Malay tiger

ah mon avis il a trop de demande, pour ma part pour certains produits je passe par un gars d'angleterre, il reçoit le paiement par papal et il expédie le jour même. J'ai pris du ClenB de chez Alpha, commandé samedi, reçu hier. Pour Malay un pote me l'a recommandé, lui a out reçu au bout d'une semaine. Du coup moi ça m'a inquiété, surtout que pas de réponse aux mails, j'ai senti la carotte et finalement hier il m'envoie le numéro de suivi. Donc tout va bien pour le moment, faut juste être patient avec Malay.
Ca rassure
 
Bonjour,

si il y a bien un moment dans l'année ou les commandes marchent au ralenti, c'est bien à noel, déjà qu'a la base il est pas super réactif.
Mais oui ça reste des hommes derrière, tu aurais du commander en novembre kantin pour ta cure de janvier.
 
Je me lancerais pas dans du genesis à ta place ma poule, beaucoup beaucoup de fake.

C'est ce que je me suis dit aussi poto j'ai déjà du La pharma legit mais c'est tellement rare a trouvé du bon halotestin que vue le prix c'était tentant.
 
C'est ce que je me suis dit aussi poto j'ai déjà du La pharma legit mais c'est tellement rare a trouvé du bon halotestin que vue le prix c'était tentant.

Oui je sais bien, Mais en genesis c'est vraiment la roulette russe et encore j'avais déjà lu, doope le disait Aussi que y avait mieux comme marque.
 
Petit cadeau dans ma commande
En revanche une petite question comme c est une premiere pour mon pote concernant le lilly pen , est ce que la cartouche est adaptable sur tt les stylos a insuline ?
 

Pièces jointes

  • IMG_6715.JPG
    IMG_6715.JPG
    43.1 KB · Affichages: 50
Oui je sais bien, Mais en genesis c'est vraiment la roulette russe et encore j'avais déjà lu, doope le disait Aussi que y avait mieux comme marque.

Je confirme a 100% pour Genesis ;) tu peux tomber sur du très très bon une fois et 10 fois sur du très très sous dosé
 
Honnêtement test je vois pas pourquoi les cartouches sont universel de mémoire. Au pire des cas tu tires dedans avec ta seringue insu . En prenant compte du dosage mg/ml /ui et non mg comme sur les stylo gh.
ATTENTION AU DOSAGE SUR STYLO INSULINE il est calibrer en ui/insu et non ui/gh.

sportivement
 
Bon je sais pas ce qu'il se passe chez malay tiger mais cela fais 1 semaine que j'attend le numero de suivis de ma commande .. quelqu'un est dans me même cas que moi ??
 

Publicité Stéroïdes

Haut