Malay tiger

Une question pour tout ceux qui utilisent les injectable malay je parle surtout pour la testo enanthate et le susta si vous avez des PDS de votre testo sous malay vous pouvez les poster histoire de savoir si la qualité est toujours au rendez vous au moins les autres membres dont moi seront si c'est toujours bon ou pas.

Merci a vous:D
Moi je vais uiliser ca, mais je ne peux te donner une réponse qu'apres 4 semaines, mais dès que ferai ma PDS je posterai les images :D
 
Mckro92 laissez tomber les huiles maley j ai fait deca testo muscle booster pendant 7 semaines et fini ma cure 7 autre semaine avec du maley .l ai bien vu la difference
Ça me décourage moi qui va bientôt commencer ma cure testo maley[emoji29] [emoji29] [emoji29]
 
Mon pote qui pendant sont bridge à tourné a 250mg de testo e malay apres prise de sang avait une testo à 10 donc exactement comme moi avec le meme dosage.
Pendant sa cure il tournait sur la t400 et ca valeur était à chier.
Du coup il vient de passer chez mf pour sa prépa.
 
Une question pour tout ceux qui utilisent les injectable malay je parle surtout pour la testo enanthate et le susta si vous avez des PDS de votre testo sous malay vous pouvez les poster histoire de savoir si la qualité est toujours au rendez vous au moins les autres membres dont moi seront si c'est toujours bon ou pas.

Merci a vous:D
Bonjour, je viens de voir un test sur la tren 150 de maley et elle a bien assurée avec 147 de pure tren.

IMG_20170206_082949_856.jpg

Source : http://www.uk-muscle.co.uk/topic/261995-malay-tiger-tested/
 
Apres le teste date un peu faudrait voir si c'est toujours d'actualité.
parce que pas mal de gars commande mais aucun vient nous faire un ptit retour avec une PDS du coup personne ne sait si la qualité est toujours correcte surtout que y a aussi la Gh lilly sur malay si quelqu'un la tester aussi parce que la on profite de nos 20% même dessus ce qui n'est pas négligeable
 
Apres le teste date un peu faudrait voir si c'est toujours d'actualité.
parce que pas mal de gars commande mais aucun vient nous faire un ptit retour avec une PDS du coup personne ne sait si la qualité est toujours correcte surtout que y a aussi la Gh lilly sur malay si quelqu'un la tester aussi parce que la on profite de nos 20% même dessus ce qui n'est pas négligeable
Oui je comprend, mais moi de toute façon dès que je fais ma prise de sang je partagerai les résultats pour avoir une idée sur la qualité du Testo. J'ai commandé aussi de susta que je vais garder pour d'autres cures.
 
Oui je comprend, mais moi de toute façon dès que je fais ma prise de sang je partagerai les résultats pour avoir une idée sur la qualité du Testo. J'ai commandé aussi de susta que je vais garder pour d'autres cures.
Merci poto sa fera deja un retour c'est de la testo E que tu vas faire la ? si je dis pas de connerie
 
moi aussi y a un an j'ai testé le susta malay et il etait nickel apres j'ai lu tellement d'avis négatif sur des produits que j'ose plus commandé mdrr
comme c fou ça, la qualité peut changer du jour au lendemain, et ça deviens plus difficile avec le manque des retours (PDS) :(
 
Dernière édition:
Vos retours me font refroidir, moi qui m’apprête à commencer avec la Testo maley, je pense commander une autre Testo XBS par exemple et laisser sous la main au cas ou je ne ressens rien :(
 
Vos retours me font refroidir, moi qui m’apprête à commencer avec la Testo maley, je pense commander une autre Testo XBS par exemple et laisser sous la main au cas ou je ne ressens rien :(

Les sensations sous testo peuvent varier d'une marque à une autre donc vu que tu n'as pas l'habitude ca peut t'induire en erreur.
 

Publicité Stéroïdes

Haut