malaise du coeur

1 litre de stimulant... faut pas chercher plus loin, il y a des articles sur le sujet que ces trucs peuvent à haute doses créer des pb aux coeurs...

"+ j'ai commencer a prendre animal pak deux fois par jour , animal cut deux fois par jour , animal pump deux fois par jour , comment les effets diminiuer j'ai ajouté un litre de monster par jour"

dallas ça le choque pas lui :D

2 animal pack + 2 animal pump + 2 animal cut et 1 litres de monster ...........c'est un troll là c'est pas possible.......vous vous rendez compte des conneries que vous faites ?????

hier y-avait un bon documentaire sur le sucre.....et ses méfaits. Devriez regarder avant d'avaler des litres de saloperies comme ça.

il y a plus de 2,5 g d'ingrédients considéré
comme stimulant dans ce que tu consommais par jour.
sait just enorme.

salut,

en gros t'as fait des troubles du rythme sur hypokaliémie ? ce qui serait pas étonnant avec tout ce que tu t'ingurgitais à priori : D

de toute façon objectivement je vois pas comment tu vas pouvoir suivre une cure avec l'antécédent que t'as, ne serait-ce que moralement c'est un coup à péter un cable à chaque effet secondaire
à mon avis t'as pas 36 solutions à part en parler franco avec ton cardio, si c'est effectivement pas lié aux steroids et juste à l'effet diurétique et hypokaliémiant de tout tes boosters il saura te le dire

oui j'ai fait un empoisonnement apparement et une hypokaliemie mon coeur c est emballer pendant 6 heure j'ai eu tres tres mal

je partage mon experience pour d'autre ne soit pas aussi debile que moi , j'ai fait n'importe quoi , j'ai fait tout les test et mon cardiologue sait tout ce que j'ai pris , il ma fait un check up , j'ai dormi avec une machine qui surveille mon coeur , ma respiration ect RAS mon coeur est en parfaite etat , mais j'en ressort tres affaiblie de tout sa , un conseil eviter la consommation de stimulant style monster , animal pack et pump en grande quantitée sa ma flingué , pour les aas je les consommer seul avec aucun stimulant , RAS aucun probleme pendant mes cure de steroide , j'ai la sensation que les steroide sont beaucoup mon dangereux que les complement aliment et boisson energisante legal je ne vais pas reprendre les aas pendant encore au moins un an ou deux je refferais un check up chez le cardiologue avant de recommencer une cure , je consommerai de la testo seul pour commencer , merci pour vos reponse , j'ai été debile , faite pas mes erreur

hier j'ai fait deux heure crawl a la piscine avec tuba a fond et une heure de musculation aucun probleme , donc sa prouve bien que mon coeur vas super bien je comprend pas

dimanche j'ai fait une heure de musculatioun et une heure de fractionner et je pese 105 kilos je tire a mort sur mon corps et tout vas bien c est surment mon cerveau qui m'empeche de consommer pour me proteger

Oui bah fallait pas être Einstein pour savoir d'où provenait le semblant de ton problème...

S'en mettre plein la bouche de stimulant c'est bon quoi faut pas être très très fufute lol

des fois on ce sent trop invisible

ne serait-ce "invincible" le mot que tu voulais employer ??? sinon je ne suis plus là ;)

être con ce n'est pas faire une connerie, tout le monde en fait c'est comme ça qu'on apprend. Être con c'est faire une connerie, se viander la bouche et refaire la même connerie plus tard..........donc maintenant que tu as testé tes limites avec ça, essayes de te préserver. ;)

Le soucis c'est que dans notre belle société ont fustige certaines choses en les qualifiants de mauvaises, et d'autres sont travesties et montré comme étant positive, surtout dans la publicité.

Du coup, bombardé de messages mensongers, on ne se rends pas toujours compte des conneries que l'on fait.

j' arrête là sinon je vais repartir sur mes diatribes favorites.......

Il y a des dosage à ne pas dépasser sur les boîte il ne sont pas là pour rien!!!

C'est pas comme à la pub Axe plus tu en met plus tu en as

J'ai pas tout lu mais assez pour ne pas comprendre le but du post.

Ton probleme n'a rien avoir avec les AAS, donc je vois pas en quoi prendre des AAS ou non a avoir.

Si tu as froler la crise cardiaque c'est que tu as pris des stimulants comme un kake, faut etre barrer pour prendre autant de stimulant. Les stiumulants c'est aussi dangereux que les steroids, tu t'attendais quoi ?

Tu penses que le mec qui se prend ne serait que 5-6 cachetons d'oxylite ou d'ephedrine il lui arrive quoi ... n'importe quel clampin qui aurai pris tes doses de stimulant aurait fini a l'hosto.

Verdict ta question n'a aucun sens, arrete simplement des surdosers. Que se soit un stimulant ou autres point.

les gens vous parler toujours mal c 'est hallucinant sa manque de respect a tout vas , sa insulte , c 'est autaint mais en face sa fermerai sa gueule , l'etre humain c est vraiment de la saloperie qui respecte jamais ses congénaire quand sa peut ce le permettre derrierre un pc , tout le monde fait des erreurs , mais au moin moi je manque pas de respect au gens en parlant mal , et encore moins derrierre un pc comme un gros lache

Publicité Stéroïdes