Malay tiger

Bon je sais pas ce qu'il se passe chez malay tiger mais cela fais 1 semaine que j'attend le numero de suivis de ma commande .. quelqu'un est dans me même cas que moi ??
Je pense que comme nous le poto passe aussi les fetes de fin d'année il a quand même le droit de ce prendre des vacances mdrrr:D

T'inquiète pas sa va pas tarder a arriver ;)
 
Il a eu un petit probleme physique aussi tout ca accumule forcement tu as du retard mais ne t inquiete pas il est tres reglo
 
Bon je sais pas ce qu'il se passe chez malay tiger mais cela fais 1 semaine que j'attend le numero de suivis de ma commande .. quelqu'un est dans me même cas que moi ??
Salut moi j'ai passé commande le 19dec et j'ai reçu seulement hier ! PS ils m'ont offert un arimidex mais bon plus de 20 mails échangés ! Voilà voilà !
 
Salut les potos juste une question c'est normal que j'ai toujours les 35% de reduction sur malay parce que si c'est pas un bug je vais commandé je crois merci a ce qui pourront me confirmer ça
 
non , attention , j ais passé une commande , croyant profiter des 35% qui etaient encore noté sur mon compte et a la finalisation de la commande , il a bien tenu compte des 35 % mais le mail de confirmation avec la somme due etait totalement different , plus de 35% .
nada :(
 
non , attention , j ais passé une commande , croyant profiter des 35% qui etaient encore noté sur mon compte et a la finalisation de la commande , il a bien tenu compte des 35 % mais le mail de confirmation avec la somme due etait totalement different , plus de 35% .
nada :(
Oulala ok heureusement que tu m'a dit j'allais passer commande ce soir galère du coup je sais pas combien sa me reduit je crois j'avais 11% avant
 

Publicité Stéroïdes

Haut