip.be

Anabolisants (nandrolone)
  • Bilan azoté négatif, p.ex. après des maladies débilitantes, des traumatismes, des interventions chirurgicales: indication discutable.
 
C’est ça ca agit en tant que anti inflammatoire. Ça été bien documenté. Mais comme dit @Freezer c’est juste soulagement des symptômes mais pas d’amélioration de l’origine.
Oui exactement les inflammations sont soulagé mais en aucun il y a une guérison. Pour l'instant on maintient l'évolution de la maladie mais on ne la guérit pas malheureusement.
 
Tu peux détailler stp ? Merci.
Alors traitement de fond : j'ai le traitement le plus bas : perfusion Aredia (Acide pamidronique) tour les 6 mois
Comprimé Arava (immunosuppresseur) 20mg jour
Complément alimentaire : Harpagophytum, curcuma poivre, prêle silicium.
Et cannabis ben je fume de l'herbe se qui fait que je coupe souvent Arava sur plusieurs mois .
 
Tu penses c'est par rapport à la synthèse de collagène ou la rétention d'eau ? Ou le mix des 2...
@Freezer et toi ?

Je me suis jamais penché en détail sur la question. Mais au niveau articulaire ça peut être les deux. Mais ceci dit il est aussi documenté pour diminuer les symptômes au niveau des inflammation gastro intestinale. Donc il semble avoir un effet anti-inflammatoire autre que la rétention ou collagène.
 
Alors traitement de fond : j'ai le traitement le plus bas : perfusion Aredia (Acide pamidronique) tour les 6 mois
Comprimé Arava (immunosuppresseur) 20mg jour
Complément alimentaire : Harpagophytum, curcuma poivre, prêle silicium.
Et cannabis ben je fume de l'herbe se qui fait que je coupe souvent Arava sur plusieurs mois .
Merci beaucoup ! :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut