Malay tiger

hello les musclés, alors très pro il m'a envoyé le produit manquant...il était en rupture tout simplement petit retour sur les produits testés du moments:
- cial top
- MT 2 top
- T5 top
- Diana Balkan moyen
- les injectables shree vankatesh (top pour test et tran a sauf masteron, des doutes sur ce produit)
 
hello les musclés, alors très pro il m'a envoyé le produit manquant...il était en rupture tout simplement petit retour sur les produits testés du moments:
- cial top
- MT 2 top
- T5 top
- Diana Balkan moyen
- les injectables shree vankatesh (top pour test et tran a sauf masteron, des doutes sur ce produit)

Ou as tu vu ces injectables là je les vois pas sur le site ? ni sur steroides injectable, ni dans la categorie Shree vankatesh...
 
bonjour,

vous pensez quoi des produits malay sous dosé ou au contraire.

avec la tren 100, 150 avais vous la toux tren ?

j'ai peu d'effet secondaire avec la tren malay
 
dans ma cure j etais sous tren e 100mg/ml
les es je les sentais , thermogene +++ les enervements grosses sueurs a la salle
personnellement je n ai jamais eu de toux ni mes potos qui sont sous d autres marques
 
dans ma cure j etais sous tren e 100mg/ml
les es je les sentais , thermogene +++ les enervements grosses sueurs a la salle
personnellement je n ai jamais eu de toux ni mes potos qui sont sous d autres marques
Je te remercie de la réponse la je suis sous très malay ressent pas trop l'effet. Après sa fait que une semaine donc j'attend un peu je verrais
 
J'ai tourné durant ma sèche sur leur MIX Ripped 250 et ce fut vraiment grandiose, j'étais vraiment sec comme un raisin.. Et il m'est arrivée une fois d'avoir une légère toux tren suite à une injection dans le quadriceps, la crise n'a durée 1 minute et j'ai réussi à me contenir pour ne pas tousser... Bref l'année dernière leur produits en général étaient encore très bon et je suis déçu de voir de mauvais retour ces derniers temps.
 
commande recu petit soucie j ai recu 6 masteron et manque 1 susta au lieu 1 masteron et 5 boldo
reponse rapide il me renvoie ca le plus vite possible et me fait cadeau du masteron
cool mais que faire avec 60 ml de masteron lol
 
Commande et paiement effectué il y a deux semaines.
J'avais envoyé un seul mail pour "prouver" le paiement, jusqu'à présent aucune réponse de leurs part.
Je relance et vous tiens au courant pour la suite...
 
Dernière édition:
J'ai enfin reçu un mail de leurs part, mais hélas c'est juste un mail "auto" qui demande de régler ma commande, sur le site web il est écris "en attente de paiement" alors que cela est déjà fait depuis le 2-11.
Bref je vais attendre encore un peux on verras bien...
 

Publicité Stéroïdes

Haut