Malay tiger

Commande envoyé le 29 reçu le 2 :rolleyes:

Rien à dire tout est là, emballage de qualité, parfait ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
commande faite hier, et je viens tout juste de recevoir la confirmation de paiement, là c'est du rapide, à voir pour l'envoi, mais c'est ma troisieme commande, jamais déçu...je vais tester le ripped..stromba balkan, dianabol malay (car déçu du balkan la derniere fois), gh fragment biopeptide..je ferais un feed dessus :)..juste dommange qu'il n'ai plus d'ephedrine elle était top (et dur d'en trouver à par malay et anabolex ya pas en comprimés)
 
commande faite hier, et je viens tout juste de recevoir la confirmation de paiement, là c'est du rapide, à voir pour l'envoi, mais c'est ma troisieme commande, jamais déçu...je vais tester le ripped..stromba balkan, dianabol malay (car déçu du balkan la derniere fois), gh fragment biopeptide..je ferais un feed dessus :)..juste dommange qu'il n'ai plus d'ephedrine elle était top (et dur d'en trouver à par malay et anabolex ya pas en comprimés)
Et bas ta de la chance toi j'ai payer le 1er toujours pas accepter le paiement :(
 
Oui les virements c'est plus long :) et la livraison est rapide si tout ce passe bien tu verras ;)
 
bon pour ma tren je pense me diriger ailleurs parce que en faisant un tour sur le forum Us de meso quand je lis les avis des membres j'ai peur le seul truc qui reste encore correcte c'est le produits de relance type ovigil/clomid/leur nolvadex aussi est bon en gros pas grand chose abusé comment la source est devenu claquer
 
il est loin le temps où je pouvais lire " ouai gros malay c'est de la qualité pharma pas Ya pas A chier" mais comment ce fait-il qu'ils dégringolent aussi vite
 
il est loin le temps où je pouvais lire " ouai gros malay c'est de la qualité pharma pas Ya pas A chier" mais comment ce fait-il qu'ils dégringolent aussi vite
Ouais j'avoue que je lisais de bon retour puis maintenant plus rien au début je voulais prendre leur nouvelle tren200 puisque y avait que la 100 je trouve aucun avis sur la nouvelle a mon avis les gens ose même pas la tester et quand je vois deja la 100 je préfère éviter.

Il doit plus trop ce faire chier sur les dosage la facilité il sait que les gens commanderons quand même
 
perso je ne comprend pas , j ai cure dernierement testo boldo et tren e et rien a dire , tres bon rendu , les effets qui vont bien les effets qui vont moins bien avec le tren e .
apres je vais te dire une chose bon nombre pense qu il suffit de s envoyer et paf ca vient .
je te donne un exemple j ai un poto quo c est fait une cure de testo et primo pendant 14 semaines a 700 de primo week
et son frere qui a tape la meme chose
a la fin de leur cure il n y a pas eu photo entre le mec qui pousse mais voila compte sur mes roro et le mecs qui est carre en diet en training et qui surtout se sors les phalanges du rectum .
combien de mec que je connais qui me dise c est du sous dose donc j envoie plus genre 1 gr de testo et boldo par semaine et que les mecs ne prend pas plus que moi et meme moins ??!!!
tout simplement parce que si tk envoie pas dans tes seances , tu ne t arraches pas ben le produit ne donnera pas son maxi .
et pour ce qui est de mon avis sur les forums us c est qu il y a beaucoup de chose qui me font peur dessus
 
perso je ne comprend pas , j ai cure dernierement testo boldo et tren e et rien a dire , tres bon rendu , les effets qui vont bien les effets qui vont moins bien avec le tren e .
apres je vais te dire une chose bon nombre pense qu il suffit de s envoyer et paf ca vient .
je te donne un exemple j ai un poto quo c est fait une cure de testo et primo pendant 14 semaines a 700 de primo week
et son frere qui a tape la meme chose
a la fin de leur cure il n y a pas eu photo entre le mec qui pousse mais voila compte sur mes roro et le mecs qui est carre en diet en training et qui surtout se sors les phalanges du rectum .
combien de mec que je connais qui me dise c est du sous dose donc j envoie plus genre 1 gr de testo et boldo par semaine et que les mecs ne prend pas plus que moi et meme moins ??!!!
tout simplement parce que si tk envoie pas dans tes seances , tu ne t arraches pas ben le produit ne donnera pas son maxi .
et pour ce qui est de mon avis sur les forums us c est qu il y a beaucoup de chose qui me font peur dessus
Bas perso au vu de mes séance je me sens pas comme ceux que tu cite ci dessus je m'envoi pas des dose de cheval et j'ai une diète clean et carré cependant je ne vois pas l'interet de mettre autant d'argent dans des produits moins dosé que d'autre pour le même prix
 
Je parle aussi du teste labo de leur tren 100 légèrement sous dosé comme tout leur produit tester donc je pars du principe ou si c'est pas au moins le dosage ecrit sur la vials sa m'intéresse pas je suis en droit de chercher la qualité quand je paye je lui donne pas 35euros pour une vials a 40 moi bas pour lui c 'est pareil désolé mais j'ai tendance a prendre mal les petite reflexion sur ma maniere de m'entrainer surtout quand je suis le genre de mec a me defoncer a la salle bref fin du
HS
 
je ne critique en aucun cas ta maniere de t entrainer , je ne me le permettrais pas
c est du ug comme tout les labos pour avoir une dose reel il faut du pharma ...
quand je vois les resultats sur maxpro ou alpha pharma que les produits sont tres bien doses j ai des doutes ...
et crois moi pour etre un utilisateur de ce labo je vois bien les effets .
 
La testo E malay n'est vraiment pas top non plus, elle est vraiment sous-dosée:(
La facon de s'entrainer est importante mais une bonne prise de sang confirme la qualité du produit.
 
je ne critique en aucun cas ta maniere de t entrainer , je ne me le permettrais pas
c est du ug comme tout les labos pour avoir une dose reel il faut du pharma ...
quand je vois les resultats sur maxpro ou alpha pharma que les produits sont tres bien doses j ai des doutes ...
et crois moi pour etre un utilisateur de ce labo je vois bien les effets .
Ok j'avais mal interprété ta reponse sans doute bref pour ma part je trouve le susta nickel leur clenox defonce tout mais pour le reste j'emets des doutes et par preuve de certains teste du coup sa me fait hesiter et je préfère ne pas avoir de mauvaise surprise
 
au risque de me répéter pour la millième fois
seul la PDS est le juge de paix
de plus quant je lis,j'ai lue sur des forums ricains que................
lisez tous,chercher les PDS,les témoignages vraimment construit,etc:rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut